• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • equilibrage

Résultats pour

Equilibrage

AllemagneFrancfort et Hesse
  1. MAINHATTAN-WHEELS GMBH

    Allemagne

    Verified by europages badge

    L'entreprise MAINHATTAN-WHEELS GMBH, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Equilibrage - machines et installations. Elle est basée à Dietzenbach, Allemagne.

  2. HOFMANN MESS- UND AUSWUCHTTECHNIK GMBH & CO KG

    Allemagne

    Verified by europages badge

    L'entreprise HOFMANN MESS- UND AUSWUCHTTECHNIK GMBH & CO KG, est un Fabricant/ Producteur, qui travaille dans le secteur Equilibrage - machines et installations. Elle est basée à Pfungstadt, Allemagne.

  3. SCHENCK ROTEC GMBH

    Allemagne

    Verified by europages badge

    L'entreprise SCHENCK ROTEC GMBH, est un Fabricant/ Producteur, qui travaille dans le secteur Equilibrage - machines et installations. Elle est basée à Darmstadt, Allemagne.

  4. DEISMANN-FEINMECHANIK GMBH

    Allemagne

    L'entreprise DEISMANN-FEINMECHANIK GMBH, est un Fabricant/ Producteur, qui travaille dans le secteur Contrôle et réglage - appareils et instruments. Elle est également présente dans les secteurs Equilibrage - machines et installations, et Equilibrage - machines et installations. Elle est basée à Aßlar, Allemagne.

  5. NANOSYSTEC GMBH

    Allemagne

    Systèmes de précision sur mesure pour la fabrication industrielle. Nanosystec est un partenaire solide aux côtés de nombreuses entreprises technologiques et industrielles du monde entier. Parmi les clients, on trouve des entreprises internationales actives dans la communication de données, l'optoélectronique, l'automobile ou encore le secteur médical. Avec plus de 25 ans d'expérience pratique dans la réalisation de processus de fabrication exigeants et de haute précision, Nanosystec vous apporte une avance technologique pour votre projet. Équilibrage laser et découpage de précision : Des sources de rayons laser modernes combinées à un traitement d'image performant sont la condition préalable à des postes d'usinage pour l'équilibrage de précision grâce à un enlèvement de matière précis et des contours exacts lors du découpage de précision. Placement à l'échelle microscopique (< 1 µm) : Les exemples typiques incluent le placement de composants semi-conducteurs, d'optiques, de diaphragmes et d'autres composants similaires par collage, brasage sélectif, collage eutectique ou soudage au laser. Ajustement actif à l'échelle nanométrique (< 100 nm) : L'ajustement actif des composants optoélectroniques avec signal de retour garantit une efficacité de couplage optimale. L'assemblage permanent est réalisé par collage, soudage au laser ou encore brasage au laser. Caractérisation optique et électrique : Pour les composants optoélectroniques, des paramètres essentiels sont mesurés : courbes de puissance en fonction du courant, valeurs spectrales (longueur d'onde, largeur de bande), caractéristiques spatiales, degrés de modulation et fonctions de transmission.