• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • archives conseil

Résultats pour

Archives conseil - Import export

  1. ARCHIVES CONSEIL

    Belgique

    Archives Conseil vous fait bénéficier de son infrastructure d’entreposage, d’une gamme complète de services et d’une souplesse totale à des tarifs compétitifs et sans surprise. Nous mettons à votre disposition 8 sites d’entreposage, stratégiquement localisés à Bruxelles et dans sa périphérie, pour un total de 40 250 m2 d’archivage. Vos archives sont donc toujours à deux pas de vos propres bureaux.Nous commençons exactement là où vous vous arrêtez. Vos équipes peuvent effectuer une partie du travail, par exemple la mise en boîtes d’archives. Nous prenons le relais pour le reste. De plus, nous vous prodiguons des conseils gratuits et une aide directe à la mise en route si vous prenez en charge les premières étapes de votre archivage.

  2. ARCHIMEST

    France

    Pour l'externalisation d' archives faites appel à Archimest ! Archimest se charge d' archiver vos documents et de la conservation de vos archives.Découvrez les différentes prestations de gestion d' archives d' Archimest: - Le conseil: Pour archiver vos documents et les stoker de manière optimum en interne, Archimest vous conseille. La société réalise un audit puis vous fait part de ses préconisations pour mettre en place un plan de stockage adéquat. - Inventaire et Conditionnement: Archimest se charge de trier et classer vos documents avec un inventaire précis et un enregistrement informatique.- Enlèvement et transport: Archimest sait également assurer le transfert de vos achives même en interne.- Positionnement en entreprôts : stockage archivage de vos documents dans nos entrepôts codés.- Conservation d' archives: la conservation de vos archives se fait dans des conteneurs appropriés et stocker dans des rayonnages adaptés à la fréquence de recherche.- Consultations et Recherches : Vous

  3. AGS RECORDS MANAGEMENT FRANCE

    France

    Spécialiste de l'archivage physique & numérique pour entreprises privées, collectivités, institutions publiques depuis plus de 30 ans, AGS Records Management France vous accompagne dans votre transformation digitale. 1 SEUL PRESTATAIRE POUR GERER ARCHIVES PHYSIQUES ET NUMERIQUES La gestion, la création, la destruction d’archives imposent un professionnalisme & une rigueur sans faille qu’une société spécialisée en archivage numérique et physique peut vous apporter. L’optimisation de vos archives est le fondement de notre métier de prestataire en archivage. En tant que 1er tiers archiveur sur le marché français en termes de croissance & en nombre d’implantations AGS Records Management vous propose son savoir-faire technologique et technique. -AUDIT & CONSEIL : Conseil, traitement archivistique de votre gestion documentaire, formation -NUMERISATION : Dématérialisation, indexation de documents (courriers entrants, factures clients/fournisseurs, documents patrimoniaux & plans) -TRANSFORMATION DIGITALE : Gestion mixte de document papier/électronique -SOLUTIONS DIGITALES : Dématérialisation de vos processus documentaires, archivage électronique à valeur probatoire, coffre-fort électronique, GED, dématérialisation de factures, contractualisation en ligne, hébergement de données de santé… -ARCHIVAGE PHYSIQUE : Conservation, stockage sécurisé, destruction d’archives physiques En tant qu’intégrateur de solutions, nous accompagnons les mutations technologiques du monde de demain.

  4. AGS RECORDS MANAGEMENT - BELGIUM

    Belgique

    Spécialiste de l'archivage physique & numérique pour entreprises privées, institutions publiques, collectivités depuis plus de 30 ans, AGS Records Management Belgique vous accompagne dans votre transformation digitale. 1 SEUL PRESTATAIRE POUR GERER ARCHIVES PHYSIQUES ET NUMERIQUES La création, la gestion, la destruction d’archives imposent un professionnalisme & une rigueur sans faille qu’une société spécialisée en archivage physique & numérique peut vous apporter. L’optimisation de vos archives est le fondement de notre métier de prestataire en archivage. En tant que 1er tiers archiveur sur le marché français en termes de croissance & en nombre d’implantations AGS Records Management vous propose son savoir-faire technique et technologique : -AUDIT & CONSEIL : Conseil, traitement archivistique de votre gestion documentaire, formation -NUMERISATION : Dématérialisation, indexation de documents (courriers entrants, factures clients/fournisseurs, documents patrimoniaux & plans) -TRANSFORMATION DIGITALE : Gestion mixte de document papier/électronique -SOLUTIONS DIGITALES : Dématérialisation de vos processus documentaires, archivage électronique à valeur probatoire, coffre-fort électronique, GED, dématérialisation de factures, contractualisation en ligne, hébergement de données de santé… -ARCHIVAGE PHYSIQUE : Conservation, stockage sécurisé, destruction d’archives physiques En tant qu’intégrateur de solutions, nous accompagnons les mutations technologiques du monde de demain

  5. PROBOX

    Belgique

    ProBox est une société Belge spécialisée dans la vente en ligne de cartons de déménagement, matériels d’emballages et de protections pour les particuliers et entreprises. Grâce à notre service de LIVRAISON, nous rendons accessible facilement l’achat de tout le matériel nécessaire au bon déroulement de votre déménagement. Du matériel professionnel à un prix professionnel, accessible à tous, tel est le mot d’ordre de notre mission. SERVICE CLIENTELLE Grâce à nos nombreuses années d’expérience dans le secteur du déménagement, notre équipe sait vous conseiller. En nous contactant, vous bénéficiez de conseils personnalisés selon vos besoins spécifiques. Notre équipe reste à votre service même après la livraison de votre commande. Cette proximité avec notre clientèle nous permet de mieux comprendre les besoins de chacun et d’ajuster notre offre pour une satisfaction garanti. NOS CLIENTS Nous fournissons aussi bien les particuliers que les entreprises ainsi que plusieurs professionnels opérant dans le secteur du déménagement tel que les déménageurs professionnels et les gardes meubles. Que ce soit pour emballer leurs effets personnels ou des archives et documents, nos clients font confiance à la qualité de nos cartons de déménagement. Nous répondons rapidement à des demandes toujours plus variées et s’adaptons au mieux à chaque situation. https: //www.pro-box.be

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. CM+

    France

    CM+ vous offre une large gamme de produits pour les professionnels: bureaux ergonomiques et design, mobilier de bureau classique, pratique, pas cher, contemporain, rangement, armoires à rideaux et rayonnage d'archives, sièges de bureau, fauteuil direction, siège ergonomique et chaise dactylo. Nous vous accompagnons de A à Z dans votre projet: plans 2D et 3D, conseil en agencement etc... Votre magasin de Meubles de bureau à Valence est Ouvert du Lundi au Jeudi 8h00 - 12h00 / 13h30 - 17h30 et le Vendredi 8h00 - 12h00 / 13h30 - 16h30 ou sur RDV ! , Vous pourrez essayer nos nombreux sièges de bureau, ainsi que visualiser nos bureaux de direction, banque d'accueil, chauffeuses d'attente, armoires et crédences de rangement. Notre équipe de commerciaux et notre bureau d'études sont à votre service ! La livraison et le montage du mobilier sont assurés par nos propres techniciens sur la Région.

  2. TRIPAPYRUS ENVIRONNEMENT

    France

    Tripapyrus Environnement est spécialisé dans la gestion globale des déchets pour les professionnels, les collectivités et les particuliers. Nos services : Déchetterie professionnelle, location de bennes, vente et location de presses à balles, déconstruction/démolition de mobil-home, de caravanes et sites industriels, collecte des déchets, gestion et destruction d'archives confidentielles, débarras d'encombrants, valorisation et négoce, gestion de centre de tri, conseil en environnement, rachat de matière, récupération de bacs roulants. Nos Agréments : ICPE, arrêté préfectoral autorisant l'exploitation d'un centre de tri et transit des déchets industriels banals, Éco Mobil-Home (centre de déconstruction in situ et déconstructeur de mobil-home), Éco-systèmes (point de regroupement DEEE), Éco-Emballages (pour le tri et l'emballage), Recyclum (stockage d'ampoules et de néons), Valdelia (partenaire de collecte de déchet d'ameublement professionnel).

  3. AGS RECORDS MANAGEMENT - PELICHET

    Suisse

    1 SEUL PRESTATAIRE POUR GERER ARCHIVES PHYSIQUES ET NUMERIQUES Spécialiste de l'archivage physique & numérique pour entreprises privées, institutions publiques, collectivités depuis plus de 30 ans, AGS Records Management Suisse vous accompagne dans votre transformation digitale. La création, la gestion, la destruction d’archives imposent un professionnalisme & une rigueur sans faille qu’une société spécialisée en archivage physique & numérique peut vous apporter. L’optimisation de vos archives est le fondement de notre métier de prestataire en archivage. En tant que 1er tiers archiveur sur le marché français en termes de croissance & en nombre d’implantations AGS Records Management vous propose son savoir-faire technologique et technique : -AUDIT & CONSEIL : Conseil, traitement archivistique de votre gestion documentaire, formation -NUMERISATION : Dématérialisation, indexation de documents (courriers entrants, factures clients/fournisseurs, documents patrimoniaux & plans) -TRANSFORMATION DIGITALE : Gestion mixte de document papier/électronique -SOLUTIONS DIGITALES : Dématérialisation de vos processus documentaires, archivage électronique à valeur probatoire, coffre-fort électronique, GED, dématérialisation de factures, contractualisation en ligne, hébergement de données de santé… -ARCHIVAGE PHYSIQUE : Conservation, stockage sécurisé, destruction d’archives physiques En tant qu’intégrateur de solutions, nous accompagnons les mutations technologiques du monde de demain.

  4. LAB LUXEMBOURG SA

    Luxembourg

    Labgroup est une compagnie luxembourgeoise qui offre des solutions de gestion et d’archivage de l’information aux entreprises et aux organisations de tous les secteurs. Depuis 1977, Labgroup s’est efforcée d’assister ses clients dans leurs efforts de dématérialisation, en proposant des services et des solutions adaptées de gestion électronique des données. La gamme des services de Labgroup inclut la numérisation des documents papier, l'entreposage et la destruction des archives physiques, la capture et la conservation des archives électroniques, la sauvegarde et la restauration de données, la préservation de médias informatiques, la consultance et la formation en archivistique. Notre équipe de professionnels fournit des conseils concernant la politique d’archivage, la gestion des documents d’archives et la conformité (compliance). Labgroup est une société internationale, avec des clients sur les cinq continents. La mission de Labgroup est d’aider les organisations à maintenir leur conformité aux obligations légales tout en améliorant l'efficacité de leur gestion de l'information. La CSSF* et l'ILNAS** (administration publique) supervisent Labgroup en tant que Professionnel du Secteur Financier (PSF) et PSDC (Prestataire de Services de Dématérialisation et de Conservation). Labgroup est également certifié ISO 9001: 2015, ISO 14001: 2015 et ISO 27001: 2013 et garantit ainsi la plus haute confidentialité et sécurité de l’information à ses clients.

  5. ADETECH

    France

    La société Adetech, spécialisée dans le domaine du rayonnage et du stockage est présente dans la Région Rhône Alpes, soit sur les départements de l'Isère (Grenoble), de la Drôme (Valence), de la Savoie (Chambéry) et Haute-Savoie (Annecy).Une offre diversifiée conçue pour tous vos besoins de rayonnage et stockage (archives, palettes, petites pièces, cartons etc…Notre service c’est aussi des produits complémentaires tel que : • Plateformes• Cloisons grillagées et cloisons modulaires • Vestiaires et armoires de rangement• Etablis et tables d’emballage• Mobilier de bureau• Entretien, montage, démontage et transfert d’installationsADETECH, c’est un service de proximité à votre écoute qui vous apportera conseils et études personnalisés et qui saura s’adapter à vos contraintes dans le respect des normes de sécurité en vigueur.Un service complet de la conception à la réalisation : une seule et même équipe pour l’étude et la réalisation.

  1. AM SEVA DÉPANNAGES

    Belgique

    Notre P.M.E. présente l'avantage d'être très souple au point de vue fabrication, transformation ou adaptation de nos produits. Nos principales activités s'orientent autour de : La serrurerie au sens large: dépannage, placement, conseils prévention cambriolage, vente comptoir, ... de cylindres, serrures, rosaces, verrous, ... La vente, la transformation, la livraison et la mise en place de coffres-forts (domestiques et professionnels) et armoires blindées (à archives, à fusils, coupe-feu, informatiques, à clés, ...) et leur dépannage et ouvertures toutes marques. La vente, la mise en place de portes blindées (pour appartements, caves, entrée d'immeubles, pare-balles, ...). La sécurisation de surfaces commerciales via la fabrication et le placement de façades sécurisées et de vitrines blindées, de chambres fortes, de sas d'accès, ... La fourniture de quincaillerie telle que les garnitures de portes (clenches, plaques, tirants, ...) et de boîtes aux lettres.

  2. AGENCEO MOBILIER CONCEPT

    France

    Conseil en aménagement de locaux professionnels Mobilier de bureau et collectivités bureaux / sièges ergonomiques / rangements / banque d'accueil / rayonnage archives / vestaires / mobilier scolaire / salles des fêtes / ... Cloisons modulables Service d'aménagement , plan 2d / 3d Livraison, montage et évacuation des déchets sur tout secteur

  1. KANCELARIA NOTARIALNA SŁAWOMIR PUCZYŁOWSKI

    Pologne

    L'entreprise KANCELARIA NOTARIALNA SŁAWOMIR PUCZYŁOWSKI, est un Multi-Category, qui travaille dans le secteur Droit - conseil. Elle est également présente dans les secteurs services notaries, certification authenticite, et archives de notaires. Elle est basée à Otwock, Pologne.

  2. KANCELARIA NOTARIALNA GRAŻYNA WRÓBEL ANDRZEJ LETKIEWICZ

    Pologne

    L'entreprise KANCELARIA NOTARIALNA GRAŻYNA WRÓBEL ANDRZEJ LETKIEWICZ, est un Multi-Category, qui travaille dans le secteur Droit - conseil. Elle est également présente dans les secteurs actes d'achat-vente notaries, services notaries, et archives de notaires. Elle est basée à Zabrze, Pologne.

  3. JEZIORSCY. KANCELARIA NOTARIALNA

    Pologne

    L'entreprise JEZIORSCY. KANCELARIA NOTARIALNA, est un Multi-Category, qui travaille dans le secteur Droit - conseil. Elle est également présente dans les secteurs archives de notaires, actes d'achat-vente notaries, et services notaries. Elle est basée à Zgierz, Pologne.

  4. KANCELARIA NOTARIALNA. NOTARIUSZ ŁUKASZ CHWIAŁKOWSKI

    Pologne

    L'entreprise KANCELARIA NOTARIALNA. NOTARIUSZ ŁUKASZ CHWIAŁKOWSKI, est un Multi-Category, qui travaille dans le secteur Droit - conseil. Elle est également présente dans les secteurs archives de notaires, services notaries, logiciels d'application pour notaires, et actes d'achat-vente notaries. Elle est basée à Toruń, Pologne.

  5. NOTARIUSZ TOMASZ BALAS

    Pologne

    L'entreprise NOTARIUSZ TOMASZ BALAS, est un Multi-Category, qui travaille dans le secteur Droit - conseil. Elle est également présente dans les secteurs actes d'achat-vente notaries, services notaries, expertises et conseil d'assurance pour executeurs testamentaires et administrateurs fiduciaires, et archives de notaires. Elle est basée à Katowice, Pologne.

  6. MARIUSZ SZULCZEWSKI NOTARIUSZ

    Pologne

    L'entreprise MARIUSZ SZULCZEWSKI NOTARIUSZ, est un Multi-Category, qui travaille dans le secteur Droit - conseil. Elle est également présente dans les secteurs actes d'achat-vente notaries, services notaries, archives de notaires, et assistance juridique. Elle est basée à Stargard Szczeciński, Pologne.

  7. FRANCE COLLECTIVITES

    France

    France Collectivités, basée près de Nîmes, est une société spécialisée dans le mobilier urbain et le mobilier pour collectivités et entreprises. Notre équipe dispose de plus de 10 années d’expérience auprès des mairies, des communautés de communes, des administrations publiques et privées, des associations, des écoles, collèges, lycées, maisons de retraite, et des entreprises de travaux publics et espaces verts. Nous vous proposons une gamme complète pour aménager vos espaces extérieurs (bancs publics, barrières de parking) ainsi que vos aires de jeu et vos espaces de détente (tables de ping-pong, toboggans). Nous proposons également du mobilier intérieur pour vous événements. Nous restons à votre écoute et vous aidons à choisir les produits les plus adaptés à vos besoins. Vous pouvez compter sur notre réactivité, nous répondons à vos demandes dans les plus brefs délais et nous accompagnons tout au long de votre projet. Nous nous engageons à livrer des produits de qualité à des prix abordables respectant les normes en vigueur. De plus, nos produits sont garantis jusqu'à 10 ans pour le bois. N'hésitez pas à nous contacter si vous êtes intéressés, nous serions ravis de vous aider et de vous fournir plus d'informations.

  8. VLC - STRATEGIC DIGITAL SOLUTIONS

    Belgique

    VLC Strategic Digital Solutions est spécialisée dans le développement de solutions digitale pour une digitalisation réussie de votre entreprise. De l'audit stratégique aux résultats opérationnels concrets, en passant par la (re-) définition d'une architecture business et digitale, le déploiement d'outils informatiques (ERP / CRM) pour soutier les principaux processus de l'entreprise, et l'accompagnement au changement des équipes projet et opérationnelles, VLC est à vos côtés pour garantir des résultats en phase avec vos ambitions et vos priorités. De plus, VLC est partenaire ODOO et accompagne notamment les PME afin de les aider au déploiement de ce logiciel utile à la fois pour la gestion des prospects et la facturation, mais également pour la vente, la production, la maintenance ainsi que la gestion des projets ou des personnes. En économisant du temps et de l'argent grâce à l'automatisation de ces processus, ODOO permet aux PME d'accélérer leur croissance. Grâce à ODOO, nous vous garantissons une digitalisation optimale en respectant votre budget. VLC est votre partenaire idéal pour le déploiement de votre stratégie digitale ou l'optimisation de vos solutions actuelles. Contactez-nous pour plus d'informations et pour discuter ensemble de votre projet.

  1. ARCHIVES GENEALOGIQUES ANDRIVEAU

    France

    L'entreprise ARCHIVES GENEALOGIQUES ANDRIVEAU, qui travaille dans le secteur Droit - conseil. Elle est basée à Paris, France.