• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • services telephonie pour entreprises

Résultats pour

Services telephonie pour entreprises - Prestataire De Services - Allemagne

AllemagnePrestataire de services
  1. DECI GMBH & CO. KG

    Allemagne

    Verified by europages badge

    L'entreprise DECI GmbH & Co. KG, située à Quickborn, en Allemagne, a été créée en 1997 et est un fournisseur fiable de services de réparation, d'entretien et d'autres services pour les moteurs diesel et les composants associés pour les principaux constructeurs de navires et compagnies maritimes du monde entier. Fort d'une longue expérience dans le domaine de l'ingénierie marine, DECI est en mesure de proposer à ses clients des solutions flexibles, des expertises et des réparations économiques sur les moteurs de bateaux, partout dans le monde et dans les 24 heures suivant la demande. La gamme de services de l'entreprise s'étend de la réparation, la révision, le diagnostic moteur, le dépannage, la commande à distance et l'adaptation du moteur à l'inspection et au contrôle des moteurs marins et diesel. DECI dispose également de son propre stock de pièces de rechange et d'un réseau efficace de partenaires, ce qui lui permet de livrer des pièces rapidement dans le monde entier. DECI - pour la fiabilité en mer ! DECI est un fournisseur indépendant de services et de pièces détachées pour les moteurs marins et les composants de tous les principaux fabricants de moteurs à 2 et 4 temps. Notre équipe d'ingénieurs hautement qualifiés offre un service téléphonique 24h/24 et 7j/7. Nous sommes en mesure de réagir rapidement et d'offrir à nos clients un service complet et expérimenté dans le monde entier, avec qualité et fiabilité. En outre, DECI est un distributeur agréé de pièces détachées Seitz Marine.

  2. CVS LOGISTICS GMBH

    Allemagne

    L'expertise et l'innovation sont les objectifs principaux de notre entreprise. Grâce à une équipe expérimentée, nous visons à offrir des services logistiques spécialisés et complets uniques en leur genre en termes de qualité et de service. Chaque client dispose d'une personne de contact unique, ce qui nous permet d'offrir des conseils adaptés à vos besoins et détaillés. Nos employés identifient vos produits et trouvent toujours une solution sur mesure, même en cas de demande spécifique. En outre, notre entrepôt sont adjacents à nos bureau, ce qui nous permet de contrôler nous-mêmes toutes les marchandises entrantes et sortantes et de mettre directement en œuvre les exigences individuelles telles que l'étiquetage, le reconditionnement en KLT jusqu'au suivi de la chaîne d'approvisionnement assisté par ordinateur. Nous sommes fiers de pouvoir vous conseiller même sur des sujets difficiles tels que les connexions automobiles VDA ainsi que les produits sensibles au froid dans votre distribution mondiale. Essayez nos services ! Nous pouvons vous conseiller de façon personnalisée par téléphone, par vidéoconférence ou lors d'une rencontre directe.

  3. RÉDACTRICE - COMMUNICATION ÉCRITE

    Allemagne

    La mission ? Conjuguer écriture et 21e siècle ! Entreprises, artistes, associations ! Vous avez un besoin textuel pour la vitrine des activités, un guide informatif, une biographie, l’exposition des projets, l’historique de la structure, la communication des évènements ? À partir d’informations que vous me fournissez par courriel ou par téléphone, j’écris le texte qu’il vous faut. Particuliers ! Je suis à votre service pour l’écriture de lettres et de textes littéraires. L'objectif : votre satisfaction.

  4. OPHONO

    Allemagne

    L'entreprise OPHONO, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Centres d'appels. Elle est également présente dans les secteurs Secrétariat - services, Secrétariat - externalisation, services pour les telecommunications et la telephonie, services de gestion appels telephoniques, Secrétariat - services, et Secrétariat - externalisation. Elle est basée à Nürnberg, Allemagne.