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Administratifs divers - Belgique

Belgique
  1. MULTIMEDIAN

    Belgique

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    Multimedian met son expertise à disposition des institutions scolaires et des PME & TPE. Notre équipe de spécialistes propose de vous accompagner dans vos projets : * SERVICES IT - Audit de votre infrastructure informatique - Analyse technique, réseau - Gestion de parc informatique - Sécurité informatique : réseau, cyber security - Implémentation / réaménagement de réseau - Software & Hardware - Vente de matériel : (Windows & Mac/Apple) - Montage, Installation, réinstallation, nettoyage d'ordinateurs * CÂBLAGE STRUCTURÉ - Installation UTP/FTP & fibre optique - Soudure de la fibre optique - Armoires réseau - Connexions & configurations - Installation de ponts Wi-Fi * TÉLÉCOMMUNICATIONS - Installation de centraux téléphoniques - Téléphonie sur IP (VoIP) - Analyses & optimisations TELECOMS - Réseau WIFI professionnel - Vente d'équipements - Solutions de téléphonie mobile - Audit optimisation/réduction des coûts * DÉVELOPPEMENT SUR MESURE - Applications - Développement web - Création de site web * MAINTENANCE & DÉPANNAGE & SUPPORT IT Notre équipe est à votre disposition pour tout projet ou problème, n'hésitez pas à prendre contact avec nous, nous opérons sur le BeNeLux et la France.

  2. ATELIER CAMBIER

    Belgique

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    L'Atelier Cambier est une Entreprise de Travail Adapté située à Jumet, en Belgique, et qui occupe plus de 200 personnes dans des métiers principalement manuels. Sa mission principale est de permettre aux personnes porteuses de handicap et éloignées de l’emploi de trouver un travail à la mesure de leurs qualifications. Chaque fois que c’est possible, l’Atelier Cambier favorise leur intégration dans la société dite « ordinaire ». L’Atelier Cambier propose depuis 1964 son savoir-faire reconnu dans le domaine des services aux entreprises, quels que soient leur taille et secteur d’activité et qui adhèrent à une démarche de responsabilité sociétale. Les activités: -Travail en entreprise : l’Atelier Cambier favorise l'insertion professionnelle par la mise à disposition de ses travailleurs dans les entreprises classiques y compris l’Horeca -Services en externe : l’Atelier Cambier propose des services chez ses clients. Nettoyage : entretien et ménage de locaux d’entreprises, de commerces, de communs et d’administrations. Savoir-faire sur mesure : du personnel formé réalise des travaux en menuiserie, parachèvement, entretien d’espaces verts -Services en interne : l’Atelier Cambier réalise en son sein des missions de sous-traitance en expédition postale, conditionnement, montage et remplissage de displays, mise sous film, logistique e-commerce, sérigraphie sur verre, menuiserie, lavage de bacs industriels, scanning et archivage électronique, couture et confection, câblage électrique

  3. AMDZ CONSULTING SRL

    Belgique

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    AMDZ CONSULTING, basée en Belgique, est une société d’aides administratives pour entreprises, indépendants et particuliers. De la prise de décisions stratégiques au développement de vos capacités, nous sommes à votre écoute et vous proposons un travail personnalisé afin de répondre à vos besoins les plus spécifiques. Notre expertise et notre connaissance approfondie du secteur vous permettront de bénéficier des solutions réelles et des résultats concrets. Consultant dans le secteur administratif depuis 2018, nous nous efforçons de repousser vos limites administratives et développons des partenariats dans ce sens. Nous proposons des prestations d’aides administratives en présentiel ou à distance. Vous pouvez réserver en ligne directement sur notre site internet pour une ou plusieurs prestations que nous proposons.

  4. YOUCALL INTERNATIONAL

    Belgique

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    Bienvenue chez Youcall International, votre expert en services aux entreprises. Nous offrons une gamme complète de solutions pour soutenir les entrepreneurs à chaque étape de leur parcours, de la création d'entreprise à la gestion administrative et au-delà. Conseil aux Entreprises Nous vous guidons avec des conseils stratégiques pour lancer et développer votre entreprise, en analysant les tendances du marché et en vous fournissant des plans d'action concrets. Création d'Entreprise Nous facilitons la création de votre entreprise en prenant en charge toutes les démarches nécessaires : rédaction des documents, dépôt des dossiers, obtention des licences et permis. Gestion Administrative Nous gérons les tâches administratives pour vous, assurant la conformité légale et la tenue de vos registres, afin que vous puissiez vous concentrer sur votre activité principale. Support Post-Création Une fois votre entreprise lancée, nous vous assistons avec les déclarations fiscales, la conformité réglementaire et les rapports financiers, garantissant une gestion fluide et conforme. Assistance pour Chefs d’Entreprise Nous offrons un soutien complet aux chefs d’entreprise, incluant la gestion des dossiers du personnel et les questions juridiques, pour vous aider à diriger votre entreprise efficacement. Nous pouvons faciliter votre parcours entrepreneurial.

  5. PENTHOUSE BUSINESS CENTER

    Belgique

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    Penthouse Business Center : Un havre de paix pour les entrepreneurs ambitieux Au cœur de Bruxelles, niché dans un écrin de verdure, Penthouse Business Center se dresse tel un phare pour les entrepreneurs et les startups. Avec 5 business center en région Bruxelloise, PHBC répond à vos besoins : salles de réunion, siège social pour entreprise, espace de co working. Des infrastructures de pointe pour une efficacité accrue Penthouse Business Center met à votre disposition des infrastructures de pointe pour garantir une expérience de travail optimale. Des salles de réunion ultramodernes et équipées de technologies audiovisuelles de pointe vous permettent d'organiser des conférences, des formations et des présentations professionnelles. Profitez d'une connexion internet haut débit fiable et sécurisée, d'un accès à des imprimantes et scanners professionnels et d'un support technique réactif. Bénéficiez d'un cadre de travail propice à la concentration et à la productivité. Avec des tarifs ultra compétitifs en Belgique, PHBC offre des services et une réactivité hors du commun. Offrez-vous un environnement de travail stimulant et propice à la créativité. Laissez-vous inspirer par l'atmosphère paisible et l'énergie positive qui règnent au sein du centre d'affaires.

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  1. EUREGIO BUSINESS CENTER

    Belgique

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    Euregio Business Center (EUB) est un centre d’affaires créé au centre de Liège dans 2 hôtels de maître de 1888 complètement restaurés et équipés des plus nouvelles technologies de communications. EUB offre des bureaux équipés et modulables selon vos besoins. Cuisines équipées, salles de réunion avec multimédia et conférence call services. Sécurité 24h/24. Possibilités de conférences, formations, événements, séminaires, relaxation. Excellentes communications avec les transports en commun (gare de trains, bus et TGV à 5’). Parkings privés. 8 autoroutes à 1Km. Bruxelles à moins de 1h. Paris-Frankfort-Amsterdam à 2hr et Londres à 3hr. 5 aéroports internationaux à 1hr. Nombreux services: nettoyage, secrétariat, catering, légal, comptable, traduction, stratégie, marketing. Bureaux réels et virtuels. Adresse de domiciliation, Internet et WIFI à haut débit. Contactez-nous pour une offre, visite et proposition.

  2. CERES GROUP

    Belgique

  3. BEWIN SOLUTIONS

    Belgique

    ! ! UNIQUE: un logiciel de gestion ERP COMPLET à 25€/mois ! ! L'objectif de BeWin Solutions ERP est de permettre aux artisans, aux petites et moyennes entreprises de gérer au mieux leurs activités, leurs relations, leurs projets, leurs collaborateurs et les tâches administratives sans devoir dépenser des fortunes dans des logiciels et de la consultance informatique. Notre solution ERP a été conçue en fonction des besoins fréquemment rencontrés dans la majorité des sociétés devant gérer des projets dans de nombreux domaines d'activité différents. En plus de son prix totalement abordable, notre ERP est ultra-complet: vous y trouverez divers modules permettant de tout gérer, au sein d'un seul et unique interface: - Un CRM (Customer Relationship Management) qui permet de gérer vos relations commerciales. - Un module "Projets" qui permet de gérer le suivi complet des projets de votre société : ( Gestion des projets, Estimation des projets, Commandes clients, facturation, service après vente, etc etc) - Un module "Administration" permettant de gérer les tâches administratives de votre entreprise ( Comptabilité totale, Facturation, Gestion des rappels etc etc) - Un module "Gestion des ressources humaines qui permet de gérer les informations concernant vos collaborateurs - Un tableau de bord ultra complet pour gérer le quotidien de votre entreprise Consultez notre site sans plus tarder !

  4. BPS AD HOC

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    Débordé ou trop seul. Vous avez besoin d'un coup de pouce, d'assistance ? Vous avez besoin d'un bureau équipé sur Bruxelles ou de salle de réunion pour accueillir un client ? Convivialité - dynamisme - performance, voilà ce que BPS - télésecrétariat peut vous proposer. Tout est prêt pour accueillir start-up - entreprises - filiales étrangères. Venez occuper un espace bureau pour un jour, un mois... travailler dans un cadre " porteur de projet", partager un bureau. Nombreuses possibilités. Contact pour infos : info@bps.be - 02 743 82 00

  5. MILACOM

    Belgique

    Quand un animateur rencontre une ingénieure, ils créent du ... courant continu... MilaCom est une combinaison de compétences et de valeurs humaines. Nous vous accompagnons dans votre envie d'apprentissage ainsi que votre évolution privée et professionnelle. Nous proposons: Des services RH: Nous fournissons des services de consultance en RH pour des missions de durée variable en temps plein ou en mi-temps, selon vos besoins. Nous couvrons le recrutement, l'employeur branding, Bilan et gestion de compétences, .. Des formations: Nous donnons différentes formations en entreprises ou dans nos locaux dans différents domaines tels que gestion du temps, gestion du stress, branding via les réseaux sociaux (LinkedIn, Facebook), cloud computing, techniques de présentation, éveil au Leadership situationnel, formation au support téléphonique, formation aux bonnes attitudes commerciales, .. Du coaching: Nous vous accompagnons dans votre développement personnel et professionnel.

  1. PROTIME

    Belgique

    Protime, créée en 1995, se profile comme un leader du marché de l'enregistrement du temps et de la planification du personnel. D'ailleurs, Protime est le seul acteur paneuropéen dans le domaine du Workforce Management et compte plus de 4.000 installations en Europe. Son nouveau produit pour la collaboration autour de projets : Protime 360°. L'entreprise compte 120 collaborateurs, dont la plupart sont issus du domaine des ressources humaines. Protime est établie en Belgique, en Allemagne, en France, aux Pays-Bas et au Royaume-Uni. Pour plus d'informations, visitez notre site www.protime.eu.

  2. 1-FORMATION.BE

    Belgique

    1-formation.be est un centre de formation professionnelle. 1-formation.be agit comme centre de formation tourné vers les entreprises et les indépendants. Sa filiale soeur 1-formation.eu ASBL exerce quant à elle pour les services publics et les associations. Nos thématiques recouvrent la communication web et l’e-marketing, la bureautique, le web et l'image, le développement personnel et le management. Les cours, assurés par des formateurs experts dans leur domaine, se donnent chez le client ou dans nos salles de cours de Bruxelles, Charleroi, Liège, Namur et Wavre. Ces salles de cours sont également disponibles à la location pour la tenue de vos propres événements.

  1. ATTENTIA ICT

    Belgique

    Grâce à Attentia, vous pouvez limiter les tracas engendrés par la paperasserie administrative. Nos experts veillent à ce que tout soit fait convenablement et connaissent tous les aspects juridiques et légaux. Votre interlocuteur privilégié est en outre toujours prêt à vous conseiller. En cas de développement de vos activités, vous pouvez par exemple avoir besoin d’une nouvelle autorisation. Veillez à ce que l’administration soit toujours informée et rendez-vous au guichet d’entreprise pour : - modifier les données de votre entreprise (nom, adresse, etc.) signaler de nouveaux sièges d’exploitation - signaler de nouvelles autorisations ou le changement d’autorisations existantes - demander des publications obligatoires au Moniteur (par exemple en cas de modification des statuts, etc.)

  2. ADMINCO

    Belgique

    Adminco : votre spécialiste des formalités administratives. Vous voulez créer ou transformer votre entreprise et vous vous demandez quelles démarches administratives accomplir ? Vous venez de vous installer en Belgique et vous souhaitez exercer une activité indépendante? Vous vous interrogez sur la nécessité d’obtenir une autorisation pour exercer votre activité? Créée en 2004, Adminco est une société spécialisée dans les formalités administratives et les publications légales. Partenaire privilégié de plus de 70 fiduciaires, études notariales et bureaux d’avocats, Adminco accompagne et facilite les démarches administratives liées aux activités de plus de 2.500 entreprises et associations actives en Belgique.

  3. ACCROC.BE

    Belgique

    Les pommes d'or du jardin des Hespérides sont des fruits présents dans la mythologie grecque. Elles sont le cadeau de mariage de Zeus pour sa troisième épouse Héra. Les cueillir constitue le onzième travail d'Héraclès. Construire une entreprise est un travail Herculéen. En tant que sponsor et incubateur pour un ensemble de projets sélectionnés, Accroc.be apporte une structure pour la TPE, des contacts, des subsides, sa logistique, des services IT, du conseil, de l'aide administrative, supporte vos événements commerciaux ou opérationnels. Accroc.be c'est un sponsor qui croit en vos projets et en vous. La pomme ne tombe pas loin de l'arbre. Accroc, c'est le tronc, les ramifications, les boutures et la protection des graines qui poussent juste à côté... Les approches proposées sont la participation bénéficiaire, l'intervention du réseau et du groupe, l'échange, l'investissement en partage. Chacune porte ses fruits.

  4. VM EXPERT COMPTABLE

    Belgique

    VM Expert c'est le cabinet comptable qu'il vous faut en Wallonie. Nos experts traitent différentes matières tant pour les TPE, PME, indépendants, ASBL que pour les particuliers. Notre bureau situé à Sambreville, non loin de Namur et Charleroi, vous propose les services suivants : - accompagnement global - gestion complète de votre comptabilité - conseils fiscaux - optimisation fiscale - conseils à la création d'entreprise - reprise ou remise de société - rémunération du dirigeant d'entreprise - rémunération de l'indépendant Nous voulons vous aider à développer vos activités tout en vous permettant d'avoir une vision claire et précise de votre situation financière. Pour cela, nous vous offrons les petits plus suivants qui peuvent faire toute la différence : esprit familial, confiance, communication, pro-activité, réactivité, professionnalisme, modernité, travail de qualité. Nous sommes agréés par l'ITAA (Institute for Tax Advisors & Accountants), preuve de la qualité du travail que nous effectuons au quotidien. Que vous veniez de Wallonie ou de Bruxelles, si vous cherchez un expert comptable-fiscaliste à l'écoute, c'est VM Expert que vous devez contacter !

  5. SPACEID

    Belgique

    Analyse Relevé et analyse de votre taux d’occupation et des activités de vos collaborateurs visant à réduire vos coûts d’exploitation et à améliorer votre qualité de vie au travail. Aménager vos espaces de manière pertinente. YourPlace Interviews, brainstormings et workshops visant à déceler les différents profils (d’activité, de mobilité) des collaborateurs ainsi que leurs besoins en termes d’environnement de travail. Co-créez votre environnement de travail. Survey E-questionnaire permettant de déceler le ressenti des collaborateurs sur leur environnement de travail physique, le matériel utilisé, les services aux occupants et la mobilité. Impliquez tous vos collaborateurs dans le changement.

  6. CO-NNEXION

    Belgique

    Co-nnexion Coworking Mons est un espace de travail collaboratif pour les travailleurs freelance et les entrepreneurs. Vous êtes à la recherche d’un espace pour partager vos projets créatifs à Mons ? Ne cherchez plus ! Co-nnexion, l’espace de coworking montois est là pour ça ! Cela va de la communication en ligne à l’animation culturelle, en passant par la traduction et les métiers du web.Co-nnexion vous offre un espace d’échanges professionnels entre freelances, indépendants, porteurs de projets, télétravailleurs, employés… dans un cadre de travail qui favorise la créativité au quotidien, où chacun trouve sa place au gré de ses attentes et de ses compétences !

  7. ALL4IT BELGIUM

    Belgique

    All4It est une société internationale qui oriente son activité autour de 3 axes principaux : la gestion des services IT, les services de consulting à haute valeur ajoutéé, la gestion et analyse des données cliniques pour les sociétés pharmaceutique (4Clinics). Ces domaines d’expertise se sont développés au fur et à mesure de l’évolution d’All4It qui a, dès le départ, centré son activité autour de l’exploitation des données. La société a donc progressivement étendu ses compétences afin de gérer l’entièreté du cycle de vie de la donnée en partant de la gestion des infrastructures et des applications opérationnelles, jusqu’à l’exploitation stratégique de l’information.

  8. MALOUINES CONSULT

    Belgique

    Vous sentez la nécessité de vous informatiser, mais ne savez pas par où prendre le problème? Vous ne comprenez pas grand-chose aux solutions qu'on vous a proposées ? Vous avez l'impression confuse que le système qu'on vous a vendu ne répond " pas tout à fait " à vos attentes ? Voire qu'on vous a forcé la main lors de votre dernier achat ? Les nouvelles normes de travail qui sont sur le point de vous être imposées, vous donnent des cheveux blancs ? Malouines Consult pourrait être la réponse. Malouines Consult est une société de services et de conseils aux petites entreprises. Se basant sur ses compétences en analyse des processus-métiers, Malouines Consult peut aider une PME: à définir des objectifs réalistes, tenant compte des réalités internes autant qu'externes; à détecter les processus les moins efficients; à rechercher les solutions adaptées à son métier; à se transformer et migrer vers ses nouveaux objectifs en suivants des étapes progressives Dans le domaine des cabinets d'avocats, Malouines Consult a déjà aidé ses clients: à décomposer leurs processus de travail à identifier les sources de pertes et d'erreurs, et les risques de mal-fonctionnement à rechercher le matériel le plus adapté aux nouveaux besoins d'un cabinet Malouines Consult a prototypé une solution originale de gestion de metier, s'écartant résolument des offres traditionnelles de simple traitement et consigne des documents générés dans le cadre de ce métier.

  1. ORIONAGROUP

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    Grâce à notre formule de domiciliation / siège social pour tout type d’entreprise, vous profitez d’une adresse commerciale prestigieuse à Bruxelles. En optant pour Orionagroup, vous donnerez une image professionnelle à vos prospects et futurs clients, ce qui est primordial d’un point de vue marketing et commercial. EN DETAIL Choisissez votre adresse où vous le souhaitez : Congrès, Schuman (quartier européen), Cinquantenaire ou Louise. Nos services: Siège social de l’entreprise Réception de votre courrier ainsi que colis, aux tarifs préférentiels Accueil des visiteurs Salle de réunion / Bureaux sur demande

  2. PAPERLIGHT SOLUTION

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    Graduée en publicité et infographie, j'ai acquis une expérience de plus de 10 ans dans l'infographie et la photographie, cumulée à des années dans le secrétariat dont une partie en tant que secrétaire de direction. Forte de ce parcours professionnel diversifié, j'ai créé PaperLight Solution (solution pour alléger les papiers) dans la région d'Aywaille, pour mettre à votre disposition toutes mes compétences et ma polyvalence pour tous les papiers de votre entreprise: administratifs (secrétaire), publicitaires (graphiste) et photographiques professionnelles (photographe). Je vous propose même plus: un service personnalisé, tout terrain: à votre bureau, sur votre lieu de travail (et/ou chantier), ou encore à mon bureau (télétravail), pour vous faire gagner plus de temps. Car "LE TEMPS, C'EST DE L'ARGENT". Alors, les tâches administratives et publicitaires vous empêchent de vous centrer exclusivement sur votre véritable métier? Vous n'aimez pas la paperasse? Votre secrétaire est absente? Vous souhaitez donner un peu de peps à tous vos documents? ...

  3. BDE TRAINING CENTER

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    BDE Training Center vous offre un espace entièrement rénové pour vos réunions, séminaires, formations, assemblées générales, … à Woluwé-Saint-Lambert, à côté du parc de Roodebeek. D’une capacité de 10 à 60 personnes, selon la configuration, ce magnifique espace se compose d'un atrium de 61m² et d'une salle de formation de 87m². La moitié de cette salle est aménagée pour des formations informatiques (tables avec PC) et l’autre moitié, pour des conférences, réunions, ... Un large équipement informatique et multimédia est à votre disposition et peut être configuré en fonction de vos besoins. L’atrium, très lumineux, est idéal pour organiser une réception, un drink, un vernissage, ... En outre, ce lieu de plain-pied qui comprend également un desk d’accueil, une cuisine et des toilettes, est aménagé pour les personnes à mobilité réduite.

  4. YVES ULYSSE SOURIS & PARTNERS

    Belgique

    Yves Ulysse SOURIS & Partners: Cabinet d’Experts-comptables et Conseils fiscaux, membre de l’Institut belge des Experts-comptablesLe partenaire pour s’occuper de votre filiale belge! Vous propose: Aide à la constitution de sociétés, d’associations ou de fondations ; Calcul de valeur et aide au rachat d’entreprises ; Organisations de services administratifs ou comptables ; Tenue de comptabilités ou contrôle de celles-ci; Déclarations fiscales et TVA ; Mise en place de comptabilités analytiques ; En Français, Néerlandais, Anglais, Espagnol et Portugais.Présent à BRUXELLES, KOKSIJDE et MONS, déplacements fréquents en Espagne (Madrid, Barcelone, Málaga) et en France (Lille et Valenciennes).

  5. FIDUCIAIRE 2000

    Belgique

    Vous chercher un professionnel pour tenir votre comptabilité? Chez Fiduciaire 2000, nous organisons votre structure administrative, comptable et financière. Nous tenons votre comptabilité mensuellement, trimestriellement ou annuellement en fonction de vos besoins. Nous établissons des situations comptables intermédiaires en fonction de vos souhaits. Nous vous conseillons en matière de subsides et autres aides éventuelles. Vous souhaitez démarrer une activité? Nous vous écoutons, nous vous conseillons et nous étudions la faisabilité de votre projet. Nous vous guidons dans les premières démarches administratives en collaboration avec les guichets entreprises. Vous chercher un professionnel en matière fiscale? Spécialisés en droit fiscal, nous assurons toutes les obligations prévues par les législations et nous recherchons toujours la voie légale la moins taxée!

  6. CROSS INTERNATIONAL

    Belgique

    Depuis sa création en 2001, Cross International a bien grandi ! En parallèle à nos activités de recherche et sélection, nous offrons à présent à nos clients un large éventail de services RH. Nos activités sont principalement localisées dans le Benelux, où se situe notre siège social. C’est à partir de Bruxelles que sont gérées les missions de recherche et sélection pour l’Europe occidentale, le Moyen-Orient et l’Asie. En 2006, le nombre croissant de clients en Europe de l’Est nous a amené ouvrir un bureau à Varsovie. Quant aux projets en Afrique et dans l’ex Union soviétique, ils sont coordonnés en collaboration avec nos partenaires locaux de Johannesburg et Moscou. Notre force réside dans l’approche unique que nous avons développée pour rechercher le candidat idéal, couplée à une communication proactive avec nos clients, et à notre connaissance des dernières tendances et développements RH. Tout cela nous permet de servir au mieux chacun de nos clients. 

  7. ASSOCIATION NATIONALE DES PATRONS ELECTRICIENS DE BELGIQUE - A.N.P.E.B.

    Belgique

    L'ANPEB, la fédération la plus proche de votre métier, met à votre disposition une équipe de spécialistes pour vous seconder administrativement et vous assister techniquement, ainsi que pour défendre vos intérêts. Depuis plus de 75 ans, grâce à ses actions et ses réalisations, l'ANPEB valorise réellement l'ensemble de la profession, et défend avec énergie les intérêts de tous les électriciens en général, et de ses membres en particulier. L’Association Nationale des Patrons Électriciens de Belgique regroupe pas moins de 1.600 professionnels actifs dans le secteur électrotechnique belge, ce qui lui confère une voix déterminante dans la prise de décisions concernant ce secteur.

  8. BRIOLAB

    Belgique

    BrioLab propose différents services dédiés à la gestion des RH dans les entreprises, principalement les PME. Briolab propose différents services : - CONSULTANCE RH BrioLab fournit des conseils en RH aux organisations en matière de : Gestion du changement ; Gestion des talents ; Gestion des compétences ; Gestion des expériences ; Gestion des objectifs ; Gestion des évaluations ; Coaching ; … Le principal objectif de ces conseils est d’aider votre entreprise à améliorer sa gestion des RH et les performances de vos employés au sein de votre organisation. - AUDIT DE TRANSFORMATION NUMÉRIQUE Vous êtes conscient de la nécessité de lancer votre transformation numérique mais vous ne savez pas comment ? Optez pour l’audit de transformation numérique. Ce service vous permettra d’identifier les aspects les plus importants à digitaliser, de les prioriser, de comprendre les différents impacts de la numérisation et les actions concrètes à mettre en place. SOLUTION DE GESTION DES TALENTS Notre objectif principal est d’aider les organisations à entrer dans l’ère du numérique en numérisant leurs activités RH. Pour y parvenir, vous pouvez choisir d’installer une solution de gestion des talents dans votre entreprise. Nous pouvons vous fournir cette solution ainsi qu’un accompagnement à la configuration et la prise en main.

  9. NIVELINVEST

    Belgique

    Le partenaire de votre développement De par son métier, Nivelinvest propose ses moyens financiers et ses compétences en intervenant auprès des PME, par les actions suivantes : concrétiser leurs projets d’investissements (matériels, immatériels ou en fonds de roulement) en apportant les moyens financiers nécessaires. renforcer leur crédibilité auprès des banques. investir dans des entreprises créatrices d’emplois et de valeurs dans les secteurs de l’industrie, de la haute technologie, de l’artisanat ou des services. conseiller tout en respectant leur autonomie de gestion. privilégier les techniques d’investissements permettant de reprendre le contrôle à 100% de l’entreprise à moyen terme. Nivelinvest peut aussi assister l’entreprise dans son développement stratégique et particulièrement dans les domaines suivants: MBO, cession, spin-off, externalisation, entrée en Bourse… Depuis 1987, Nivelinvest a gagné la confiance de centaines d’entreprises en Brabant wallon.

  10. SODALIS

    Belgique

    Vous souhaitez vous concentrer intégralement sur votre activité en laissant à d’autres le soin de régler toutes vos obligations sociales et administratives ? C’est possible, en choisissant le Secrétariat Social Agréé SODALIS ! Travaillons ensemble à assurer la pérennité de votre entreprise, à renforcer votre statut social, à dynamiser et à motiver au quotidien votre personnel.L’administration salariale demande, aujourd’hui, beaucoup d’investissements personnels au regard des réglementations, toujours changeantes, imposées par l’O.N.S.S., l’Inspection Sociale et le Ministère des Finances. Beaucoup d’entreprises se noient dans cet océan administratif par manque d’informations et de conseils.

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