• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • séparateur courants

Résultats pour

Séparateur courants - Allemagne

Allemagne
  1. AMBERG UMWELT-TECHNIK GMBH

    Allemagne

    Verified by europages badge

    Amberg Umwelt-Technik, les spécialistes du conseil, de la fabrication, du commerce, du montage et de l'entretien de : installations d'alimentation en air respirable (ventilation de protection), installations de climatisation, chauffages autonomes, filtres à particules diesel, filtres à air, séparateurs de poussière et préséparateurs pour moteurs. Au cours des dernières années, Amberg Umwelt-Technik GmbH s'est établie comme l'une des principales entreprises spécialisées dans la technique de climatisation, la technique de filtres diesel et la technique d'alimentation en air respirable (ventilation de protection) pour les engins de chantier en Allemagne. En plus de conseiller minutieusement les fabricants et les revendeurs d'engins de chantier et de produire des composants de haute qualité, nos équipes du service après-vente spécialement formées effectuent sur site le montage et la maintenance des machines dans les meilleurs délais et dans les règles de l'art.

  2. WALTHER-PRÄZISION

    Allemagne

    Verified by europages badge

    WALTHER-PRÄZISION, Carl Kurt Walther GmbH & Co. KG (fondé en 1931), conçoit et fabrique depuis 1951 des monocoupleurs et multiraccords ainsi que des stations d'accueil, qui peuvent s'installer partout, où les liquides, vapeurs, gaz, signaux optiques et électriques ainsi que le courant sont transmis et doivent être séparés. Raccords rapides dans les tailles nominales DN 2 jusqu'à DN 100, par pressions de services allant jusqu'à 2 000 bars, également en technologie clean-break, full-flow ou breakaway.

  3. IMPEX HIGHTECH GMBH

    Allemagne

    Notre entreprise propose une vaste gamme de produits dans les domaines de l'optique, des cristaux et du laser. Le cœur de métier de Impex englobe la découpe, le meulage et les traitements ultérieurs du saphir synthétique. Ce matériau unique est utilisé pour produire de l'optique de précision, des coupoles/dômes, des composants à haute pression et d'autres optiques. Au cours de ses 15 ans d'activité, Impex s'est imposé comme un fournisseur fiable et un partenaire de projet auprès d'innombrables entreprises mondialement connues et actives dans les domaines de la défense médicale et de diverses industries. Nous fabriquons également des lentilles, des prismes, des substrats, des miroirs, des fenêtres, des polariseurs, des séparateurs de faisceau, etc. à partir de fluorures, séléniures, grenats, verres divers et autres matériaux infrarouges. Dans le domaine des lasers, nous développons et produisons des lasers à impulsions courtes à Q-commutation passive pour des marchés de niche et des lasers spéciaux de 3µm avec des impulsions extrêmement courtes pour des applications médicales et scientifiques.

  4. GEORG SCHÜNEMANN GMBH

    Allemagne

    La société Georg Schünemann GmbH de Brême a été fondée en 1937. Nous offrons des solutions individuelles depuis des décennies, dans les domaines de la séparation solide/liquide et du traitement des liquides, de l'idée initiale au service après-vente, en tant que partenaire fiable de nos clients. Nos techniciens supervisent la mise en service sur site, y compris l'instruction et la formation des collaborateurs. Nous vous accompagnons lors de l'optimisation des systèmes et vous offrons un service et un support international. Nos produits et services s'appliquent à de nombreux domaines industriels différents. Nous développons et produisons notamment des filtres simples, des filtres doubles commutables et des filtres à décolmatage par contre-courant automatiques. Nous nous sommes par ailleurs spécialisés dans la production de pièces uniques spécifiques aux clients, ainsi que dans la production de petites séries.

  5. THERMO-CONTROL KÖRTVÉLYESSY GMBH

    Allemagne

    En plus de nombreux autres brevets, trois principes ont conduit à une avancée technique et économique dans la mesure de température. Le premier est le principe thermoélectrique qui redéfinit l'origine de la tension thermoélectrique. Pour résumer rapidement, il y a plus de tension générée avec des gradients de température les plus élevés. Le deuxième principe traite de la dérive des thermocouples qui a jusqu'à présent constitué un problème majeur dans le traitement thermique. Le Dr. Körtvélyessy a modifié le diamètre des deux thermocouples. Le processus de vieillissement existe toujours, mais les deux fils vieillissent aussi rapidement, ce qui permet de toujours générer une tension thermique correcte. Le troisième principe est l'introduction de tubes de protection en céramique très fins et séparés dans une tête de connexion, contrairement aux tubes de protection en céramique épais courants à l'époque, ainsi que l'introduction d'un tuyau vide équipé d'un thermocouple d'essai à des fins de contrôle.