• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • moteurs de navires

Résultats pour

Moteurs de navires

AllemagneHambourg et régionFabricant/Producteur
  1. CARL CROONEN GMBH MARINE DIESEL TECHNICS

    Allemagne

    Verified by europages badge

    Près d'un siècle d'expérience. La quatrième génération s'est spécialisée dans la distribution mondiale de pièces de rechange de haute qualité pour les moteurs diesel et à gaz. Nous transmettons les progrès technologiques à partir de notre centre de développement. Vous bénéficiez de nos réseaux industriels sans intermédiaire, associées à une grande flexibilité dans tous les domaines. Nos produits : Pièces détachées pour moteurs diesel et à gaz, unités traînées et pièces détachées, composants pour le contrôle, la régulation et la surveillance, technique d'entraînement, production de joints.

  2. MOTORENFABRIK HATZ GMBH & CO. KG

    Allemagne

    L'entreprise MOTORENFABRIK HATZ GMBH & CO. KG, est un Fabricant/ Producteur, qui travaille dans le secteur Moteurs à combustion. Elle est également présente dans les secteurs Moteurs à combustion - composants et pièces, Véhicules - composants et pièces mécaniques, Navires - appareils et équipements, Moteurs de navires, Moteurs à combustion - composants et pièces, Véhicules - composants et pièces mécaniques, Navires - appareils et équipements, et Moteurs de navires. Elle est basée à Hamburg, Allemagne.

  3. EUROPE REPRESENTATIVE OFFICE OF CHINA SHIPBUILDING CO., LDT

    Allemagne

    L'entreprise EUROPE REPRESENTATIVE OFFICE OF CHINA SHIPBUILDING CO., LDT, est un Fabricant/ Producteur, qui travaille dans le secteur Construction navale. Elle est également présente dans les secteurs Navires - réparation et entretien, Navires - appareils et équipements, Moteurs de navires, Pièces de rechange pour moteurs diesels de bateaux, Navires - réparation et entretien, Navires - appareils et équipements, Moteurs de navires, et Pièces de rechange pour moteurs diesels de bateaux. Elle est basée à Hamburg, Allemagne.