• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • amenagement espaces de travail

Résultats pour

Amenagement espaces de travail - Import export

  1. SINAX TRANS

    France

    Verified by europages badge

    Sinax Trans est une entreprise leader dans le stockage, la livraison et l'installation de meubles pour les magasins de détail. Avec des années d'expérience à notre actif, nous nous sommes imposés comme un partenaire fiable pour les entreprises qui cherchent à gérer leurs stocks de manière transparente et à offrir une expérience d’achat fluide à leurs clients. Dans le secteur du commerce de détail, offrir une expérience client exceptionnelle est crucial. Nous reconnaissons cette importance capitale et nous mettons en place des services de qualité afin de satisfaire nos clients. Nos services : – Réception et contrôle du mobilier – Stockage des meubles dans un espace entièrement sécurisé – Gestion des commandes et des stocks – Transport et livraison des meubles – Montage/démontage de meubles – Reprise de l’ancien produit – Encaissement des paiements chez les clients – Location de monte-meubles – Gestion des retours et SAV En tant qu'entreprise familiale axée sur les valeurs traditionnelles telles que l'honnêteté, l'éthique professionnelle et le travail acharné, ces principes guident toutes nos actions pour offrir un service fiable à un prix compétitif sur lequel vous pouvez compter. Contactez-nous dès aujourd'hui pour discuter. Découvrez par vous-même pourquoi notre entreprise est votre partenaire idéal pour vos projets logistiques. Chez Sinax Trans, la qualité prime avant tout !

  2. SPAC SOCIETE DE POSE ET AGENCEMENT DE CLOISONS AMOVIBLES FAUX PLAFOND

    France

    Depuis plus de 20 ans, SPAC est une entreprise spécialisée en conception, pose et aménagement de cloisons pour le tertiaire ou l'industrie. Nos réalisations : aménagements d'espaces professionnels par cloison amovible, cloison démontable, cloison mobile, cloison coulissante et faux plafond. Nous pouvons aménager vos bureaux à votre convenance.

  3. ERGOFFICE

    France

    Verified by europages badge

    Création en 2007 de ERGOFFICE-INNOV. L’évolution de nos modes de travail traduit le besoin de faire du bureau un espace que l’on vit autrement et qui nous ressemble davantage. Aujourd’hui, l'agencement des postes de travail doit toujours être en mesure de s’adapter aux exigences de petits espaces comme des grands open-spaces, le bureau répond alors avec pertinence à nos aspirations. ERGOFFICE vous propose une gamme complète de mobiliers et accessoires de bureau pour aménager vos espaces de travail ou de détente, disponibles en majorité sur stock. Nous sommes également spécialisés dans l'équipement des salles informatiques, salles serveurs, postes visioconférence, salle PC Sécurité. Nous privilégions nos fabricants Français (COLUMBIA, CLEN, SOKOA, EGIC) répondant ainsi aux normes Européennes. Nous accordons une attention particulière à la qualité de nos fournisseurs, à l’environnement et à la sécurité pour répondre aux exigences professionnelles tout en respectant l’Homme et la Nature. Vous avez un projet d'aménagement ? Consultez nous, sans engagement.

  4. ARAYDIS SARL

    France

    La société ARAYDIS intervient dans le secteur du commerce de gros avec une spécialisation dans le domaine de l’équipement industriel : le rayonnage de stockage. Nous apportons à nos clients un savoir-faire dans l’aménagement des espaces de travail, les aménagements d’entreprises ou d’ateliers : mezzanines, plateformes de stockage, plateforme industrielle, rayonnages métalliques, rayonnage archive, rayonnage industrielle, cloisons grillagées, cloison industrielle, cloison de bureaux, rayonnage à palettes, racks à palettes, bacs plastiques, établis, armoire métallique, vestiaires tôlés et d’autres. Nos solutions innovantes reposent sur des bureaux d’études spécialisés et des équipes de monteurs consciencieux. Notre équipe est à votre disposition pour vous apporter ses compétences et son savoir-faire. Nous sommes situés en région Rhône-Alpes, à proximité de Saint-Étienne dans la Loire et intervenons sur toute la France et notamment dans les départements 42, 43, 69, 74, 01, Loire, Rhône Alpe, dans les villes de Lyon, Saint Etienne, Lepuis, Oyannax… N’hésitez pas à nous contacter pour vos demandes de devis.

  5. RECYCLEOFFICE

    France

    Depuis sa création en 2009, Recycleoffice est devenu un acteur incontournable de l’équipement industriel : une gamme complète pour trier, stocker, aménager, sécuriser les espaces de travail. Du tri du papier dans les bureaux jusqu’au compactage des cartons, films plastique en atelier, Recycleoffice est le partenaire exclusif pour la gestion de vos déchets. Nous proposons ainsi l’une des plus larges gammes de produits pour équiper les entreprises et les collectivités. Nous répondons à l’ensemble des problématiques rencontrées par les professionnels que ce soit pour le tri (tri sélectif), le stockage (box de stockage pour fûts), la manutention (benne), la sécurité (bacs, fûts, armoire) ou l’aménagement des bureaux (corbeilles, destructeurs) et des espaces extérieurs (banc, plots, ralentisseurs, abris). Fabrication sur mesure de conteneurs en acier pour répondre à vos besoins spécifiques.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. ADOUR C.H.R.

    France

    Gardez à l'esprit les différentes zones d'un café ou d'un restaurant si vous souhaitez les meubler correctement. Concevez la zone réservée aux clients pour les tables, chaises, tabourets, tabourets de comptoir et canapés de bar. Pour ce type de mobilier, il faut vraiment suivre la tendance. Recherchez la dernière mode pour doter votre lieu de style et de classe. N'oubliez pas la zone de travail. En d'autres termes, des meubles de cuisine qui doivent être conformes aux réglementations nationales en matière d'hygiène et de sécurité. Archiproducts offre tout cela! Des tables et chaises design qui feront de votre lieu «le lieu» à votre équipement professionnel pour bien aménager votre espace de travail.

  2. KONFULL OFFICE FURNITURE

    Turquie

    Konfull est une entreprise présente dans le secteur de l'ameublement depuis 30 ans. Nous sommes spécialisées dans la conception et la fabrication de mobilier de bureau pour entreprise et collectivités. Le design et l'élégance de vos meubles que ce soit dans l'agencement de l'accueil ou de vos bureaux reflètent l'image de votre entreprise. De plus l’aménagement de l'espace de travail est essentiel pour améliorer le bien-être des salariés au sein de l'entreprise. Notre gamme de produits a été conçue pour répondre à ces exigences. Ainsi vous trouverez parmi nos produits : Bureaux, Bench ou Work Station, Table de réunion, Rangements (Armoire, Bibliothèque, Vestiaire, Caisson), Comptoir de Réception, Fauteuil, Canapé, Siège. Nous pouvons aussi répondre aux besoins et projets sur mesure. Nos capacités de productions nous permettent de répondre à la demande de nos clients dans les meilleurs délais. Ainsi nous exportons nos produits à de nombreux pays à travers le monde.

  3. SETAM

    France

    Leader reconnu en matière d'organisation d'espaces industriels et tertiaires, le groupe SETAM conçoit, commercialise et installe des systèmes de stockage, classement et rangement depuis 1974. Les activités du groupe SETAM sont divisées en trois : RAYONNAGE ET MOBILIER PROFESSIONNEL (rayonnages, établis, armoires de bureau, postes de travail) nous distribuons plus de 8000 produits nécessaires à l'aménagement de votre entreprise ; AMENAGEMENT DE VEHICULES UTILITAIRES (Storevan) ; AGENCEMENT DE BUREAUX (Exelians aménagement de bureaux, d’espaces de travail et d'espaces tertiaires. Quelques clients : Stade de France, Arche de la Défense, Fusée Ariane, Tunnel sous la Manche, TGV, Filière nucléaire. Merci également à toutes les PME et entrepreneurs qui nous accordent leur confiance et que nous accompagnons dans leur croissance depuis 1974.

  4. FRANCEPAPIER

    France

    FrancepapierSpécialiste de l’équipement des collectivités, de l’éducation et du médico-social dans le secteur de la papeterie et de l’informatique depuis plus de 3 ans, nous accompagnons les entreprises privés , les collectivités territoriales, les établissements scolaires et médico-sociales dans leurs missions de service grâce à nos équipements, consommables et accessoires, mais aussi nos solutions clef en main et nos services associés.Le généraliste de vos besoins de fonctionnement et le spécialiste de vos besoins d’investissementVous êtes un établissement privé , un centre de formation, un plateau bureau , un centre d’accueil, une bibliothèque/médiathèque, un tiers-lieu, une crèche, une école maternelle / primaire ou encore une mairie ? Notre expertise dans l’équipement collectivités vous apporte tout ce dont vous avez besoin pour accomplir votre mission de service auprès des usagers. Consultez notre catalogue de produits pourl’ameublement de vos collectivités et l’aménagement de tous vos lieux de vie : bureaux, accueils, espaces urbains, salles de classe, aires de jeux, espaces de restauration et d’hébergement, etc.Aménagement des espaces de bureau professionnel Tables, assises, rangements : nos meubles de bureau professionnels et ergonomiques vous permettent d’aménager vos espaces de travail en assurant le confort et le bien-être de vos équipes. Grâce à notre matériel numérique performant, vous pourrez équiper vos salles de réunion selon les standards les plus modernes.

  5. BD MOBILIER

    France

    BD Mobilier vous propose une large de gamme de produits spécialement conçus pour l'aménagement de vos espaces de travail. Le choix du mobilier de bureau n'est pas toujours chose aisée. En effet, c'est une étape très importante lors d'une installation, d'un renouvellement de mobilier, de l'arrivée d'un nouveau salarié … Créer un cadre de travail agréable et productif, propice à la créativité, tout en optimisant l'espace de travail et en respectant l'humain. Le bien-être des salariés est très important afin de favoriser une ambiance de travail saine, il est donc primordial d'organiser intelligemment ses espaces de travail. Les interactions, les relations et les échanges y seront meilleurs et plus efficaces. BD Mobilier vous accompagne dans cette démarche. Contactez-nous !

  1. SUD ANTIDERAPANT

    France

    Chez Sud Antiderapant, nous sommes spécialisés dans les revêtements antidérapants. En activité depuis 1995, nous sommes les leaders dans notre domaine. Fournisseur expert dans l'aménagement d'espaces de travail et d'accueil du public, nous sommes un partenaire fiable sur lequel vous pouvez compter pour tous vos projets. Le projet de conception et le respect du cahier des charges établi avant l'installation sont au cœur de notre réflexion et de notre travail - réalisé par une équipe compétente et expérimentée. Cela nous permet d'atteindre un excellent taux de satisfaction de nos clients et de mener à bien nos projets

  2. BUROCAZ

    France

    Bureau jusqu'à 70% moins cher - Achetez vos meubles d'occasion Le mobilier de bureau d'occasion à prix réduit. Demandez un devis pour vos bureaux. Notre équipe est disponible pour vous accompagner pour réaménager vos bureaux. Priorité à votre santé. Livraison sans contact. bureau professionnel pas cher Découvrez un large choix de mobilier Design à prix imbattables ! Achat Vente de Bureaux d'occasion disponibles en ligne et dans le magasin Bureaux et sièges, rangements, matériel, accessoires et fournitures de bureau . Retrouvez une large sélection de mobilier de bureau pas cher avec les occasions Allée du Bureau : bureau de direction, caisson de bureau Spécialiste du mobilier professionnel d'occasion reconditionné. Burocaz reconditionne et vend des bureaux, chaises, tables, caissons Déstockage professionnel mobilier de bureau accessibles à tous les budgets. Armoire ... Du mobilier de bureau d'occasion pas cher et de qualité Des bureaux d'angles neufs et d'occasion reconditionnés de grande qualité. Aménagez à votre convenance vos espaces de travail

  1. STRABURO

    France

    STRABURO, boutique de mobilier de bureau Vente de mobilier de bureau professionnel, sièges ergonomique et armoires L'entreprise Straburo Est Née D'un Concept Simple, Vendre Du Mobilier De Bureau En Proposant Des Services Gratuits Comme La Livraison Gratuite. L'entreprise A Toujours Le But D'être Au Plus Proche Du Besoin De Ses Clients En Proposant Toujours De Nouveaux Produits. Une valeur sûre pour votre mobilier de bureau et l'aménagement de votre espace de travail Nous vous proposons tout le mobilier de bureau professionnel nécessaire pour meubler et aménager votre espace de travail, votre salle d'attente, votre bureau, votre salle de réunion ou votre local professionnel quel qu'il soit. Avec Straburo, profitez d'un matériel de qualité qui vous apportera tout le confort et la fiabilité dont vous avez besoin, pour une productivité de travail optimale : des bureaux professionnels, des tables de réunion, des sièges et fauteuils de bureau pour tous les usages, mais également de nombreux articles pour organiser, ranger, éclairer, décorer et sécuriser votre lieu de travail. Quel que soit votre budget, Straburo vous garanti un mobilier fiable qui s'intègrera parfaitement dans votre univers professionnel.

  2. HÔTEL BEST WESTERN LE LIDO

    Belgique

    73 chambres dont 4 suites et 6 exécutives sont à votre disposition, toutes spacieuses et agréables, équipées de salle de bains, WC, Ecran LCD, téléphone avec ligne directe, internet haut débit sécurisé, wifi gratuit, plateau de courtoisie gratuit, et minibar. Chambre Standard: dotées d'équipements fonctionnels, nos chambres standards, pour une ou deux personnes, offrent un espace bien aménagé. Chambre standard Grand lit: équipements fonctionnels, nos chambres standards offrent un espace bien aménagé et un large espace de travail. Executive Room: idéales pour les voyageurs d'affaires, les chambres executives sont spacieuses et confortables. Téléphone direct, TV, minibar, sèche-cheveux... Aparthotels: pour vos séjours courts ou longs, bénéficiez d'un logement individuel dans un de nos 8 appartements.

  3. GETISUS

    France

    D-stocker est une marque de Getisus spécialisée dans la revente de mobilier de bureau d’occasion! Spécialisé dans la collecte et le rachat de mobilier de bureau, nous mettons à votre disposition une large gamme de mobilier professionnel: armoires métalliques, bureaux, fauteuils ergonomiques, chaises visiteurs, caissons, vestiaires…Nous vous attendons, du lundi au samedi, de 9h à 18 h! ! (sur rdv uniquement)Notre métier : la vente de mobilier d'occasion durable pour les professionnels (entreprises, administrations, collectivités, professions libérales, indépendants) mais aussi pour les particuliers.Pourquoi choisir D-stocker ? Lors d’un déménagement ou d’un changement d’aménagement, certaines entreprises souhaitent se débarrasser de leur mobilier, encore en très bon état. Dans une logique écologique et de développement durable, nous procédons au rachat de ce mobilier et assurons leur réemploi et leur réutilisation, en vous proposant des prix attractifs.D-stocker aménage vos espaces avec du mobilier d’occasion de qualité.Achetez tout en préservant l’environnement ! Nous vous proposons que du mobilier de bureau de marque.Tout le mobilier et la décoration pour aménager vos espaces de travail! Participer à un geste durable tout en faisant des économies! Favoriser le réemploi et le recyclage du mobilier.Acheter du mobilier de bureau d’occasion de qualité.Respecter son budget.Commandez en Ligne et faites vous livrer rapidement sur Paris et Ile de France votre matériel de bureau, open-space

  4. BURÔSARTS

    Belgique

    BUROSARTS confirme et renforce sa présence dans l'aménagement de bureaux et d'espaces de travail en proposant une très large gamme de produits et de services. Chez Burôsarts, nous mettons tout en oeuvre pour vous conseiller au mieux dans votre achat. Le monde du meuble de bureau est souvent mal connu. En effet, il est assez difficile de distinguer deux meubles d'apparence semblable mais de qualité bien différente. C'est pourquoi nos professionnels vous orienteront afin de répondre au mieux à votre attente. Les meubles sont bien plus que des outils de travail et de rangement, ils peuvent à eux seuls transformer l'espace. Nous passons la majeure partie de notre temps dans notre environnement de travail, il est donc primordial de s'y sentir à l'aise. Notre équipe vous aidera à l'harmoniser tout en ne perdant pas de vue l'aspect pratique et fonctionnel. La réalisation de plans 2D et 3D vous aidera sans aucun doute à visualiser vos projets d'aménagement.

  5. TRM GARAGE

    France

    TRM GARAGE conçoit et aménage votre garage ou votre atelier. Passionné de mécanique, nous sommes à votre disposition pour concevoir et réaliser l'aménagement de votre espace de travail de manière optimale, avec du mobilier de qualité, et un sol adapté : résine ou dalles plastique. Nous pouvons vous proposer nos ensembles types ou du mobilier sur mesure complètement adapté et optimisé à votre espace.

  6. ERGONOMIE & DESIGN

    France

    Spécialiste de l'aménagement ergonomique des espaces de travail. Distribution de mobilier et accéssoires ergonomiques.

  7. ADLIB'

    France

    Distribution de mobilier de bureau.Etude et conseil en aménagement d'espaces de travail.

  8. TDS

    Belgique

    Concepteur de mobilier de bureau contemporain. Conseil en aménagement d'espace de travail.

  1. MODULE-T

    Turquie

    Verified by europages badge

    Module-T basé à Istanbul et spécialisé dans la conception, fabrication et installation de conteneurs et de constructions modulaires préfabriquées, sur les chantiers de sociétés intervenant dans le secteur du développement des infrastructures publiques, de l'extraction minière, ainsi que des industries du gaz et du pétrole, entre autres. Forte de plus de 15 ans d'expérience, Module-T exporte et installe des conteneurs préfabriqués modulaires (conteneur portable, conteneur modulaire, espace modulaire), des constructions préfabriquées et modulaires avec tout l'équipement nécessaire pour des bureaux, des sanitaires (WC et douches), des vestiaires, des salles de conférence, des dortoirs, des infirmeries, des cuisines, des cantines, des ateliers, des postes de sécurité et des entrepôts. Module-T installe et meuble également des maisons particulières préfabriquées, ainsi que des bungalows, des villas et des maisons de vacances. Nous fabriquons dans nos usines de Turquie toutes les structures et les châssis en acier, les panneaux sandwichs, ainsi que la menuiserie des fenêtres et portes. Aujourd'hui, notre capacité de production est d'environ 10 000 containers modulaires par an. Notre force réside dans la qualité de notre service client, la diversité de notre gamme de solutions modulaires et nos prix attractifs, qui nous ont permis de nous développer à l'international et plus particulièremet en Afrique, au Moyen-Orient et en Amérique. Par ailleurs, nous sommes certifiés ISO 9001

  2. EXCELLIS COMMUNICATION

    France

    Verified by europages badge

    Depuis 2010, la société EXCELLIS COMMUNICATION est spécialisée dans la conduite des projets d’intégration audiovisuelle et d’aménagement des espaces de visioconférence. L'entreprise propose tout son savoir-faire afin d'offrir un résultat irréprochable. L'ensemble de votre projet sera pris en charge et concrétisé par des professionnels, de la conception à la maintenance et le support sur site. Excellis Communication souhaite dynamiser les communications unifiées des entreprises afin de renforcer la collaboration au sein des équipes en y apportant de la valeur ajoutée. Les bénéfices générés par une entreprise représentent le fruit d’un travail collaboratif réussi. Il suffit d'assurer une bonne organisation de travail ainsi que des solutions qui répondent aux besoins de l’entreprise afin de fixer les leviers de performance de l'entreprise. Les équipes prennent en charge la gestion de vos projets afin de booster l’épanouissement de vos collaborateurs. La société met à votre disposition une équipe de professionnels ainsi qu’un équipement de dernier cri pour vous offrir des vidéos en haute définition et des sons de qualité optimale. L'objectif est d’apporter un confort visuel et sonore aux utilisateurs. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations !

  3. LONAEH

    France

    Verified by europages badge

    Bienvenue chez Lonaeh, où l'innovation rencontre la durabilité pour créer un espace de travail harmonieux et productif. Nous sommes fiers d'être une entreprise vendéenne qui se consacre à la conception de mobilier professionnel à la pointe de la performance acoustique. Notre mobilier est le fruit d'une ingénierie méticuleuse et d'une passion pour l'innovation. Nous utilisons des matériaux innovants recyclés et recyclables pour créer des solutions acoustiques efficaces qui répondent aux besoins de nos clients les plus exigeants. Chez Lonaeh, nous nous engageons à réduire notre empreinte écologique tout en offrant des produits de qualité supérieure.Ce qui distingue Lonaeh, c'est notre engagement envers la responsabilité sociale des entreprises (RSE). Nous croyons fermement que les entreprises ont un rôle essentiel à jouer dans la création d'un avenir plus durable. C'est pourquoi notre mobilier est conçu pour répondre aux normes les plus strictes en matière de durabilité et de respect de l'environnement. En choisissant Lonaeh, vous soutenez une entreprise qui partage vos valeurs et votre engagement envers un monde meilleur. Que vous cherchiez à améliorer l'acoustique de votre espace de travail, à promouvoir la durabilité au sein de votre entreprise ou simplement à créer un environnement de travail plus agréable pour vos employés, Lonaeh est là pour vous aider.

  4. LA RUCHE DU BIEN-ËTRE

    France

    Verified by europages badge

    Bienvenue sur notre plate-forme d'Intelligence Collective dédiée à l'Amélioration de la Qualité de vie et des Conditions de travail au sein des entreprises. Notre mission est de rassembler des Femmes et des Hommes Qualifiés et expérimentés qui partagent notre vision et notre passion pour créer un environnement de travail épanouissant tout en maintenant une Performance et une Productivité optimales. Nous croyons fermement que les employés heureux et épanouis sont les principaux moteurs du succès d'une entreprise. C'est pourquoi nous encourageons la collaboration, la coopération et la créativité entre les entreprises et les prestataires de services sur notre plateforme. Ensemble, nous cherchons à créer des solutions innovantes qui renforcent l'engagement des employés et améliorent leur qualité de vie au travail. Notre approche repose sur le partage des connaissances, des idées et des bonnes pratiques. Grâce à notre communauté de professionnels dévoués, nous avons développé un réseau solide de compétences et d'expertises dans divers domaines liés à la Qualité de vie et aux Conditions de travail. Cet écosystème d'apprentissage continu permet à chacun de s'enrichir des expériences des autres et d'élargir ses horizons professionnels.

  5. SOLBREUX

    Belgique

    Depuis 1968, nous équipons les entreprises, les indépendants, les professions libérales et les administrations. Nous vous accueillons sur rendez-vous dans notre show room où nous pouvons aussi vous proposer du mobilier pour votre intérieur et votre extérieur privé. Toujours à l'écoute de vos besoins, notre réponse est enthousiaste et professionnelle. Bénéficiez de conseils d’experts. Vous apprécierez la qualité de nos prestations, le dévouement et la compétence de notre personnel. Si vous cherchez une solution pour l'organisation de votre bureau, pour l'équipement de vos espaces d'accueil ou l'agencement de votre intérieur ou de votre extérieur privé, SOLBREUX a la réponse adéquate.

  6. BM GROUP - MOBILIER DE BUREAU

    France

    FL-OFFICE propose toute une gamme de mobilier de bureau pour l’aménagement de vos locaux professionnels. Avec pus de 20 ans d’expérience, nous maîtrisons parfaitement tout le processus, depuis la conception, les plans, la livraison, le montage et l’installation du mobilier de bureaux. 80% de nos produits sont Made in France. Nous vous accompagnons dans le choix de votre mobilier de bureaux selon vos besoins et vos exigences. Nous mettons à votre disposition du mobilier de bureau ergonomique, confortable et design, des rangements pratiques pour une organisation optimale, des séparations efficaces pour les espaces de travail, du mobilier pour l’aménagement de vos espaces d’accueil… tout pour créer de bonnes conditions de travail dans votre entreprise ! Nous proposons également la réalisation de plans 2D/3D afin de visualiser l’implémentation de votre mobilier professionnel. Venez nous rencontrer à Paris dans notre show-room (sur rendez-vous uniquement) dans le XIVème arrondissement.

  7. LUX-MAINTENANCE LUXEMBOURG

    Luxembourg

    LUX-MAINTENANCE LUXEMBOURG S.à.r.l, propose des solutions externes dans six secteurs d’activités bien spécifiques : la maintenance mécanique et électromécanique, la location de nacelles et le transport de containers, l’entretien d’espaces verts, le nettoyage et la peinture d’installations industrielles, tuyauterie industrielle, cabine de peinture, consultance en qualité et sécurité, et les interventions après sinistres causés par l’eau, le feu et la tempête, reprises sous le terme générique « Damage control ». Forte de plus de 50 collaborateurs, LUX-MAINTENANCE S.à.r.l, compte parmi les 27 entreprises du holding XLGroup, réunies sous la bannière : « member of XLGroup Service Companies ».

  8. MONDIALISTO

    France

    Vous cherchez ? Nous trouvons. MONDIALISTO répond à vos besoins en matières premières, équipements industriels, produits finis ou fournitures spécialisées. Partenaire stratégique de la fonction achats, nous sélectionnons pour vous des produits, dans le monde entier, répondant parfaitement aux besoins de votre activité. Avec plus de 20 ans d’expériences en commerce international, nous offrons des solutions d’approvisionnement et de Sourcing sur-mesure, à nos clients B2B. Nos services incluent : - Etude de de votre cahier des charges techniques - Qualification des fabricants et fournisseurs - Contrôle de la qualité technique et réglementaire - Externalisation des achats et solutions financières - Logistique et solutions de stockage sécurisé Vous cherchez à maximiser vos marges tout en gagnant du temps dans vos processus d’approvisionnement ? Contactez nous dès aujourd’hui pour découvrir comment nous pouvons optimiser pour créer ensemble de la valeur durable, et renforcer votre compétitivité et votre rentabilité !

  9. ARCH.DESIGN

    France

    ARCH.DESIGN, le spécialiste à Paris et en Europe des agencements de bureaux pour le bien-être au travail. Basés à Paris, Londres et Frankfort, nos architectes vous accompagnent afin de réaliser un agencement de bureaux professionnel clés-en-main, mais également et surtout pour vous conseiller en amont de vos projets immobiliers afin de réaliser des choix stratégiques pesés, quantifiés et définis, selon les normes de confort au travail et de rentabilité immobilière les plus exigentes. C’est un deal gagnant-gagnant. L’entreprise investi dans sa ressource stratégique qu’est son parc immobilier, et crée des espaces qui donnent lieu à une productivité, implication et satisfaction réellment accrue de ses collaborateurs. Changement des cultures de travail. Impliquer, motiver, transformer vos collaborateurs en leaders efficaces. L’espace de travail est un outil particulièrement important pour la regénération des esprits, des idées, et de la créativité de chacun, afin de mieux faire face aux évolutions constantes des marchés. Mais il est aussi un outil de management 'positif'. Donner confiance, inspirer. Contactez donc nos architectes-conseillers afin d’évaluer votre projet, et préparer vos réorganisations. Rendez-vous sur www.arch.design pour en savoir plus … A bientôt ! -- 86% of our team is fluent in English and loves helping companies from abroad to refurbish their office space in Paris. Please drop us an email at france@arch.design and we will get in touch with you swiftly.

  10. HERCE DESIGN

    France

    Comment transformer vos espaces en expériences ? "Transformez vos espaces en expériences uniques! Nous offrons des solutions personnalisées pour les professionnels et les particuliers, créant des environnements fonctionnels et inspirants." HERCE DESIGN est une société de conception entièrement intégrée, qui fournit les services suivants: accompagnement au changement, Design d’Espaces Professionnels intérieurs comme extérieurs, Planification générale et Assistance à Maitrise d’Ouvrage. Nous concevons et construisons avec nos partenaires des projets uniques et sur mesure pour les secteurs tertiaires, commerciaux et résidentiels haut de gamme. HERCE DESIGN vous accompagne en 4 étapes pour créer l’aménagement de vos bureaux. Créer des espaces collaboratifs, favoriser l’échange, redéfinir un lieu de vie, créer du lien, tant de facteurs qui vous rendent dynamique et attractif. 01- LE CADRAGE Une analyse détaillée de la situation et de votre culture, tout en définissant le périmètre de votre projet et ses enjeux. 02- LE ZONING Définition et répartition stratégique des services, métiers de votre entreprise dans l’espace. 03- LE CONCEPT Création de votre concept lors d'ateliers "d'accompagnement au changement" dans vos locaux existants ou dans des lieux inspirants. Chaque entreprise est unique... 04- LA RÉALISATION Consultation des entreprises sélectionnées pour la réalisation de vos travaux, Suivi de chantier et reception du projet.

Demande de devis

Créez une seule demande et obtenez plusieurs devis de fournisseurs vérifiés.

  • Fournisseurs qualifiés
  • Respect de la vie privée
  • 100% gratuit