• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • freins pour machines

Résultats pour

Freins pour machines

AllemagneStuttgart, Fribourg et Baden-Wurtemberg
  1. ZIMMER GROUP

    Allemagne

    Nous disposons d'une gamme exhaustive d'éléments de serrage et de freinage pour les rails profilés, les guidages circulaires et les axes de rotation ainsi que les amortisseurs avec la rainure hélicoïdale brevetée. Nos produits : freins pour machines, freins hydrauliques, freins pneumatiques, freins à ressorts, dispositif électromécanique à ressort pour freins, systèmes de manutention, amortisseurs industriels, bureaux d'études pour la manutention, unités de serrage pour tiges de piston, freins linéaires, amortisseurs de chocs.

  2. SITEMA GMBH & CO KG

    Allemagne

    Verified by europages badge

    SITEMA est la seule entreprise au monde qui se concentre exclusivement sur le développement et la production d'unités de serrage et de freins linéaires sur barres rondes. Conséquence de cette spécialisation : SITEMA est un partenaire très apprécié au niveau international dans le secteur de l'ingénierie mécanique. La sécurisation, le serrage et la fixation de charges à déplacement axial est notre domaine de compétence dans lequel nous sommes leaders depuis de nombreuses années – les têtes de serrage SITEMA sont ici une marque de fabrique. Notre large gamme de produits nous permet de vous proposer une compétence unique en matière de conseils et de solutions pour chaque tâche. SITEMA développe et produit des unités de serrage à commande hydraulique, pneumatique, mécanique et électrique pour une grande diversité d'applications.

  3. KENDRION (VILLINGEN) GMBH

    Allemagne

    Fournisseur de solutions, Kendrion développe, fabrique et vend des systèmes et composants électromagnétiques et mécatroniques innovants et de qualité pour le compte de clients du monde entier.

  4. KS GLEITLAGER GMBH

    Allemagne

    Verified by europages badge

    KS Gleitlager GmbH fait partie du groupe coté en bourse Rheinmetall AG, dont le siège est à Düsseldorf, et est un spécialiste des éléments de glissement de haute précision. En tant que fournisseur mondial leader de paliers lisses haut de gamme, nous séduisons par des solutions techniques sophistiquées et des machines modernes. Que ce soit pour des applications automobiles telles que les freins, les amortisseurs et les boîtes de vitesses ou pour une utilisation industrielle dans les pompes hydrauliques et à eau, les compresseurs, les électrovannes, les techniques de construction ou les éoliennes : notre gamme comprend des roulements métalliques ainsi que des hybrides métal-plastique. Disponibles avec un revêtement de surface spécial si nécessaire. Nous misons sur des méthodes de développement et de production innovantes, sur la flexibilité en termes de quantités et de dimensions, et sur un cycle fermé des matériaux. Notre installation de coulée continue de bronze, associée à notre expertise en matière d'usinage, fait de nous un fournisseur intéressant pour les composants et les assemblages en bronze de grande taille et complexes, par exemple pour le secteur maritime ou les machines de construction lourdes.

  5. HUTTENLOCHER & SCHÄFER GMBH

    Allemagne

    HSK est une entreprise familiale située en Allemagne et fabriquant des cisailles excentriques motorisées. Nos cisailles sont reliées à des machines en amont et en aval afin de former une ligne automatique de découpe transversale ou de rognage. Les cisailles sont conçues et fabriquées à cette fin en concertation avec le client. L'entraînement de la cisaille, de la cisaille transversale ou de la cisaille à refendre est conçu selon les besoins du client et un entraînement direct au moyen d'un moteur à courant triphasé ou d'un servomoteur, ou encore un entraînement au moyen d'une combinaison volant d'inertie et embrayage-frein est réalisé. Les cisailles guillotines HSK, en revanche, sont des cisailles guillotines motorisées autonomes à commande électrique adaptées à la découpe et au rognage de panneaux de tôle. Toutefois, d'autres matériaux peuvent être découpés, tels que les matières plastiques, les CFK/GFK, les toisons, les mousses ou les métaux précieux, principalement sous forme de feuilles, mais aussi sous forme de pièces formées telles que des pièces embouties et des tôles profilées ou directement à partir de bobines.