• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • moulage en alliage leger

Résultats pour

Moulage en alliage leger - Fabricant Producteur - Allemagne

AllemagneFabricant/Producteur
  1. SCHMALE & SCHULTE GMBH

    Allemagne

    Verified by europages badge

    Notre entreprise a été créée en 1954. Au début, l'entreprise produisait des ferrures en fonte d'aluminium. La production de zinc moulé sous pression a été mise en place au début des années 80. Un peu plus tard, la production a été étendue à l'aluminium moulé sous pression. Le développement réussi de notre entreprise est toujours caractérisé par une relation équilibrée entre tradition et progrès. Aujourd'hui, nous fournissons dans toute l'Europe des produits des secteurs du moulage sous pression de l'aluminium, du moulage sous pression du zinc et du moulage sous pression de la fonte d'aluminium à notre clientèle exigeante issue des secteurs de la technique industrielle et médicale, de la construction mécanique, de l'industrie automobile, de la construction et de l'ameublement. Notre compétence principale dans le secteur du moulage sous pression de l'aluminium et du zinc ainsi que du moulage sous pression de la fonte d'aluminium permettent à nos clients de recevoir un soutien quotidien dans la production et la livraison de composants en fonte prêts à être installés.

  2. HORST PIELHAU GMBH & CO. KG

    Allemagne

    Verified by europages badge

    Notre longue expérience dans le domaine du moulage sous pression de l'aluminium nous permet de garantir une efficacité et une qualité maximales, de votre idée d'origine à la production finale. Grâce à nos conseils compétents, nous vous accompagnons de la conception à la production économique de la pièce moulée dont vous avez besoin. Notre équipe reste à l'écoute de vos demandes.

  3. GEBR. UNGLAUB & CO GMBH

    Allemagne

    Verified by europages badge

    Notre gamme de produits comprend : des pièces techniques extrudées ou découpées en aluminium, en alliage d'aluminium pour usage alimentaire ou en cuivre électrolytique. Dimensions disponibles : paroi : à partir de 0, 15 mm / longueur : jusqu'à 320 mm / rond :  jusqu'à D=120 mm / carré : jusqu'à 120 mm x 120 mm / rectangulaire : jusqu'à 200 mm x 80 mm. Parc de machines : Presses à genouillère et presses excentriques jusqu'à 1000 t et 80 t de force de pressage respectivement, machines de découpe ou à moulurer, installations de dégraissage. Machines automatiques et pièces tournées CNC conformes aux normes DIN ou d'usine dans presque tous les matériaux métalliques. L'usinage en barre et en mandrin nous permet de produire des pièces allant jusqu'à 350 mm de longueur et de 200 mm de diamètre. Parc de machines : tours à cames ou CNC, fraiseuses. Nous proposons des réservoirs de peinture ou sous pression pour pistolets de peinture avec vis, bouchon ou fermeture à baïonnette, filetage intérieur et extérieur ainsi que des verres de mesure de la viscosité. Parc de machines : Machines à filer les métaux, tours à tourelle, presses excentrique. Construction d'outils et de dispositifs.

  4. KARL KALDENBERG GMBH & CO. KG

    Allemagne

    Verified by europages badge

    Plus de 60 collaborateurs qualifiés et engagés dans l'ensemble des œuvrent à la fabrication de produits de première qualité et de haute précision dans notre fonderie de métaux en sable et en coquille. Pour nous, les collaborations partenariales et les relations sur le long terme avec nos clients sont une priorité. Nos clients, issus de divers secteurs économiques, sont plus d'une centaine à faire confiance à notre savoir-faire et à notre minutie. Grâce à eux, notre chiffre d'affaires annuel s'élève à plus de 8 millions d'euros. Karl Kaldenberg – Les étapes clés de l'histoire de l'entreprise. 1930 - Karl Kaldenberg créé une fonderie de sable pour la fonte de l'or. 1959 - Karl Kaldenberg, fondateur de l'entreprise, décède. Jusqu'en 1963 - Elisabeth Kaldenberg reprend l'entreprise. 1963 - Karl Hans-Peter Kaldenberg reprend l'entreprise. 1965 - L'entreprise déménage sur le site actuel de Heiligenhaus, qui offrait à l'époque une surface de production d'env. 600 m². 1980 - Construction d'une nouvelle surface de production de 700 m² pour la fonderie en coquille. 2008 - Karl Joachim Stephan Kaldenberg reprend l'entreprise. La surface de production a été continuellement étendue. Celle-ci atteint aujourd'hui 5000 m². La fabrication est mise en œuvre par les moyens techniques les plus modernes et selon un système de gestion de la qualité certifié.

  5. VIRO SCHMIEDETEILE FORGING GMBH

    Allemagne

    Verified by europages badge

    Viro produit depuis 1982 des pièces matricées à chaud de qualité élevée pour la production d’ébauche et de finition dans les domaines d’application les plus exigeants. Grâce à notre politique axée sur le client, à l’exploration de nouveaux domaines de produits et à un haut degré d’innovation, associés à la maîtrise parfaite des technologies de fabrication, nous sommes présents avec succès sur le marché mondial. VIRO produit des pièces matricées à chaud d’une multitude de types, reposant sur les critères les plus draconiens. Nous proposons une structure de matériau exceptionnelle, une résistance énorme à la pression, des surfaces irréprochables, avec des coûts de production et des délais de livraison réduits. Nos pièces matricées à chaud de qualité sont utilisées dans de nombreux secteurs industriels, notamment la métrologie et la régulation, l'électronique, les secteurs de l'automobile et des deux-roues, le secteur du chauffage et sanitaire, les compteurs d'eau, le froid et la climatisation, ainsi que les serrures et ferrures.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. MAGONTEC GMBH

    Allemagne

    Verified by europages badge

    MAGONTEC Limited est le premier fournisseur d'alliages de magnésium et de produits pour la protection cathodique contre la corrosion et les systèmes de protection contre la corrosion pour les réservoirs d'eau chaude sanitaire, avec des ventes en Asie, en Amérique et en Europe. Depuis plus de 60 ans, nous sommes le fournisseur direct de l'industrie mondiale de l'automobile et de l'électroménager. Le groupe Magontec, issu de l'ancienne usine Norsk Hydro Magnesium, est déjà le plus grand fabricant occidental indépendant d'alliages de magnésium. Deux secteurs sont principalement desservis : le moulage et l'usinage du magnésium sous pression dans l'industrie automobile et la protection contre la corrosion cathodique de l'industrie du stockage d'eau chaude. L'entreprise est côtée à la bourse australienne.