• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • plaques magnétiques de protection

Résultats pour

Plaques magnétiques de protection - Allemagne

Allemagne
  1. SUPERMAGNETE.DE - WEBCRAFT GMBH

    Allemagne

    Verified by europages badge

    Depuis 2003, nous gérons une boutique en ligne dédiée aux aimants. L'équipe de Supermagnete a connu une croissance constante depuis sa création et compte aujourd'hui plus de 50 employés. Nous savons que nous sommes sur la bonne voie, notamment grâce aux 2 millions de commandes que nous avons reçues depuis le début, ainsi qu'aux nombreux retours positifs de nos clients. Nous disposons d'un stock de plus de 35 millions d'aimants et de produits magnétiques, ce qui nous permet de vous livrer dans les plus courts délais, et ce, même en grandes quantités. Pour toute question ou incertitude, notre service clientèle en quatre langues se fera un plaisir de vous aider. Notre priorité absolue est de satisfaire entièrement vos exigences. Avec plus de 224 000 commandes annuelles, nous sommes le premier magasin en ligne d'aimants en Europe. Nous sommes le partenaire idéal en matière d'aimants. Aucun autre magasin en ligne d'aimants au néodyme ne comptabilise autant de clients satisfaits en Europe que supermagnete.de. Dans le monde germanophone, Supermagnete est devenu synonyme d'aimants en néodyme.

  2. AK STEEL INTERNATIONAL B.V.

    Allemagne

    Verified by europages badge

    AK Steel International est une filiale d'AK Steel Corporation, dont le siège social est situé à West Chester, Ohio, USA. Plusieurs filiales d'AK Steel International opèrent sur le continent européen. Les bureaux sont situés aux Pays-Bas, en Allemagne, en France, en Grande-Bretagne, en Espagne et en Italie. À l'automne 1999, la société mère de ces filiales, ARMCO Inc., a fusionné avec AK Steel, Middletown, Ohio, l'un des principaux producteurs américains de produits sidérurgiques destinés aux industries de l'automobile, des appareils ménagers et de la construction. Suite à cette fusion, en avril 2000, ARMCO est devenue AK Steel. C'est à cette époque que la société AK Steel International a été fondée. AK Steel est l'un des principaux fabricants d'aciers au carbone et inoxydables laminés plats et de feuillards d'acier électrique, principalement fournis à l'industrie automobile, aux infrastructures, à la production d'énergie et à la distribution.

  3. ASSFALG GMBH

    Allemagne

    Assfalg est une entreprise familiale de taille moyenne, spécialisée dans la vente en gros et la fabrication, qui s'est établie au niveau national et international comme solutionneur de problèmes dans le domaine de la technique de serrage et de levage magnétique ainsi que de la technique d'ébavurage et de fraisage des bords pour l'industrie de transformation des métaux. Dans le domaine du levage magnétique, nous nous sommes spécialisés dans les aimants de levage permanents à commande manuelle, les aimants de levage électropermanents à batterie et les traverses magnétiques. Pour le bridage magnétique, l'accent est mis sur les plateaux magnétiques permanents et brevetés en acier massif. Des outils magnétiques et des équerres de soudage complètent la gamme. Dans le domaine du fraisage et de l'ébavurage, ils assistent nos machines stationnaires, mobiles et manuelles pour le chanfreinage, le ponçage, l'usinage de contours et de bords droits au moyen du prisme en V ainsi que pour la préparation des cordons de soudure. Des machines de tribofinition pour l'ébavurage, le polissage et la finition de surface des prototypes jusqu'aux petites séries complètent notre programme d'ébavurage.