• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • reparation de refrigerateurs industriels

Résultats pour

Reparation de refrigerateurs industriels - Grossiste - Autriche

AutricheGrossiste
  1. FRICO GMBH - SYSTEMAIR GMBH

    Autriche

    L'entreprise FRICO GMBH - SYSTEMAIR GMBH, est un Fabricant/ Producteur, qui travaille dans le secteur Echangeurs de chaleur. Elle est également présente dans les secteurs Réfrigération commerciale et industrielle - appareils et installations, Réparation d'équipements industriels, Réfrigération commerciale et industrielle - appareils et installations, et Réparation d'équipements industriels. Elle est basée à Wien, Autriche.

  2. KÜHL- UND LADENEINRICHTUNGEN HANDELSGESELLSCHAFT MBH

    Autriche

    L'entreprise KÜHL- UND LADENEINRICHTUNGEN HANDELSGESELLSCHAFT MBH, est un Grossiste, qui travaille dans le secteur Gaz et pétrole - exploitation. Elle est également présente dans les secteurs Eau - production et distribution, Echangeurs de chaleur, Réfrigération commerciale et industrielle - appareils et installations, Vitrines et présentoirs réfrigérés, Eau - production et distribution, Echangeurs de chaleur, Réfrigération commerciale et industrielle - appareils et installations, et Vitrines et présentoirs réfrigérés. Elle est basée à Wien, Autriche.

  3. HERTIG AUTOMATEN UND SCHANKANLAGEN VERTRIEBSGESELLSCHAFT M.B.H.

    Autriche

    L'entreprise HERTIG AUTOMATEN UND SCHANKANLAGEN VERTRIEBSGESELLSCHAFT M.B.H., est un Grossiste, qui travaille dans le secteur Bière. Elle est également présente dans les secteurs Boissons - machines et matériel pour l'industrie, Réfrigération commerciale et industrielle - appareils et installations, Vitrines et présentoirs réfrigérés, Hôtels, cafés, restaurants - machines et matériel, Boissons - machines et matériel pour l'industrie, Réfrigération commerciale et industrielle - appareils et installations, Vitrines et présentoirs réfrigérés, et Hôtels, cafés, restaurants - machines et matériel. Elle est basée à Haid, Autriche.