• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • archivage dossiers

Résultats pour

Archivage dossiers - Import export

  1. SC ASSISTANCE

    France

    1/ Prestations de services de tous travaux de secrétariat & de services personnalisés à la carte pour professionnels : PME, professions libérales, artisans, commerçants, institutions, prestataires de services, syndicats, autoentrepreneurs… : - Saisie et création de documents texte sous Word (relecture, corrections…) - Saisie et création de tableau sous Excel - Saisie et création de présentation Powerpoint - Gestion du courrier (courrier simple, courrier de relance…) - Création d’un business plan - Classement et archivage - Mise sous pli et envois postaux - Gestion d’agenda - Gestion de planning - Saisie de rapport de réunion, notes manuscrites - Mise en page de documents - Services supplémentaires à la carte... 2/ Prestations de services de tous travaux de secrétariat & de services personnalisés à la carte pour particuliers : Associations, particuliers, étudiants, demandeurs d’emploi, propriétaires, locataires, retraités… : - rédaction de votre CV - rédaction de courriers - saisie et mise en forme - relecture - correction de manuscrits - démarches administratives - formation bureautique - dactylographie… Nous proposons également des services administratifs commerciaux. Notre entreprise est très diversifiée. Nous proposons un large choix de services. Tout est possible ! Nos tarifs sont clairs et transparents !

  2. JALEMA

    Belgique

    Jalema est avant tout spécialisée dans le domaine de la gestion physique des informations. Jalema crée, produit et commercialise des produits, services et systèmes d'archivage innovants qui répondent aux exigences fixées par les autorités en matière d'achat durable. Outre une gamme performante et économique de dossiers, armoires, rayonnages et accessoires pour l'archivage physique interne et externe (dossiers, intercalaires, mécanismes de reliures, boites, rangements de CD, armoires/rayonnages, chariots de transport...)Jalema propose également la gestion des archives de tiers, accessibles pour le client de façon numérique. Jalema livre aussi des produits dans le domaine du rangement, de l'archivage et de la présentation par l'intermédiaire du commerce de détail.

  3. ESPACE REPRO

    France

    Espace Repro, le numérique à votre service ! Travaux d’impression, imagerie grand format, façonnage, numérisation et tirage de plans, gestion de dossiers d’appel d’offres, archivage… Espace Repro, votre spécialiste de l’impression numérique sur tous supports, est situé dans le quartier d’affaires de Nantes « Euronantes » à proximité de la gare « Accès sud » et du périphérique « Porte d’Anjou ».Espace Repro vous accompagne pour développer et faciliter votre communication en vous proposant ses services professionnels dans la reproduction et l’impression numérique haute définition. La société s’est spécialisée dans l’impression couleur et N&B, l’impression grand format, l’impression à plat et la découpe sur tous supports (lettrage, PLV, signalétique, customisation…), la fabrication personnalisée, le livre à l’unité, l’édition de CD (gravure et impression), le pré-presse (PAO), la numérisation et la retouche, le façonnage et la finition (montage, accessoires…), mais également la dématérialisation, la numérisation et les tirages numériques de plans en N&B et couleur, l’archivage de vos données, la diffusion des dossiers d’appel d’offres, ou encore le montage et la pose de signalétique.

  4. PAPETERIE DE MANDEURE

    France

    Verified by europages badge

    Papeterie de Mandeure est fabricant de papiers et cartes 100% cellulose, non couchés, blanc, couleurs et noir intense, de 100g/m² à 600g/m² en monojet. Forte de ses 150 ans d'existence et de son savoir-faire, Papeterie de Mandeure est reconnue pour ses cartes de qualité dédiées à la billetterie, au classement bureautique, à l'édition et à la communication imprimée, au packaging de luxe, à l'emballage alimentaire et à l'archivage. Tous les produits de Papeterie de Mandeure sont fabriqués à partir de pâte 100% pure cellulose ECF, obtenue à partir de bois issu de forêts certifiées pour leur gestion de l'environnement et sont 100% recyclables.

  5. FRANCE COLLECTIVITES

    France

    France Collectivités, basée près de Nîmes, est une société spécialisée dans le mobilier urbain et le mobilier pour collectivités et entreprises. Notre équipe dispose de plus de 10 années d’expérience auprès des mairies, des communautés de communes, des administrations publiques et privées, des associations, des écoles, collèges, lycées, maisons de retraite, et des entreprises de travaux publics et espaces verts. Nous vous proposons une gamme complète pour aménager vos espaces extérieurs (bancs publics, barrières de parking) ainsi que vos aires de jeu et vos espaces de détente (tables de ping-pong, toboggans). Nous proposons également du mobilier intérieur pour vous événements. Nous restons à votre écoute et vous aidons à choisir les produits les plus adaptés à vos besoins. Vous pouvez compter sur notre réactivité, nous répondons à vos demandes dans les plus brefs délais et nous accompagnons tout au long de votre projet. Nous nous engageons à livrer des produits de qualité à des prix abordables respectant les normes en vigueur. De plus, nos produits sont garantis jusqu'à 10 ans pour le bois. N'hésitez pas à nous contacter si vous êtes intéressés, nous serions ravis de vous aider et de vous fournir plus d'informations.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. LE GRAND MÉNAGE !

    France

    LE GRAND MÉNAGE, professionnel du rangement et de l'organisation, vous accompagne avec bienveillance et dans le plus grand respect de votre intimité, dans le tri, le rangement, le désencombrement et la réorganisation de vos intérieurs, de vos locaux, caves, garages ou espaces de stockage. Le courage vous manque pour mettre de l’ordre chez vous et dans votre vie ? Nous viderons ensemble, à votre rythme et dans la bonne humeur, vos placards, étagères et dressings afin de n’y remettre que l’essentiel. Véritable passionnée du rangement et du tri, votre coach intervient également dans la gestion des documents administratifs et le classement numérique. Les papiers dans une boite, les outils dans une autre, chaque chose est à sa place, tout est enfin classé et facile d’accès rapidement. Avec un intérieur paisible et fonctionnel, vous y gagnerez en espace, en temps, en efficacité et en confort. Alors, prêt(e) à trier et retrouver la sérénité dans votre intérieur ? Accordez-moi quelques heures et ensemble, unissons nos forces pour réorganiser votre intérieur et faire le grand ménage une bonne fois pour toute !

  2. PRODUCTLIFE

    France

    La société PRODUCTLIFE fournit à ses clients une gamme de services, de conseil et des solutions d'externalisation. Nous permettons aux clients de se concentrer sur les stratégies d'innovation et de croissance de l'entreprise et de faire de solides décisions éclairées à chaque étape du chemin.

  3. ZIPPEL AG

    Allemagne

    ZIPPEL AG fabrique tous les outils de classement courants en carton et carton dur. Notre force réside dans le domaine des fabrications spéciales, c'est-à-dire que nous produisons des dossiers spécialement conçus pour le client. Le travail doit être aussi simple et économique que possible. En outre, ZIPPEL exerce la fonction de grossiste en emballages industriels. Gamme de produits & services : Outils de classement : dossiers, classeurs, chemises, pochettes et trieurs à glissière en T, dossiers, classeurs, chemises, pochettes et trieurs suspendus, trieurs pour dossiers, trieurs debout et suspendus, classeurs et dossiers de rangement, dossiers, classeurs, chemises, pochettes et trieurs suspendus verticaux, produits pour le classement et l'archivage à long terme dans les archives, classements verticaux velox. Fabrications spéciales personnalisées : développement d'outils de classement répondant à vos besoins spécifiques, par exemple avec une impression personnalisée ou des dimensions spéciales. Emballages industriels : produits pour l'emballage et l'expédition, p. ex. pochettes d'expédition, emballages de calendriers, boîtes et cartons d'expédition, produits pour le stockage et l'archivage, p. ex. boîtes d'archivage, boîtes de classement & collecteurs de stand, produits pour les déménagements, p. ex. boîtes cargo, cartons de déménagement et boîtes à livres, fabrications spéciales pour vos souhaits d'emballage individuels et personnalisés, rayonnages.

  4. UBBINI

    France

    Etudes et conception de plans de sécurité incendie. Plans d'évacuation, plans d'intervention, consignes de sécurité, consignes de sécurité de type bande dessinée, création de consignes. Relevés sur sites et métrés en l'absence de plans. Reprise de la charte graphique et des consignes existantes. Choix illimité des supports : plans sur verre méthacrylate, plans sur PVC, plans sous cadre rabattables "clic-clac". Impression en standard sur PVC souple 250gm² pour être encadré, tirages numériques sur format PDF. Réalisation sur demande des plans en format Autocad DWG. Archivage de l'ensemble des données de site et identifiant unique par dossier plan. Le site Ubbini.fr permet de : passer des commandes, télécharger des fichiers, de suivre les dossiers plans en cour, d'éditer les B.A.T ou maquettes au format PDF, de valider un dossier, de consulter l'ensemble des pièces commerciales, de transférer un devis en commande sur un simple clic. Ubbini c'est 40 ans d'expérience au service de la sécurité incendie, des milliers de plans pour les sites les plus prestigieux et notamment : musées, établissements scolaires, théâtres, lieux de cultes, salles polyvalentes, Mairies, hôtellerie de prestige, grands comptes administratifs. Nous travaillons avec les cabinets d'architecture en s'attachant à proposer des produits en correspondance avec la décoration des locaux. Nous avons ainsi réalisé des plans sur des matériaux aussi divers que : marbre, verre, bois, inox, aluminium.

  5. RAYONNAGE PRIVÉ

    France

    Rayonnage privé, un expert en rayonnage industriel : Rayonnage privé, experts en rayonnage industriel neuf et d’occasion, vous accompagne dans le choix de vos équipements de stockage : choisissez parmi un large choix de rayonnages conçus pour un usage professionnel au meilleur prix. Rayonnage mi-lourd, rayonnage à palettes, rayonnage à pneus, ou rayonnage léger à composer, vous trouverez la solution logistique qui correspond à votre demande. Rayonnage privé, une solution de stockage industrielle sur mesure : Trouvez votre solution de stockage personnalisée selon vos besoins : stockage industriel, rayonnage de magasin, archivage, rayonnage de bureau, stockage en extérieur : tous les équipements adéquats sont disponibles aux dimensions de votre choix. Nous disposons également d’une offre de matériel de manutention (transpalette, diable, chariot à dossier) pour faciliter le transport de vos fournitures et équipements. Rayonnage privé vous fait bénéficier de son expertise en vous conseillant sur les produits les plus adaptés à vos besoins en matière de stockage industriel. Tous types d’équipements, du rayonnage métallique modulable au rayonnage cantilever pour entreposer vos objets longs, sont disponibles pour tous vos besoins de stockage industriel. Nos experts vous conseillent sur le choix de la meilleure solution de stockage en fonction de vos besoins logistiques selon les spécificités de chaque équipement de stockage.

  1. MON ASSISTANTE PERSO

    France

    Aide aux démarches administratives (carte grise, papiers d’identité, carte vitale, etc ….) Rédaction de courrier de tout type Souscription ou résiliation d’abonnement Démarches et formalités administratives papier ou dématérialiser Signaler un changement d’adresse aux organismes / établissements Prise de rendez-vous (médicaux, administratifs, juridiques, ...) Traitement de vos mails Gestion de vos contrats liés à votre logement (Energie, Internet, Téléphonie, TV, Alarme, …) Réception et traitement de votre courrier Aide à l’affranchissement des courriers administratifs, mise sous pli et envoi par la poste (lettre simple / recommandé) Mise en place d’un suivi de courrier à la poste ou toutes autres démarches Numérisation de vos documents Classement et archivage des documents Recherche, souscription ou résiliation de vos contrats divers Transmission de vos feuilles de soin Soutien pour une déclaration de sinistre et suivi du dossier Aide à la collecte des documents nécessaires à l’élaboration de votre dossier Pointage de vos tickets de caisse avec rapprochement bancaire Optimisation de vos charges Aide aux paiements de vos factures dématérialisées Frappe de lettre de motivation et CV Etc....

  2. ESUS GROUPE C'PRO

    France

    Esus, groupe C’PRO est une entreprise spécialisée dans la gestion, la dématérialisation et l’impression des documents. Avec plus de 30 ans d’expérience dans le domaine, elle a réuni près de 160 collaborateurs qualifiés pour offrir des solutions sur mesure à ses clients. Pour être proche de sa clientèle, elle dispose de 8 agences implantées dans trois régions à savoir Île-de-France, Centre-Val de Loire et Bourgogne.Que ce soit pour les factures, les contrats, les notes de frais ou autres documents, la gestion documentaire est un enjeu capital pour les entreprises. Esus, groupe C’PRO s’occupe de la dématérialisation des documents en vous accompagnant dans plusieurs tâches comme la numérisation, l’archivage, l’indexation, mais pas seulement. Les services offerts vous permettent aussi de vite retrouver vos documents, de les partager et de les éditer facilement. Elle met aussi à votre disposition des produits de qualité comme l’imprimante Lexmark.Pour satisfaire davantage sa clientèle, Esus, groupe C’PRO propose près d’une trentaine de logiciels et de solutions métiers performants. Les solutions de gestion documentaire Zeendoc (courrier, immobilier, Ressources humaines…) et Docuware en sont des exemples. De même, elle vous présente des solutions rapides, sécurisées et écologiques comme la signature électronique pour vous faciliter la vie au quotidien en entreprise. Par Ailleurs, avec sa solution Zeenfournisseur, le contrôle et la gestion de vos dossiers fournisseurs deviennent trè

  1. ELECTRONIC IMAGING SERVICES (E.I.S.)

    Belgique

    E.I.S : Société d’archivage professionnel en Belgique. E.I.S se consacre avec passion et expertise à l’optimisation de l’archivage et de la sauvegarde de vos documents papiers. Entreprise familiale, E.I.S est active dans le domaine de l’archivage professionnel depuis 35 années. C’est pourquoi, quelque soit votre projet, la société vous propose des services flexibles qui s’adaptent à tous vos besoins. - La consultance : accompagnement pour vous aider à déterminer la meilleure approche pour le traitement de vos archives, celle qui sera le plus rentable à long terme. - Le déménagement d'archives: E.I.S. peut réaliser la mise en caisses de vos documents et assurer leur traçabilité par inventaire. - Le stockage physique : E.I.S. vous fait bénéficier de son infrastructure, et vous propose un panel complet de services souples à des tarifs compétitifs sans surcoût. E.I.S. propose un service de recherche d'urgence vous permettant de récupérer un dossier dans votre boîte mail en 30 min. Vos archives sont donc toujours proches de vous. - Le scanning: E.I.S. possède une équipe de production qualifiée et liée par une convention de confidentialité. Sur base de vos attentes, E.I.S. numérise vos documents pour vous les rendre accessibles et sécurisés et vous propose une des meilleures qualités sur le marché. Nos forces sont l'expérience (voir nos références), notre disponibilité et flexibilité et notre écoute du Client.

  2. ALPHADEX

    France

    ALPHADEX est spécialisé dans le mobilier et les solutions de classement. les solutions de classement rotatif ALPHADEX sont évolutives, modulables et très peu encombrantes.nos colonnes rotatives et nos armoires rotatives permettent le classement d'un grand nombre de dossiers à proximité. Nous proposons des solutions d'aménagement pour le classement rotatif, mais aussi pour le classement en armoire linéaire pour le classement de dossiers posés ou suspendus, de classeurs, de pochettes, de boites pour rotatifs, standard et spécifique. Alphadex c'est aussi, des solutions de classement de l'ensemble de vos dossiers (alphabétique, numérique): des dossiers vivants jusqu'aux archives. Nous assurons aussi des prestations complètes : fourniture de dossiers sur-mesure, pose d'étiquettes, mise en place d'un système de classement et d'organisation de vos dossiers, remplissage et montages des armoires rotatives...

  3. SOLUZIONI PRATICHE

    Italie

    L'entreprise SOLUZIONI PRATICHE, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Services d'archivage, documentalistes. Elle est également présente dans les secteurs disponibilité service de secrétariat, et services de dossiers et certificats. Elle est basée à Cermignano, Italie.