• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • vis non courantes

Résultats pour

Vis non courantes - Fabricant Producteur - Allemagne

AllemagneFabricant/Producteur
  1. ALBERT PASVAHL (GMBH & CO.)

    Allemagne

    Verified by europages badge

    Depuis plus de 80 ans, Albert Pasvahl GmbH se concentre sur la distribution de vis et d'accessoires spéciaux standardisés. C'est pourquoi notre stockage important s'étend en premier lieu aux produits qui ne sont souvent disponibles qu'en petites quantités. Du fait de notre présence sur le marché depuis plusieurs années, nous jouissons d'une grande notoriété et sommes à même de répondre de manière continue aux commandes relatives à notre gamme inhabituelle de produits en stock. Simultanément, nos grandes quantités d'approvisionnement et notre disposition soignée garantissent un haut niveau de fiabilité de livraison. Nos clients peuvent également disposer de pièces spéciales, sans entrepôts propres ni immobilisation de capitaux. La base de prix économique pour l'approvisionnement constitue par ailleurs un autre avantage. Exemples de produit : boulons calibrés, vis à tête carrée, chevilles, vis à tête plate, vis à tête hexagonale avec goujon/embout, vis moletées et écrous, vis triangulaires, vis hexagonales en laiton, écrous, vis à six pans creux et exécutions spéciales selon les spécifications.

  2. IMARTI NATURKOST GMBH&CO.KG

    Allemagne

    Plus que jamais, aujourd'hui, nous avons besoin de produits et d'aliments écologiques et biologiques. La triste réalité est qu'il y a de moins en moins de produits sur le marché qui sont en fait cultivés sans produits chimiques nocifs. Mais notre souhait le plus cher n'est-il pas de compter sur une nourriture qui n'est pas dangereuse pour la santé ? IMARTI apporte sa contribution à la compensation de tels déficits en produits respectueux de l'environnement et bien sûr aussi dans une qualité biologique. Nos produits sont principalement récoltés, transformés et livrés depuis l'Ukraine, car le sol est particulièrement fertile, prospère et rentable. Nos principes de base : respect des délais de livraison, contrôle qualité conforme aux normes européennes, flexibilité vis-à-vis de nos clients. Au cours de contrôles stricts, nous vérifions la fonctionnalité et la précision de notre technique afin de vous fournir les meilleures matières premières pour vos produits biologiques.

  3. EMDE ANLAGENBAU UND BOHRTECHNIK STASSFURT GMBH

    Allemagne

    L'entreprise a été fondée en août 1980 par Harald Emde. Le premier et à l'époque unique produit de fabrication – la vis sans fin flexible EMDE – LIFT – a posé la première pierre d'une entreprise aujourd'hui connue dans le monde entier, au-delà des frontières allemandes, avec des champs d'activité très variés dans toutes les industries. Très vite, au cours des premières années, la gamme de produits a été élargie à d'autres composants d'installation pour la manutention de produits en vrac, etc. Au milieu des années 80, le big bag est devenu un contenant très apprécié pour le transport de produits en vrac. Parallèlement, des stations de vidange et de remplissage ont été conçues. En 1986, le programme de technique de forage pour le forage des boulons d'ancrage a été intégré à la gamme de fabrication. Très rapidement, celle-ci a pu être développée et complétée par d'autres activités importantes (forage de gros pieux, forage de reconnaissance et forage géothermique). La même année, une entreprise de construction d'outils, spécialisée dans la fabrication de moules en LSR (Liquid Silicon Rubber), a été achetée en raison de sa technique très intéressante et innovante. En 2000, le savoir-faire d'une entreprise Wutra située à Wurzen, en Saxe, a également été acheté. L'entreprise, reprise par 30 personnes, fabrique désormais, avec un nombre d'employés triplé, des techniques de manutention pour les produits en vrac, principalement pour l'industrie des matériaux de construction, du sel et des engrais. Sur le site de Staßfurt, une grande entreprise avec sa propre fonderie a été acquise en 2005 dans le cadre d'une procédure de management buy-out.