• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • moulage usiné

Résultats pour

Moulage usiné - Allemagne

Allemagne
  1. ETKIN PLASTIK DEUTSCHLAND VERTRIEBS OHG

    Allemagne

    Notre société a débuté son activité en 1999 avec la fabrication d’outils de moulage par injection et, début 2000, elle a créé un atelier de production d’injection plastique pour la fabrication d’emballages en matière plastique. Notre atelier de production est situé sur un terrain de 36 000 mètres carrés, dont 14 700 mètres carrés dédiés à un bâtiment fermé. Notre usine comporte un département de fabrication des moules et un département d’injection plastique. Le département d’injection plastique est subdivisé en deux parties, à savoir la fabrication d’emballages en plastique pour l’industrie alimentaire en tant qu’espace de production distinct et fermé, et la fabrication d’emballages industriels en tant que deuxième zone de production distincte. Nous sommes toujours à l’affût des nouvelles technologies et des développements de produits du point de vue technique et commercial, dans l’optique de réduire les coûts, mais aussi d’avoir une attitude responsable vis-à-vis de l’environnement.

  2. MAGONTEC GMBH

    Allemagne

    MAGONTEC Limited est le premier fournisseur d'alliages de magnésium et de produits pour la protection cathodique contre la corrosion et les systèmes de protection contre la corrosion pour les réservoirs d'eau chaude sanitaire, avec des ventes en Asie, en Amérique et en Europe. Depuis plus de 60 ans, nous sommes le fournisseur direct de l'industrie mondiale de l'automobile et de l'électroménager. Le groupe Magontec, issu de l'ancienne usine Norsk Hydro Magnesium, est déjà le plus grand fabricant occidental indépendant d'alliages de magnésium. Deux secteurs sont principalement desservis : le moulage et l'usinage du magnésium sous pression dans l'industrie automobile et la protection contre la corrosion cathodique de l'industrie du stockage d'eau chaude. L'entreprise est côtée à la bourse australienne.

  3. TECNARO GMBH

    Allemagne

    L'entreprise TECNARO GmbH (TEChnologie NAchwachsende ROhstoffe, qui se traduit par Technologie Matières premières Renouvelables) a été fondée en 1998 en tant que filiale de l'ICT de la Fraunhofer Gesellschaft für angewandte Forschung e.V. L'objectif de l'entreprise consiste à remplacer les matières plastiques traditionnelles à base de pétrole par des bioplastiques d'origine végétale. Ces granulés biomatériaux ont été nommés ARBOFORM®, ARBOFILL® et ARBOBLEND®. Comme les plastiques traditionnels à base de pétrole, ces biomatériaux écologiques sont alors transformés en pièces moulées, en plaques, en films, en bouteilles, en profilés, en revêtements ou encore en filaments par moulage par injection, extrusion, pressage, emboutissage, calandrage, filage à chaud ou soufflage. L'entreprise a reçu plusieurs récompenses pour son concept innovant et la durabilité de ses produits, par exemple lors du Green Brands Germany 2013/14, 2015/16, 2017/18, 2019/20 et 2021/22. Par ailleurs, le sommet des leaders mondiaux a récompensé TECNARO par l'Innovation Champions Award 2020, la Dieselmedaille 2011, le Prix européen de l'inventeur 2010, le Prix allemand de l'industrie 2009 dans la catégorie sous-traitants, le Werkbund label 2008, le Prix de l'innovation VR 2007, le Prix des fondateurs ZDF WISO, ou encore le Euromold Award en or. En 2014/15, une usine de production a été construite à Ilsfeld, puis la surface a plus que doublé en 2022 grâce à un agrandissement. La capacité de production, rapidement extensible, s'élève actuellement à 16 000 tonnes de granulés.

  4. BÜRSTLEIN GUSSTECHNIK GMBH

    Allemagne

    Les solutions de fonderie cire perdue de Bürstlein sont la synthèse parfaite entre économie, liberté de conception et esthétique. Quiconque vous propose des solutions de moulage à cire perdue doit faire preuve, en plus de compétences professionnelles, de l'expérience nécessaire pour maîtriser les différentes possibilités de moulage à la cire perdue et savoir appliquer celles-ci au profit du client. Notre entreprise, située à Landstuhl, remplit précisément ces deux critères. Au début de l'année 1997, deux producteurs de moulage à cire perdue du sud-ouest de l'Allemagne ont combiné leur savoir-faire technique et humain, ainsi que leurs expériences de 25 ans à Landstuhl, pour l'un, et de 45 ans à Kaiserslautern, pour l'autre. Le résultat : une nouvelle usine de production dotée d'installations modernes et d'une main-d'œuvre qualifiée. Bürstlein Gusstechnik est une alternative attrayante et puissante sur le marché. Nos 100 employés font preuve, chaque jour, d'un rendement élevé mis au service de vos clients. Ces services sont intégrés dans un système de gestion de la qualité certifié selon la norme DIN EN ISO 16949: 2009.