• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • joints cem metalliques

Résultats pour

Joints cem metalliques - Allemagne

Allemagne
  1. E.S. ELECTRONIC SERVICE GMBH

    Allemagne

    Verified by europages badge

    La société E.S. Electronic Service GmbH produit et commercialise des solutions orientées client dans le monde entier. Nous concentrons pour ce faire nos ressources sur les composants électroniques, les matériaux en mettant l'accent sur le blindage CEM, la conduction thermique, les filtres et absorbeurs antiparasites et les produits sur mesure, selon des spécifications individuelles pour les applications spécifiques de nos clients, et fabriqués à l'aide des dernières technologies. Afin de répondre aux exigences de notre clientèle en matière de produits de haute qualité, nous innovons en permanence en intégrant les dernières découvertes et technologies à nos processus de production. Nos 25 ans d'expérience dans ces domaines de compétence, les conseils qualifiés que nous apportons et le support d'application fourni à nos clients, nos partenaires professionnels/renommés et l'accent que nous portons sur l'innovation et le progrès font notre succès. Nous sommes certifiés et répondons aux normes de qualité DIN EN ISO 9001: 2008 et DIN EN ISO 14001: 2

  2. BILSTEIN & SIEKERMANN GMBH + CO. KG

    Allemagne

    Verified by europages badge

    Compétent, efficient et digne de confiance. Depuis 1956, nous sommes un partenaire fiable de l'industrie automobile et de ses sous-traitants pour la production de bouchons filetés, de pièces tournées et de pièces extrudées à froid standards et spécifiques au client. Aujourd'hui, nous sommes l'un des fabricants leaders dans le domaine des bouchons filetés. Depuis nos débuts, la satisfaction de nos clients actifs dans le monde entier a été notre priorité absolue. C'est pourquoi, à chaque commande, nous mettons en œuvre la solution la plus judicieuse sur le plan technologique et économique, et nous adaptons en permanence notre offre aux exigences du marché. Qu'il s'agisse de construction automobile, de construction de machines et d'installations ou de services - nous avons la bonne solution pour votre secteur.

  3. CINCHSEAL EUROPE GMBH

    Allemagne

    Verified by europages badge

    Actifs depuis de nombreuses années dans le domaine des plastiques et des techniques d'étanchéité, nous nous considérons comme un véritable partenaire de l'industrie. Nous proposons une large gamme de joints, allant des joints plats jusqu'aux joints de pointe innovants et personnalisés. Nos clients appartiennent à toutes les branches de l'industrie, qu'ils soient fabricants ou utilisateurs. Ainsi, nous serions heureux de vous soumettre une offre sans engagement correspondant à vos besoins. Nous sommes partenaire officiel de la société allemande Möller Industrietechnik Gmbh et Möller Metalldichtungen GmbH et spécialisée dans le domaine des joints plats et des joints métalliques. Nous sommes également le partenaire de distribution officiel de la société autrichienne Plastoseal® Produktions GmbH, spécialisée dans tous les types de joints tournés de joints fabriqués et de pièces sur plan. Cinchseal Europe GmbH - Votre solution aux problématiques d'étanchéité

  4. BILLI DICHTUNGSTECHNIK GMBH

    Allemagne

    Verified by europages badge

    Notre entreprise est spécialisée dans la fabrication et la commercialisation des joints suivants : garnitures à anneau glissant, presse-étoupes, joints plats estampés, PTFE (Teflon®), joints en graphite, garnitures en spirale, sans oublier les bandes pour garnitures plates, garnitures à anneau glissant, presse-étoupes etc. Profitez de notre vaste entrepôt. Nous avons plus de 80 000 pièces en stock, presque tous les joints standard dans toutes les dimensions et compositions.

  5. AK STEEL INTERNATIONAL B.V.

    Allemagne

    Verified by europages badge

    AK Steel International est une filiale d'AK Steel Corporation, dont le siège social est situé à West Chester, Ohio, USA. Plusieurs filiales d'AK Steel International opèrent sur le continent européen. Les bureaux sont situés aux Pays-Bas, en Allemagne, en France, en Grande-Bretagne, en Espagne et en Italie. À l'automne 1999, la société mère de ces filiales, ARMCO Inc., a fusionné avec AK Steel, Middletown, Ohio, l'un des principaux producteurs américains de produits sidérurgiques destinés aux industries de l'automobile, des appareils ménagers et de la construction. Suite à cette fusion, en avril 2000, ARMCO est devenue AK Steel. C'est à cette époque que la société AK Steel International a été fondée. AK Steel est l'un des principaux fabricants d'aciers au carbone et inoxydables laminés plats et de feuillards d'acier électrique, principalement fournis à l'industrie automobile, aux infrastructures, à la production d'énergie et à la distribution.