• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • machines de nettoyage pour pieces industrielles

Résultats pour

Machines de nettoyage pour pieces industrielles

AutricheGraz et StyrieDistributeur
  1. HAJEK GMBH & CO KG

    Autriche

    L'entreprise HAJEK GMBH & CO KG, est un Distributeur, qui travaille dans le secteur Machines-outils - usinage des métaux. Elle est également présente dans les secteurs Nettoyage industriel - machines, Chimie minérale - produits de base et dérivés, Chimie organique - produits de base et dérivés, Produits de nettoyage et d'entretien industriels, Nettoyage industriel - machines, Chimie minérale - produits de base et dérivés, Chimie organique - produits de base et dérivés, et Produits de nettoyage et d'entretien industriels. Elle est basée à Kapfenberg, Autriche.

  2. FAMULUS MASCHINEN UND TECHNISCHE GERÄTE GMBH

    Autriche

    L'entreprise FAMULUS MASCHINEN UND TECHNISCHE GERÄTE GMBH, est un Fabricant/ Producteur, qui travaille dans le secteur Nettoyage industriel - machines. Elle est également présente dans les secteurs Produits de nettoyage et d'entretien industriels, Bâtiment, second oeuvre - entrepreneurs, Electricité - travaux, Hi-fi, télévision et vidéo - accessoires, Produits de nettoyage et d'entretien industriels, Bâtiment, second oeuvre - entrepreneurs, Electricité - travaux, et Hi-fi, télévision et vidéo - accessoires. Elle est basée à Graz, Autriche.

  3. PFUND REINIGUNGSTECHNIK GMBH

    Autriche

    L'entreprise PFUND REINIGUNGSTECHNIK GMBH, est un Distributeur, qui travaille dans le secteur Machines-outils - usinage des métaux. Elle est également présente dans les secteurs Nettoyage industriel - machines, Nettoyeurs haute pression, Produits de nettoyage et d'entretien industriels, Produits de nettoyage et d'entretien domestiques, Nettoyage industriel - machines, Nettoyeurs haute pression, Produits de nettoyage et d'entretien industriels, et Produits de nettoyage et d'entretien domestiques. Elle est basée à Feldkirchen Bei Graz, Autriche.