• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • traitement de surfaces et laquage

Résultats pour

Traitement de surfaces et laquage

AllemagneFrancfort et HesseDistributeur
  1. KAROSSERIEBAU EHMANN GMBH

    Allemagne

    L'entreprise KAROSSERIEBAU EHMANN GMBH, est un Fabricant/ Producteur, qui travaille dans le secteur Aciers et métaux - traitement de surface et revêtement. Elle est également présente dans les secteurs Laquage des aciers et métaux, Automobiles, Carrosserie - construction, Camping et caravaning - véhicules, pièces et accessoires, Laquage des aciers et métaux, Automobiles, Carrosserie - construction, et Camping et caravaning - véhicules, pièces et accessoires. Elle est basée à Mörlenbach, Allemagne.

  2. JP-DESIGN INH. JENS POGE

    Allemagne

    L'entreprise JP-DESIGN INH. JENS POGE, est un Distributeur, qui travaille dans le secteur Aciers et métaux - traitement de surface et revêtement. Elle est également présente dans les secteurs Laquage des aciers et métaux, Jantes pour véhicules, Motocycles - pièces et accessoires, Peinture - entrepreneurs, Laquage des aciers et métaux, Jantes pour véhicules, Motocycles - pièces et accessoires, et Peinture - entrepreneurs. Elle est basée à Reiskirchen, Allemagne.

  3. ATC ARMOLOY TECHNOLOGY COATINGS GMBH & CO. KG

    Allemagne

    Au milieu des années 80, le revêtement en chrome selon le processus Armoloy, originaire des États-Unis, a éveillé l'intérêt des créateurs de l'entreprise. La société a été fondée en 1987, avec un siège et une usine à Mosbach, ainsi qu'une direction à Solms-Oberbiel et à Aßlar. Aujourd'hui, elle emploie 25 collaborateurs et livre aussi bien en Allemagne que dans le reste de l'Europe. La part des exportations représente environ 25 %. Elle est principalement destinée à des pays comme la Suisse, l'Autriche, la France, le Luxembourg, l'Espagne et l'Italie. Le revêtement ATC est une couche en chrome extrêmement dure, étanche, précise, très fine et exceptionnellement pure, qui est appliquée sur tous les métaux (à l'exception du magnésium, du titane et de l'aluminium) au moyen d'un processus très énergétique. Grâce à une technique particulière qui ne nécessite que peu de chaleur, le processus a lieu à une température largement inférieure à 100 °C, ce qui permet d’éviter tout changement structurel des matériaux à recouvrir.