• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • the japonais

Résultats pour

The japonais - Fabricant Producteur - Autriche

AutricheFabricant/Producteur
  1. CTP CHEMISCH THERMISCHE PROZESSTECHNIK GMBH

    Autriche

    Verified by europages badge

    Chemisch Thermische Prozesstechnik GmbH (CTP) est l'une des entreprises leaders dans le domaine de l'épuration des gaz d'échappement industriels. Depuis sa création en 1985, la CTP mise sur les normes de qualité les plus élevées, basées sur un savoir-faire certifié. Le résultat : ils sont devenus pionniers dans le domaine de la purification des gaz d'échappement. Solutions système CTP : Les systèmes CTP offrent des émissions quasi nulles tout en assurant une rentabilité maximale de tous les processus. Les polluants tels que les composés organiques volatils, le NH3 ou les NOx sont éliminés principalement par des processus catalytiques et thermiques régénératifs. Plus de 800 références CTP dans le monde entier, avec actuellement 3, 3 millions d'heures de fonctionnement par an, parlent d'elles-mêmes. L'atout économique des systèmes CTP : Les polluants indésirables dans l'air évacué sont transformés en énergie utilisable. Réseau mondial Outre son siège social en Autriche, CTP dispose d'un vaste réseau de distribution et de service après-vente : des filiales en Australie et au Japon Filiales en Corée, en Chine, en France, en Suède, en Espagne et aux États-Unis ainsi que de nombreux partenaires dans d'autres pays. Outre l'objet de l'entreprise, nous essayons également d'apporter une contribution à la société en rapprochant l'économie et la société.

  2. TROTEC LASER GMBH

    Autriche

    Verified by europages badge

    Trotec Laser produit et distribue des graveurs laser et des laser cutters dans le monde entier. Les machines Trotec laser sont utilisées pour graver et couper une large gamme de matériaux tels que le métal, le papier, le plastique, les textiles, etc. Trotec emploie plus de 450 employés dans le monde entier sur les sites suivants : Allemagne, Autriche, Suisse, France, Espagne, Italie, Pays-Bas, Belgique, Pologne, États-Unis, Canada, Grande-Bretagne, Australie, Afrique du Sud, Russie et Japon En plus, des machines Trotec laser sont vendues par des partenaires de distribution dans 40 autres pays dans le monde entier. Le siège de Trotec est situé à Marchtrenk, Autriche. Trotec a été fondée en 1995 en Autriche et fait partie du groupe Trodat Trotec. Vous trouverez plus d'informations sur www.troteclaser.com.

  3. JOWE JUNGWIRTH E.U.

    Autriche

    JOWE Jungwirth eU a été fondé par JOsef WEllinger qui a démarré avec la fabrication de chevilles à la machine. En 1991, Monika et son époux Helmut Jungwirth ont repris l'entreprise et élargi la gamme. En 2001, le fils Florian entre dans l'entreprise et la reprend entièrement en 2015. Grâce à un développement constant, nous comptons aujourd'hui parmi les fournisseurs les plus complets de l'espace germanophone pour les articles en bois, chevilles de toutes sortes et rondelles en bois. Nous livrons nos produits dans le monde entier, notamment en Australie, au Japon, aux États-Unis, en Russie, au Liban, en Namibie et presque partout dans l'espace européen. Notre gamme comporte environ 25 groupes de produits dans les rubriques Raccorder, perfectionner et décorer des éléments en bois, dont 95 % sont en stock et disponibles rapidement. Les fabrications spéciales de tours, fraises, machines CNC et de décolleteuses sont quotidiennes chez nous.

  4. GETZNER WERKSTOFFE GMBH

    Autriche

    Getzner Werkstoffe est le spécialiste leader en matière d’isolation des vibrations et des secousses. Nos solutions reposent sur l’utilisation des produits Sylomer®, Sylodyn®, Sylodamp® et Isotop® que nous développons et fabriquons nous-mêmes pour les secteurs ferroviaire, du bâtiment et de l’industrie. Elles permettent de réduire les vibrations et le bruit, de prolonger la durée de vie des composants équipés d’isolations élastiques et de diminuer les coûts d’entretien et de maintenance des voies, des véhicules, des bâtiments et des machines. . L’entreprise a été fondée en 1969 en tant que filiale de Getzner Mutter & Cie. Getzner commercialise ses solutions antivibratoires dans le monde entier. Outre ses sites à Buers (Autriche) et en Allemagne, l’entreprise dispose également de succursales en Chine, en France, en Inde, au Japon, en Jordanie et aux États-Unis. Nos partenaires commerciaux situés aux États-Unis, en Amérique du Sud et en Extrême-Orient viennent s’ajouter à notre réseau de distribution très dense en Europe. Les produits Getzner sont distribués à grande échelle, dans 40 pays du monde au total. En réduisant les bruits et les vibrations, Getzner contribue fortement à améliorer la qualité de vie et de travail.

Filtres

Résultats pour

The japonais - Fabricant Producteur - Autriche

Nombre de résultats

4 Entreprises

Type d'entreprise