• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • activation de surface

Résultats pour

Activation de surface

AllemagneStuttgart, Fribourg et Baden-Wurtemberg
  1. ARCOTEC GMBH

    Allemagne

    Verified by europages badge

    Fort de près de 50 ans d'expérience, Arcotec GmbH est le seul fabricant à proposer avec succès les trois méthodes de prétraitement physique sous pression atmosphérique (corona, plasma, flamme). 2019 - Forte de plus de 45 ans d'expérience, Arcotec GmbH est aujourd'hui le seul fabricant à proposer les trois méthodes de prétraitement physique à la pression atmosphérique (corona, plasma, flamme). Les plus de 15 000 installations de prétraitement Arcotec utilisées dans le monde entier témoignent de leur qualité élevée et de notre savoir-faire unique dans le domaine du prétraitement de surface. 1997 - Introduction de l'appareil à plasma atmosphérique (Arcospot®) qui émet des décharges d'étincelles à haute énergie. L'introduction des appareils à plasma atmosphérique a permis d'intégrer le marché des matériaux difficiles à traiter à des vitesses d'avance élevées. 1991 - Un autre principe de traitement physique, le « traitement par flammage », a été introduit. 1985 - Création d'Arcotec GmbH. Installations de prétraitement 1976 - Développement et utilisation du premier appareil plasma au monde avec des électrodes à rayonnement libre (Arcojet®) pour le traitement de pièces moulées en plastique ; elle fonctionne au moyen d'un plasma électrique. Installations de prétraitement 1975 - Début de la fabrication d'appareils de prétraitement à base de corona haute fréquence. Installations de prétraitement 1974 - Fritz Bloss fonde une agence commerciale indépendante en 1974.

  2. OVE PLASMATEC GMBH

    Allemagne

    Verified by europages badge

    OVE s'est spécialisé dans l'activation de pièces en plastique, mais aussi le revêtement et le traitement de surface des élastomères à usage industriel, pièces moulées et joint toriques. L'application de nos connaissances techniques en réduction de frottements et d'usure de composants élastiques a pour objectif l'optimisation fonctionnelle, économique et écologique des joints dynamiques d'après les données individuelles de nos clients. La technologie plasma moderne nous permet, en prenant compte toutes les variables de nos clients, d'accorder les propriétés tribologiques des différents élastomères aux technologies les plus modernes en informatique.

  3. OTEC PRÄZISIONSFINISH GMBH

    Allemagne

    OTEC Präzisionsfinish GmbH a été créée en 1996 à Straubenhardt dans le Bade-Wurtemberg près Pforzheim. En 20 ans, OTEC autrefois startup fabriquant des polisseuses en bijouterie et horlogerie s'est établie à l'international et est active dans différents secteurs. A son siège en Allemagne, OTEC emploie désormais plus de 100 personnes travaillant sur près de 8 000 m² de surface dédiés à l'administration, la recherche, et la production. Du fait des développements constants et le recrutement que nous menons, nous avons constamment élargi les domaines d’applications, et sommes arrivés à une interaction parfaite entre les machines et les procédés, avec lequel des milliers de clients travaillent aujourd'hui de manière fructueuse. Au cours de l'exercice 2013 la société OTEC a ainsi réalisé un chiffre d'affaires total d'env. 17 millions d'euros. Le fonctionnement sans perturbation de nos machines et leur longue durée de vie en raison de leur fabrication sophistiquée „Made in Germany“ sont également des atouts aux yeux de nos clients internationaux.