• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • machines pour aluminium

Résultats pour

Machines pour aluminium

AllemagneHannovre et Basse SaxeFabricant/Producteur
  1. YACHTWERFT BENJAMINS GMBH

    Allemagne

    L'entreprise YACHTWERFT BENJAMINS GMBH, est un Fabricant/ Producteur, qui travaille dans le secteur Aluminium - machines et matériel pour la menuiserie. Elle est également présente dans les secteurs Construction navale, Navires - construction, Navires - réparation et entretien, Navires - appareils et équipements, Construction navale, Navires - construction, Navires - réparation et entretien, et Navires - appareils et équipements. Elle est basée à Emden, Allemagne.

  2. LORSBY-BOOTE - PHILLIP LORENZ

    Allemagne

    L'entreprise LORSBY-BOOTE - PHILLIP LORENZ, est un Fabricant/ Producteur, qui travaille dans le secteur Aluminium - machines et matériel pour la menuiserie. Elle est également présente dans les secteurs Construction navale, Navires - construction, Bateaux de plaisance, Bateaux à moteur, Construction navale, Navires - construction, Bateaux de plaisance, et Bateaux à moteur. Elle est basée à Winsen, Allemagne.

  3. LÜHRS GERÄTEBAU GMBH

    Allemagne

  4. HILGEFORT GMBH

    Allemagne

    Pour ses clients issus des secteurs industriels les plus variés, Hilgefort fabrique et assemble tous types de pièces en acier, en acier inoxydable, en cuivre et en aluminium, des simples composants individuels jusqu'aux installations complexes. Voici les dimensions maximales possibles pour les composants d'une seule pièce : jusqu'à 7 m de diamètre à plat et 100 m de long. Les modules plus grands sont fabriqués en différentes parties. Des pièces pesant jusqu'à 300 tonnes peuvent alors être mises en mouvement sur les dispositifs de rotation (levage hydraulique pour charger la semi-remorque). Les ponts roulants peuvent supporter des pièces d'environ 100 tonnes. Hilgefort travaille l'acier, l'acier inoxydable, l'aluminium et le cuivre. Le parc de machines permet d'usiner des tôles de 2 à 300 mm d'épaisseur. Voici les dimensions maximales des composants d'une seule pièce : jusqu'à 7 m de diamètre à plat et 100 m de long. Les modules plus grands sont fabriqués en différentes parties. Des pièces pesant jusqu'à 300 tonnes peuvent alors être mises en mouvement sur les dispositifs de rotation.