• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • acier tréfilé pour formage

Résultats pour

Acier tréfilé pour formage - Fabricant Producteur - Allemagne

AllemagneFabricant/Producteur
  1. FÖRSTER GMBH METALLWARENFABRIK

    Allemagne

    Verified by europages badge

    Des décennies d'expérience ont fait de nous des experts dans tous les métaux. L'utilisation de techniques traditionnelles d'emboutissage et de déformation hydromécanique nous permettent de repousser les limites de la déformabilité. Et ce n'est pas tout : En collaboration avec des partenaires qualifiés, nous vous proposons une gamme complète de traitements ultérieurs et de finitions pour vos produits. Du finissage classique jusqu'à la soudure au laser... contactez-nous ! Nous mettons également à votre disposition notre expertise, notre savoir-faire et notre créativité dès la phase de développement du produit. Nos installations comprennent : presses automatique à estamper et presses à excentrique : 6 à 250 T presses d'emboutissage : 25 à 400 T presses à transfert : 100 T.

  2. GLOBAL METALL GMBH

    Allemagne

    Global Metall Gmbh est une entreprise internationale avec plus de 30 ans d'expérience dans le négoce des aciers spéciaux et des produits non ferreux : négociant en électrodes de soudure, en fils tréfilés, en acier blanc, en profilés de précision étirés, en pièces forgées pour la construction navale, en pièces forgées pour les composants pétrochimiques, en acier à outils sur mesure, en acier plat forgé, en acier pour les ressorts prêts pour le trempé et revenu, en acier pour frappe à froid, en pièces forgées pour l'énergie.

  3. PLEUGER GMBH

    Allemagne

    L'entreprise PLEUGER GMBH, est un Fabricant/ Producteur, qui travaille dans le secteur Machines-outils pour le formage des métaux. Elle est également présente dans les secteurs Machines pour la tréfilerie et le travail des métaux en fil, machine à tréfiler, et Machines pour la tréfilerie et le travail des métaux en fil. Elle est basée à Altena, Allemagne.