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Conseils administratifs - Agent Représentant - Belgique

BelgiqueAgent/Représentant
  1. NIVELINVEST

    Belgique

    Le partenaire de votre développement De par son métier, Nivelinvest propose ses moyens financiers et ses compétences en intervenant auprès des PME, par les actions suivantes : concrétiser leurs projets d’investissements (matériels, immatériels ou en fonds de roulement) en apportant les moyens financiers nécessaires. renforcer leur crédibilité auprès des banques. investir dans des entreprises créatrices d’emplois et de valeurs dans les secteurs de l’industrie, de la haute technologie, de l’artisanat ou des services. conseiller tout en respectant leur autonomie de gestion. privilégier les techniques d’investissements permettant de reprendre le contrôle à 100% de l’entreprise à moyen terme. Nivelinvest peut aussi assister l’entreprise dans son développement stratégique et particulièrement dans les domaines suivants: MBO, cession, spin-off, externalisation, entrée en Bourse… Depuis 1987, Nivelinvest a gagné la confiance de centaines d’entreprises en Brabant wallon.

  2. FEDAGRIM

    Belgique

    Fedagrim, Fédération Belge des Fournisseurs de machines, bâtiments et équipements pour l'Agriculture et les Espaces Verts asbl, est une association qui regroupe tant les fabricants que les importateurs nationaux et régionaux de tracteurs, machines agricoles et matériel pour les jardins, parcs et forêts que les constructeurs et entreprises d'équipement d'étables en Belgique.

  3. AUDA

    Belgique

    AUDA est l’abréviation de « Association pour l’Usage et la Défense de l’Appellation Jambon d’Ardenne ». Association Sans But Lucratif (A.S.B.L.), elle a vu le jour en 1996 de manière à permettre le dépôt de la demande d’enregistrement du Jambon d’Ardenne en tant qu’Indication Géographique Protégée (IGP) auprès des instances compétentes de l’Union Européenne. Ce motif était suffisamment important pour gommer les rivalités et oppositions entre les producteurs et permettre la création de cette A.S.B.L. Le conseil d’administration de cette association est progressivement devenu un lieu d’échange et de rapprochement entre les « petits producteurs » et les « producteurs de taille plus conséquente ». Les membres se sont vite rendu compte que nombre de problèmes étaient communs, que certaines démarches ou actions nécessitaient une approche globale et que la promotion du produit en lui-même devait nécessairement s’opérer dans le cadre d’un groupement. Sur base de ces constats, l’association s’est donnée trois grands axes de travail : la promotion du « Jambon d’Ardenne », la diffusion de l’information concernant la reconnaissance européenne, la lutte contre l’usurpation de l’appellation.