• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • raccord clamp

Résultats pour

Raccord clamp - Allemagne

Allemagne
  1. STAHLCON GMBH

    Allemagne

    Verified by europages badge

    Depuis plus de 40 ans, STAHLCON GMBH fournit des colliers de serrage en V en acier inoxydable comme éléments de fixation pour les applications les plus diverses. Nos colliers de serrage profilés en V sont utilisés comme composants pour l'assemblage rapide de brides dans la construction de moteurs, de systèmes d'échappement, de pompes et de robinetteries ou encore de filtres, dans les installations pharmaceutiques et alimentaires, ainsi que dans les secteurs du transport et du traitement de produits en vrac. STAHLCON GMBH a été créée en 1980 à Stuttgart, d'abord comme simple bureau de vente. Nous avons continuellement agrandi notre stock afin de pouvoir livrer rapidement des pièces standard et de série à notre clientèle. En 1990, notre entreprise déménage dans ses propres locaux à Stuttgart. Depuis, STAHLCON GMBH n'a cessé d'élargir sa gamme de produits disponibles en stock, tout en proposant toujours les pièces standard. Afin de répondre à la demande croissante de ces produits dans les secteurs les plus divers, STAHLCON GMBH a transféré son site et son siège social à Steinenbronn en avril 2005. Grâce à un entrepôt plus grand et une meilleure desserte, nous avons posé des jalons importants pour l'avenir. En avril 2014, notre entreprise déménage dans un nouveau bâtiment plus grand, avec une surface de stockage de plus de 1 000 m². Nos produits proviennent d'usines certifiées ISO9001. Nos clients bénéficient de la longue expérience des entreprises de production dans le développement et la production de pièces en acier inoxydable. Notre programme de gestion de la qualité est certifiée ISO 9001: 2015. Nos clients peuvent obtenir gratuitement des certificats et des données 3D via notre portail de téléchargement en ligne.

  2. RK ROSE+KRIEGER GMBH

    Allemagne

    Verified by europages badge

    Fondée en 1972, RK Rose+Krieger GmbH est un fournisseur global proposant une gamme complète et exclusive de produits dans le domaine des techniques linéaires, des profilés, des systèmes d'assemblage et des systèmes modulaires. Les produits du catalogue font partie de notre offre, à l'instar des produits sur mesure, des solutions systèmes et des développements spécifiques. RK Rose+Krieger emploie plus de 500 collaborateurs dans le monde, dont environ 210 au siège à Minden. Découvrez-en davantage sur le site Internet www.rk-rose-krieger.com. Nos gammes de produits : Techniques linéaires : Pour vous, nous déplaçons avec précision, dynamisme et fiabilité des ensembles jusqu'à 3 t et 12 m. Technologie de raccord de tube : raccorder par serrage les tubes ronds ou carrés, grande diversité (Ø 8-80 mm) sur le marché. Technique de profilés : le système de profilés BLOCAN® éprouvé, profilés en aluminium avec coupe transversale 20-360 mm. Technique de module

  3. EM-TECHNIK GMBH

    Allemagne

    Fort de ses 160 employés, le Groupe emtechnik compte aujourd’hui parmi les fournisseurs leader de robinetteries miniature haut de gamme et de raccords en plastique spécial et s’est fixé pour objectif de développer des produits en se basant uniquement sur le point de vue de ses clients. Fondée en 1965 à Ludwigshaven, l'entreprise est aujourd’hui dirigée par Michael Meier, le deuxième du nom, qui pérennise le succès depuis le site de Maxdorf. Sous son égide, les efforts se sont concentrés non seulement sur le développement de robinetteries de précision et de raccords performants, mais aussi sur l’alignement international de l'entreprise, la raison pour laquelle nous renforçons les investissements sur les marchés étrangers. Par la présence de nos filiales et de nos agences en Europe, en Asie et aux États-Unis, nous assurons le conseil et le suivi de nos clients sur place. Afin de garantir les exigences sévères en matière de qualité et de sécurité, nous produisons quelque 3 millions d’articles par an, exclusiement à Maxdorf. À l'avenir, emtechnik restera également fidèle au site allemand.