• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • audit organisationnel

Résultats pour

Audit organisationnel - Import export

  1. SPACE & TIME

    Luxembourg

    Parce qu’organisation et R.H. sont les deux piliers de l’entreprise… Nous vous accompagnons dans vos démarches de changements organisationnels et comportementaux. Nous recherchons des solutions simples, pratiques et durables pour un bon fonctionnement de la société, une optimisation des ressources et une amélioration de l’environnement professionnel. Nous mettons notre savoir-faire à votre service pour vous aider dans votre quotidien et vos projets. Nous assistons les individus à mieux gérer leur temps et leur espace afin de réduire leur stress et à mieux concilier vie professionnelle/vie privée. Un service personnalisé et des solutions sur mesure sont proposés aux entreprises et aux individus afin de gagner en performance et en qualité.

  2. IPANOVIA

    France

    Ipanovia Conseil et Opérations en Développement International Nous accompagnons les entreprises de croissance, Start-up, Scale-up et leurs investisseurs pour une internationalisation réussie. La convergence du digital et de l' expérience internationale est le cœur de notre expertise pour vous porter sur de nouveaux marchés et mettre en place le développement international de votre entreprise. Audit organisationnel de la structure pour le développement international Approche et évaluation d’un nouveau marché, Stratégie commerciale et Marketing Internationale Modes d'implantations Ciblage, qualification et sélection de partenaires Mis en place de vos filiales, succursales ou réseau de franchise, Outils de Gestion, reporting et Suivi des performances Support à la négociation et rédaction de contrats M&A et Joint Venture Suivi des négociations / transaction Accompagnement au développement commercial locale Support au montage et création juridique et fiscale de la filiale Support, gestion et suivi de la filiale Support à la mise en place opérationnelle de votre structure Participation au Directoire de votre structure locale Support au recrutement Mise en place des Bases de données et outils de marketing Digital

  3. AUR'GANIZ

    France

    Bonjour, Je propose des services d'assistante administrative indépendante. Soutien à la direction -> Gestion de l’agenda et boite mail -> Gestion des appels -> Organisation d'événements -> Organisation des déplacements -> Archivage Gestion -> Préparation des données à la comptabilité -> Mise à disposition des documents à l’Expert-Comptable -> Gestion de la relation administrative avec les tiers Gestion électronique des documents -> Numérisation des données -> Classement sur GED -> Stockage des données sur serveurs sécurisés -> Archivage des données et restitution Assistance aux ressources humaines -> Gestion CV -> Suivi des formations des salarié -> Assistance aux recrutements Secrétariat administratif -> Audit organisationnel et recommandations -> Gestion des courriers -> Saisie des données -> Démarches et formalités administratives -> Classement des documents -> Suivi facturation client Gestion des achats -> Rapprochement bon de livraison/facture -> Mise en place et suivi échéancier -> Préparation des règlements Relation avec les parties prenantes -> Gestion des relations avec les fournisseurs -> Gestion relation clients -> Relations administration fiscale et organisme sociaux -> Interlocuteur privilégié de votre banque

  4. ESCOMAG GMBH

    Allemagne

    Verified by europages badge

    ESCOMAG GmbH propose des conseils, des services, des séminaires ainsi qu'un soutien de processus pour la gestion de la qualité, de l'environnement, des risques, l'assurance qualité, les contrôles de qualité et les systèmes de gestion. Nous proposons un service de conseil aux entreprises orienté vers la pratique, un suivi des systèmes ou encore un manager intérimaire pour la mise en place ou le développement de vos systèmes de gestion pour toutes les normes courantes, pour l'industrie automobile, la technique médicale, l'industrie aéronautique et spatiale, l'industrie de la défense ainsi que pour la construction mécanique. Nous sommes spécialisés dans la gestion de la qualité et de l'environnement et nous nous concentrons sur la mise en œuvre de systèmes de gestion intégrés, le développement organisationnel, l'aide à l'assurance qualité, les contrôles de triage et les finitions, ainsi que la formation et le mentorat des employés. Nous apportons notre soutien grâce à des collaborateurs et des auditeurs de certification qualifiés. Nos services en détail : - Audits de systèmes (IATF 16949, DIN EN ISO 9001, DIN EN ISO 14001), Audits de processus selon la norme VDA 6.3 ainsi que règles CQI (CQI-9, CQI-12, CQI-14, CQI-23) et audits fournisseurs. - Aide à la gestion des réclamations (outils de base pour l'automobile, résolution 8D de problèmes), gestion des plaintes, système 8D, Ishikawa, 5 pourquoi, analyse des problèmes, méthode de résolution des problèmes, analyse des causes, traitement des garanties, analyse des dommages sur le terrain, évaluation du rapport 8D. Analyse des modes de défaillance, de leurs effets et de leur criticité (AMDEC), contrôles de qualité, de triage, finitions. - Documentation, formulaires, préparation à la certification. - Formations

  5. OKTEY

    France

    OKTEY est une société française spécialisée dans l'édition de produits et de services pour la sécurisation et la sécurité des messageries électroniques Ses atouts sont : L'analyse des risques: Réalisation d'une étude du contexte de la société et des risques.L'expression des besoins de sécurité. Identifier les objectifs de sécurité de la messagerie électronique. La politique de sécurité: Réalisation de documents thématiques de la politique de sécurité de la messagerie électronique et de la lutte antispam appliquée à votre entreprise. La formation: Présentations et sensibilisations aux risques techniques, organisationnels et juridiques liés à l'utilisation de serveurs de messagerie, et plus particulièrement aux spams. Ainsi que l'audit, les solutions techniques et l'intégration des serveurs mails et logiciels sur les postes.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. DEVELOPMENT CONSULTING

    France

    Notre priorité chez Development Consulting est de garantir votre succès. Que vous cherchiez à développer vos opérations, à accroître votre performance digitale, à développer vos objectifs commerciaux ou à améliorer votre efficacité organisationnelle, nous sommes là pour vous assurer un soutien dès le début du processus de notre accompagnement. Après plusieurs années en tant que Consultant et Chef de Projet au service des grandes entreprises (Groupe PSA, Ford France, Toyota ...), j'ai décidé de fonder Development Consulting pour accompagner les entreprises dans leur démarche de transformation, qu'elle soit digitale, commerciale ou organisationnelle. Development Consulting accompagne les TPE / PME / PMI / ETI et GE, grâce à un partenariat de plusieurs Consultants indépendants. Les Consultants sont tous des experts et exclusivement des Hommes et Femmes ayant été cadres, dirigeants(es) ou créateurs d’entreprises pendant de longues années avant de partager leur expérience en se consacrant au conseil. Chez Development Consulting, le plus important c'est votre réussite. Nos services : FORMATION COMMERCIALE, COACHING, AUDIT, FORMATION DIGITAL.

  2. NEO FORMA

    France

    Un accident du travail sur trois en France a pour cause la manutention! Neo Forma, le spécialiste des formations gestes et postures vous accompagne dans votre démarche prévention afin de lutter contre les accidents du travail et les maladies professionnelles. Nous intervenons directement dans vos locaux pour une approche spécifique et sur mesure.Tous nos formateurs sont diplômés en ostéopathie et spécialisés dans la prévention des troubles musculo-squelettiques, ils ont tous suivi une formation spécifique par Neo Forma sur la prévention des douleurs au travail.En étant dans l'entreprise nous pouvons proposer des formations sur-mesure pour l'industrie, le BTP, la grande distribution, les métiers de la petite enfance, l'entretien, la logistique, le transport, les hôpitaux, en n'oubliant pas le tertiaire.Tous les métiers avec des postures contraignantes et des risques de douleurs.Afin d'avoir la prise en charge la plus globale possible, nous réalisons un audit qui nous permet d'adapter le contenu de la formation et de créer un programme de formation sur-mesure qui correspond aux attentes de votre entreprise.En plus des formations il est essentiel de proposer des améliorations matérielles et organisationnelles qui permettront d'être en prévention primaire.Vient ensuite l'apprentissage des bons gestes et des bonnes postures puis l'hygiène de vie avec l'apprentissage de gestes simples au quotidien tel que le réveil musculaire ou les étirements ainsi que la nutrition et le sommeil .

  3. GV CONSULTING

    France

    GV CONSULTING est une société de conseil en prévention des risques professionnels qui propose des prestations d'audit ou des formations adaptées à l'activité et à la taille de ses clients. GV Consulting est habilité par la CARSAT (Ex CRAM), l'OPPBTP, et l'ARACT en tant qu'intervenant en prévention des risques professionnels(IPRP). Nous réalisons des audits sécurité au sein des entreprises ou des collectivité (Mairies, Communautés de communes, Collèges, Lycées), ce qui leur permet de répondre à leurs diverses obligations réglementaires. Nous élaborons entre autre les documents uniques d'évaluation des risques professionnels, des diagnostics organisationnels de la prévention, mais aussi des Plans Particuliers de Mise en Sureté(PPMS)pour les établisements scolaires.

  4. RÉASSORT MERCHJANDISING ASSISTANCE RMA SA

    France

    RMA réalise depuis 25 ans: - Animations commerciales, animations évenementielles in et out stores, - Implantations de linéaires permanents, saisonniers, promotionnels, - Pose de PLV simples et complexes, - Mise en place de forces de ventes supplétives, -.RMA a mis en place un Management des collaborateurs: des moyens et un savoir faire ! Sélection des collaborateurs, évaluation sur le terrainContrôle avant, pendant et après interventionAssistance 24h/24H: permanence de nuitDes ressources humainesEquipe à taille humaine, réactive, avec un contact personnalisé10 inspecteurs sur le terrain (dont les Samedis)Des moyens organisationnels (objectif court et moyen terme)Développement de l’audit et qualitéFormation continue ( agrément DRFP)Outils informatiques sophistiquésSynthèses dynamiques temps réel : RMA StatisticsSuivis des performances collaborateurs : RMA ScoringTrans

  5. MARITIME & PORT CONSULTING, SL

    Espagne

    MARITIME & PORT CONSULTING est une entreprise spécialisée dans le conseil en développement maritime international et logistique portuaire (transport maritime et terrestre). Et tout particulièrement dans la création ou l’étude de projets de nouveaux ports, terminaux maritimes, ports secs, terminaux multimodaux. Nous intervenons également dans l’aménagement des infrastructures portuaires afin d’améliorer la productivité des ports et des terminaux. Nos consultants conseillent les autorités portuaires, terminaux, agences, dépôts et lignes maritimes par le biais d’audit, d'études financières, de marché et/ou de viabilité et les accompagnent lors de la sélection, acquisition, mise en marche et maintenance d’engins de manutention (grues, reach stackers...) et de systèmes d’opération et d’information. Les études que nous réalisons peuvent donc être d’ordre économique, technique, commercial ou organisationnel.