• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • filament industriel

Résultats pour

Filament industriel

AllemagneMunich, Nuremberg et Bavière
  1. INNOVATIQ GMBH + CO KG

    Allemagne

    Verified by europages badge

    InnovatiQ GmbH développe, produit et commercialise ses propres imprimantes 3D pour les domaines d'application industriels et s'est spécialisée dans la technologie Fused Filament Fabrication (FFF - dépôt de fil fondu) ainsi que dans le procédé Liquid Additive Manufacturing (LAM - fabrication additive liquide). Alors que l'impression FFF utilise des matières plastiques fusibles, le procédé LAM permet d'imprimer des liquides comme le Liquid Silicone Rubber (LSR - injection de silicone liquide). La particularité est ici le procédé breveté de réticulation thermique. Nos imprimantes 3D se distinguent par des composants de haute qualité, un usinage précis et une excellente qualité de construction mécanique pour une grande fiabilité dans l'utilisation industrielle. De plus, l'Open Material Platform vous permet d'utiliser de nombreux consommables différents pour l'impression. Depuis 2021, innovatiQ GmbH fait partie de la famille Arburg en tant qu'entreprise indépendante.

  2. GEDA GMBH

    Allemagne

    Verified by europages badge

    Depuis 90 ans, GEDA est réputé pour la qualité unique de ses produits et son savoir-faire made in Germany au sein du secteur des machines de chantier, à l'échelle mondiale. Au fil des décennies, GEDA a développé une large gamme de produits : Des palans à câble de 60 kg en passant par les échafaudages de transport jusqu'aux monte-personnes et les monte-matériaux – la gamme GEDA ne pouvait pas être plus large. Des appareils d'entretien de façades mais aussi des ascenseurs industriels complètent la gamme et sont utilisés en permanence dans les cimenteries, installations offshores, etc.

  3. MAINTECH SYSTEMS GMBH

    Allemagne

    MainTech Systems est une entreprise de taille moyenne dont le site traditionnel se trouve au cœur de l'Europe, dans la partie bavaroise de l'espace économique international Rhin-Main. Avec plus de 200 ingénieurs, techniciens, contremaîtres et techniciens qualifiés ainsi qu'une surface de production de 12 000 m², nous combinons savoir-faire et productivité dans une unité efficace. Le site industriel témoigne de décennies de tradition : Le site a été fondé en 1924 comme usine de production de fils textiles en viscose de la société Vereinigte Glanzstoff-Werke AG. La production de fils techniques en viscose, qui sont principalement utilisés pour les pneus de voitures à grande vitesse, a commencé en 1938. Dans les années 50 du siècle dernier, la production de fibres a été étendue aux fils synthétiques tels que le polyester et le polyamide. Depuis les années 70 du 20ème siècle, le site a rapidement évolué pour devenir la plus importante installation européenne de production de fils de grande qualité destinés à des applications techniques.

  4. RUFF GMBH

    Allemagne

    Depuis plus de 70 ans, RUFF construit des machines à bobiner en anneau et en spirale et est synonyme de qualité supérieure dans le monde entier. En 2002, RUFF a élargi sa gamme de produits en y intégrant des machines à bobiner linéaires. Les modèles LW vont des petites machines de table, pour les fils fins, aux machines lourdes fixes, pour le bobinage de différents fils plats. Depuis 2005, RUFF appartient à un groupe industriel dont la mission est de fabriquer des équipements pour le secteur du bobinage. Nous disposons d'une expérience de plus de 30 ans, ce qui nous permet d'également proposer des bains de soudure, des machines d'insertion de goupilles et de noyaux ainsi que des machines de soudage pour sachets. Nous sommes, qui plus est, capables de répondre à la plupart des exigences de nos clients dans les secteurs des transformateurs, de l'énergie solaire, de l'automobile, de l'éclairage, de l'électromécanique et de l'électricité.

  5. GUMMI-WELZ GMBH & CO. KG

    Allemagne

    Fondée en 1945 par Hans Welz, la société Gummi-Welz GmbH & Co.KG fut dirigée par sa fille et ses petits-fils jusqu'en juin 2006. A cette date, dans le cadre d'une succession d'entreprise, la société Equimax AG a repris l'entreprise familiale pour la faire évoluer peu à peu à l'échelle internationale. En janvier 2008, la société Gummi-Welz GmbH & Co.KG, sise à Ulmer Magirusstraße, a déménagé dans la zone industrielle de Schwaighofen, à Neu-Ulm, dans de nouveaux bâtiments de production et administratifs. C'est ensuite que l'entité Gummi-Welz Turquie a vu le jour. Aujourd'hui, Gummi-Welz GmbH & Co.KG est présente en Allemagne, en Pologne et en Turquie. Début 2014, la société Plastocell Kunststoff GmbH, Schifferstadt, est venue rejoindre le groupe de sociétés GWU.