• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • marches en béton

Résultats pour

Marches en béton

AllemagneStuttgart, Fribourg et Baden-Wurtemberg
  1. NOE-SCHALTECHNIK GEORG MEYER-KELLER GMBH + CO. KG

    Allemagne

    NOE-Schaltechnik Georg Meyer-Keller GmbH + Co. KG est un prestataire de qualité et un pionnier dans la technologie innovante du coffrage de béton et de matrices de coffrage situé à Süssen, dans le Baden-Württemberg. En tant qu'entreprise de tradition, la marque NOE est depuis plus de 60 ans l'un des principaux fournisseurs sur le marché national et international. Ce succès repose sur des systèmes de coffrage qui se distinguent par leur haute performance, leur flexibilité et leur facilité d'utilisation. Nous soutenons les entreprises de construction et les architectes avec des systèmes de coffrage innovants et des services logistiques, d'assistance et d'ingénierie sur mesure. NOE-Schaltechnik propose des techniques de coffrage pour le bâtiment et le génie civil, des solutions de coffrage pour tunnels, des solutions de coffrage pour ponts, piliers, culées, ainsi que des matrices et des coffrages de superstructures auprès d'un seul fournisseur. NOE-Schaltechnik est présent sur tous les marchés importants dans presque tous les pays, que ce soit par le biais de ses propres filiales, de joint ventures ou d'agences.

  2. BADISCHE BAUTECHNIK GMBH

    Allemagne

    Badische Bautechnik GmbH a été créé en 1968 à Offenburg et son siège social est établi à Willstätt depuis 1984. Au fil du temps, la société est devenue un fabricant et vendeur réputé en matière de pièces de rechange, d'accessoires et de pièces d'usure pour les pompes à béton, les bétonneuses et les bétonnières. Parmi nos clients figurent des revendeurs d'engins, des entreprises de BTP, des producteurs de béton, des équipementiers pour engins, des constructeurs de tunnels et d'autres secteurs grands consommateurs de pièces d'usure. Nous livrons indépendamment du fabricant des pièces d'origine et des pièces de sous-traitance pour les produits destinés à la fabrication et au transport du béton. Nous entretenons des relations commerciales de longue date en Europe, au Moyen-Orient, au Proche-Orient, ainsi qu'en Asie et en Afrique. Grâce à notre collaboration réussie avec les clients, fabricants et sous-traitants, notre équipe dispose d'une connaissance remarquable du marché. Cette approche est complétée par un haut degré de compétences techniques et de flexibilité.

  3. HECO-SCHRAUBEN GMBH & CO. KG

    Allemagne

    La société HECO-Schrauben GmbH & Co. KG dont le siège est situé à Schramberg en Forêt-Noire, est l'un des principaux fabricants allemands de systèmes de vissage et de fixation pour l'usinage du bois, la construction en béton et en métal et pour les fixations de charges lourdes. La société emploie actuellement 300 collaborateurs et dispose d'une surface de production de 20 000 m2. Le volume de production annuel de HECO avoisine les 1, 5 milliards de vis. L’entreprise propose, pour toutes les familles de produits, des homologations techniques générales délivrées sous la forme d’homologations nationales ou d’homologations techniques européennes (ATE). Cette offre est complétée par un large éventail de prestations de services. La société HECO est présente dans le monde entier avec ses produits de marque, que ce soit au moyen de points de vente exclusifs ou de distributeurs de confiance. Les principaux marchés en Europe sont l'Allemagne, l'Autriche, la Suisse, le Benelux et la France. Aux Etats-Unis, HECO collabore avec des partenaires sous licence. L'entreprise familiale de taille moyenne est animée de valeurs claires comme la richesse des idées, la fiabilité et le sens de la qualité. Un fort engagement, un désir d'innovation et un travail en équipe sont ancrés dans la philosophie d'entreprise de HECO, tout comme l'attachement clair au site, aux collaborateurs et à la responsabilité sociale.

  4. NEOPOR SYSTEM GMBH

    Allemagne

    La société Neopor System GmbH fabrique depuis presque 40 ans (1975) des béton poreux autotrempants selon le procédé Neopor (L’PB) sur le marché international ; le procédé a été mis au point après avoir collaboré avec les instituts du béton, des fabricants de machines, l'industrie du ciment et les spécialistes de la statique et les architectes. Depuis lors, en plus de 40 ans ce sont plus de 700 000 bâtiments réalisés avec l'une ou l'autre de ces technologies.