• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • indicateurs

Résultats pour

Indicateurs

BelgiqueArlon et Luxembourg
  1. JMEI SOLUTION-ELECTRONIC-RADIO TRANSMISSION

    Belgique

    JMei, votre partenaire en solution électronique, radiocommandes industrielles & radiotransmission. JMei est spécialisée dans la conception et la fabrication de radiocommandes industrielles pour tout type d’application industrielle. Grâce à sa large gamme de radiocommandes hautement personnalisables, JMei offre à chaque client la solution la plus adaptée à sa demande et à ses besoins : boîtes à boutons double vitesse, pupitres à commandes progressives, retour d’informations, options sécuritaires, bus de terrain… En constante évolution et innovation, JMei intègre dans ses produits des technologies telles que l’infrarouge, l’image, le transfert de données. Avec toujours le souci d’une sécurité renforcée. La reprise d’une société concurrente, Sadamec, permet le rayonnement de la société à l’étranger, en particulier en France. JMei : une société à haut potentiel technologique en pleine croissance.

  2. HOTEL GAI SÉJOUR

    Belgique

    Dans une vallée verte, en plein forêt le long d'un joli ruisseau, vous trouvez notre petit hôtel. Celui-ci allie le confort, l'intimité la tranquillité et la nature. Nous vous offrons des chambres simples mais confortables avec balcon, pour 1 - 4 personnes. Indication de prix: à partir de 53€ par chambre, petit déjeuner compris. Notre établissement est situé au calme, mais ã seulement 1, 5 km du centre de La Roche en Ardenne. Le "Gai Séjour" offre une ambiance authentique, agréable et accueillante dans la taverne avec salon et feu ouvert. Il dispose également d'un jardin avec terrasse. Petit déjeuner sous forme de buffet.

  3. AUDA

    Belgique

    AUDA est l’abréviation de « Association pour l’Usage et la Défense de l’Appellation Jambon d’Ardenne ». Association Sans But Lucratif (A.S.B.L.), elle a vu le jour en 1996 de manière à permettre le dépôt de la demande d’enregistrement du Jambon d’Ardenne en tant qu’Indication Géographique Protégée (IGP) auprès des instances compétentes de l’Union Européenne. Ce motif était suffisamment important pour gommer les rivalités et oppositions entre les producteurs et permettre la création de cette A.S.B.L. Le conseil d’administration de cette association est progressivement devenu un lieu d’échange et de rapprochement entre les « petits producteurs » et les « producteurs de taille plus conséquente ». Les membres se sont vite rendu compte que nombre de problèmes étaient communs, que certaines démarches ou actions nécessitaient une approche globale et que la promotion du produit en lui-même devait nécessairement s’opérer dans le cadre d’un groupement. Sur base de ces constats, l’association s’est donnée trois grands axes de travail : la promotion du « Jambon d’Ardenne », la diffusion de l’information concernant la reconnaissance européenne, la lutte contre l’usurpation de l’appellation.