• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • bornes pour places de parking

Résultats pour

Bornes pour places de parking - Fabricant Producteur - Allemagne

AllemagneFabricant/Producteur
  1. SCHAKE GMBH

    Allemagne

    Verified by europages badge

    Notre gamme de machines de chantier comprend des produits de qualité pour le bâtiment, le génie civil et la construction routière, sans oublier les techniques de stockage et de transport. La gamme complète de la technique de barrage s'étend des poteaux de barrière classiques rouges/blancs en passant par les barrières de parking et les barrières routières jusqu'aux systèmes de sécurité d'usine. Lors de la pose de la première pierre de l'entreprise en 1908, il n'était pas encore question d'équipements de travaux publics et de poteaux de barrière. Les premières idées de produits des gammes de base actuelles ont vu le jour dès les années 60. Aujourd'hui encore, l'entreprise continue de se développer et de se moderniser. La politique d'assortiment est aujourd'hui influencée de manière décisive par la possibilité d'offrir à nos clients une gamme de produits étendue et de haute qualité. Notre objectif étant d'élargir et d'optimiser la gamme d'équipements de travaux publics et de techniques de barrage selon le marché. Nous sommes un producteur et un fournisseur compétents pour le commerce de gros. Beaucoup de nos produits sont encore de notre propre production « made in Germany ».

  2. ORION BAUSYSTEME GMBH

    Allemagne

    Verified by europages badge

    Si l'on observe un guerrier, représenté par la constellation d'ORION, nous voyons la figure de proue, qui renforce notre tactique et notre habileté opérationnelle et stratégique. Une constellation comme proposition de nom illustrait et illustre toujours notre engagement à mettre le passé en relation avec le présent. Le développement des systèmes de construction ORION et du mobilier urbain ORION se poursuit, depuis la création de la société en 1980 et en 1995, en parallèle aux changements constants sur le segment du marché sur lequel nous sommes actifs, à savoir le mobilier urbain. C'est pourquoi nous considérons la mode et les changements non pas comme une constante, mais nous pensons plutôt que les idées sont inhérentes à la variabilité et qu'elles nous encouragent ainsi à répondre aux souhaits et aux besoins de nos clients en développant des produits appropriés et à conserver une longueur d'avance sur la concurrence. D'où le principe, pour nos développements, « d'un marché à l'autre ». Notre objectif était certes, en tant que créateur de tendances, de définir de nouveaux jalons pour le design urbain innovant et de promouvoir ainsi un portefeuille de clients exclusifs.