• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • traitement de pièces moulées sous pression

Résultats pour

Traitement de pièces moulées sous pression - Allemagne

Allemagne
  1. HZD - DRUCKGUSS HAVELLAND GMBH

    Allemagne

    Depuis 1991, HZD est un prestataire de services et un partenaire fiable pour la production et le traitement de pièces en zinc moulées sous pression. Notre entreprise est connue pour ses relations commerciales de longue date avec ses clients, pour sa mousse de zinc brevetée -ZINCOPOR- et pour sa participation régulière à des projets de recherche dans l'industrie de la fonderie. Grâce à notre expertise, nous offrons une expérience client exceptionnelle d'égal à égal et trouvons toujours la bonne solution à tous les défis. L'insolvabilité de 2019 nous a frappés de plein fouet. Nous avons cependant surmonté cette épreuve avec succès et nous avons pu continuer à nous maintenir sur le marché. Depuis août 2020, nous existons sous la nouvelle dénomination sociale HZD - Druckguss Havelland GmbH. Nos objectifs sont clairement définis : orientation client, qualité et rentabilité sont mis en avant, afin que notre entreprise grandisse et se développe de manière durable et sécurisée. Nous produisons avec flexibilité et fiabilité des produits standard ainsi que des produits complexes sur mesure.

  2. ARCOTEC GMBH

    Allemagne

    Verified by europages badge

    Fort de près de 50 ans d'expérience, Arcotec GmbH est le seul fabricant à proposer avec succès les trois méthodes de prétraitement physique sous pression atmosphérique (corona, plasma, flamme). 2019 - Forte de plus de 45 ans d'expérience, Arcotec GmbH est aujourd'hui le seul fabricant à proposer les trois méthodes de prétraitement physique à la pression atmosphérique (corona, plasma, flamme). Les plus de 15 000 installations de prétraitement Arcotec utilisées dans le monde entier témoignent de leur qualité élevée et de notre savoir-faire unique dans le domaine du prétraitement de surface. 1997 - Introduction de l'appareil à plasma atmosphérique (Arcospot®) qui émet des décharges d'étincelles à haute énergie. L'introduction des appareils à plasma atmosphérique a permis d'intégrer le marché des matériaux difficiles à traiter à des vitesses d'avance élevées. 1991 - Un autre principe de traitement physique, le « traitement par flammage », a été introduit. 1985 - Création d'Arcotec GmbH. Installations de prétraitement 1976 - Développement et utilisation du premier appareil plasma au monde avec des électrodes à rayonnement libre (Arcojet®) pour le traitement de pièces moulées en plastique ; elle fonctionne au moyen d'un plasma électrique. Installations de prétraitement 1975 - Début de la fabrication d'appareils de prétraitement à base de corona haute fréquence. Installations de prétraitement 1974 - Fritz Bloss fonde une agence commerciale indépendante en 1974.

  3. G.A. RÖDERS GMBH & CO KG

    Allemagne

    Verified by europages badge

    L'entreprise est un fabricant de pièces en aluminium et en zinc dans le processus de moulage sous pression ainsi que dans le moulage par injection de plastique. Le moulage sous pression en petites séries à Soltau avec traitement de surface et usinage ainsi qu'en grandes séries en République tchèque, G.A.Röders approvisionne les secteurs suivants : automobile, construction aéronautique, technologie médicale et électronique. Notre propre fabrication d'outils et notre gestion de projet nous permettent de vous accompagner tout au long de la vie du produit, de l'idée à la production en série. Qu'il s'agisse de moulage sous pression de zinc ou d'aluminium. Dans le domaine du moulage par injection de plastique, nous livrons des pièces prêtes à être installées avec des assemblages partiellement complexes en grandes et petites séries depuis Soltau et la République tchèque.