• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • etiquetages

Résultats pour

Etiquetages

BelgiqueArlon et Luxembourg
  1. LS FRAIS

    Belgique

    LS Frais est une société spécialisée dans le tranchage et le conditionnement de produits de charcuterie pour compte de tiers. Plutôt que de fabriquer de la charcuterie ou de défendre notre marque, nous avons fait le choix de mettre notre savoir-faire et notre outil au service de nos clients. Nos clients sont principalement des fabricants de charcuterie pour lesquels nous tranchons et conditionnons leurs propres produits à façon, sous leur étiquette ou à la marque de leurs clients. Notre offre est modulable et s'articule autour des services suivants : développement de produits, tranchage et emballage, développement des films et étiquettes, logistique et commercialisation. L’entreprise s’articule autour de 4 zones de production : la réception (réception, stockage et préparation des matières premières et des consommables), la salle blanche (tranchage et emballage primaire), l'emballage (mise en carton ou en bac réutilisable), l'expédition (stockage des produits tranchés et expédition).

  2. THIERY FREDERIC

    Belgique

    Boucherie spécialisée dans le paté gournet et les saucisses fumées à l'ancienne. Les conditionnements sont bien sûr régis selon des normes strictes par l’AFSCA, qui reprennent sur l’étiquetage : le numéro du lot, la traçabilité de la viande, des épices, de la farine, des oeufs employés ainsi que les allergènes que contient le produit fini, ce qui demande un travail supplémentaire et une attention soutenue non négligeable. Frédéric formule le souhait, de pouvoir encore longtemps perpétuer la fabrication à l’ancienne de ses produits, de sauvegarder les recettes transmises par ses parents et grands parents, et de continuer à promouvoir la défense de nos produits gaumais.

  3. LES HAUTES ARDENNES

    Belgique

    L’entreprise de travail adapté se développe autour de deux activités principales que sont le conditionnement et le travail du bois et met aussi à la disposition des entreprises des travailleurs. Conditionnement : assemblage d’échantillons (sciage, forage, découpe, collage, étiquetage, emballage), blister (emballage d’objets divers sous film thermoformé sur carton ou tout p.v.c.), collage d’étiquettes, ensachage, colisage (préparation, composition d’objets divers, expédition des colis pour action commerciale), comptage, agrafage, pliage, soudure de sachets, mise sous film d’objets, tampographie (marquage d’objets divers), travaux à façon, triage (exemple: triage déchets électriques). Travail du bois : l’essence la plus travaillée est l’épicéa, mais d’autres résineux plus adaptés à certaines fabrications comme le douglas sont aussi utilisés. Le hêtre indigène quant à lui est destiné aux travaux de boissellerie.