• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • automobiles electriques

Résultats pour

Automobiles electriques - Distributeur - Allemagne

AllemagneDistributeur
  1. ADOLF WÜRTH GMBH & CO. KG

    Allemagne

    L'entreprise ADOLF WÜRTH GMBH & CO. KG, est un Distributeur, qui travaille dans le secteur Engins de chantier. Elle est également présente dans les secteurs Camping et caravaning - véhicules, pièces et accessoires, Véhicules - composants et pièces mécaniques, Véhicules - composants et pièces électriques et électroniques, Automobiles - composants et pièces électriques et électroniques, Camping et caravaning - véhicules, pièces et accessoires, Véhicules - composants et pièces mécaniques, Véhicules - composants et pièces électriques et électroniques, et Automobiles - composants et pièces électriques et électroniques. Elle est basée à Ingolstadt, Allemagne.

  2. JOHANNES J. MATTHIES (GMBH

    Allemagne

    L'entreprise JOHANNES J. MATTHIES (GMBH, est un Grossiste, qui travaille dans le secteur Outillage à main sans moteur. Elle est également présente dans les secteurs Automobiles, Véhicules - composants et pièces mécaniques, Véhicules - composants et pièces électriques et électroniques, Automobiles - composants et pièces électriques et électroniques, Automobiles, Véhicules - composants et pièces mécaniques, Véhicules - composants et pièces électriques et électroniques, et Automobiles - composants et pièces électriques et électroniques. Elle est basée à Uelzen, Allemagne.

  3. AK STEEL INTERNATIONAL B.V.

    Allemagne

    Verified by europages badge

    AK Steel International est une filiale d'AK Steel Corporation, dont le siège social est situé à West Chester, Ohio, USA. Plusieurs filiales d'AK Steel International opèrent sur le continent européen. Les bureaux sont situés aux Pays-Bas, en Allemagne, en France, en Grande-Bretagne, en Espagne et en Italie. À l'automne 1999, la société mère de ces filiales, ARMCO Inc., a fusionné avec AK Steel, Middletown, Ohio, l'un des principaux producteurs américains de produits sidérurgiques destinés aux industries de l'automobile, des appareils ménagers et de la construction. Suite à cette fusion, en avril 2000, ARMCO est devenue AK Steel. C'est à cette époque que la société AK Steel International a été fondée. AK Steel est l'un des principaux fabricants d'aciers au carbone et inoxydables laminés plats et de feuillards d'acier électrique, principalement fournis à l'industrie automobile, aux infrastructures, à la production d'énergie et à la distribution.