• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • applications industrielles

Résultats pour

Applications industrielles - Détaillant - Allemagne

AllemagneDétaillant
  1. SCHOCK GROUP

    Allemagne

    SCHOCK est un groupe international dont le siège se trouve à Urbach, près de Stuttgart en Allemagne. Nous développons et produisons des guidages à billes, des glissières télescopiques, des profilés spéciaux, des produits en plastique et des assemblages de haute qualité sur différents sites en Europe. Ceux-ci sont utilisés dans l'industrie automobile, dans les gros appareils électroménagers, dans les meubles pour la maison et la cuisine ainsi que dans de nombreuses applications industrielles à travers le monde. SCHOCK est spécialisé dans la technique de moulage par roulage effectué à l'aide d'une multitude de processus intégrés. Cette technique nous permet de produire pour nos clients des rails télescopiques légers de grande qualité ainsi que des profilés de haute précision avec des tolérances extrêmement faible et une exploitation élevée des matériaux. Grâce à notre haut degré d'intégration verticale, nous proposons une large gamme de prestations dans le domaine du traitement des métaux pour la réalisation de vos sous-ensembles complexes. Nous réalisons des surfaces de produits performantes et visuellement attrayantes revêtues de la poudre SCHOCK et équipées d'une protection anticorrosion à long terme et une conception individuelle des couleurs. Grâce à un parc de machines moderne, SCHOCK fabrique des pièces en plastique mono et bi-composants exigeantes. Nous sommes également spécialisés dans la fabrication de moules et d'outils correspondants. Notre hub logistique allemand abrite nos stocks à destination de toute l'Europe. Il s'agit d'une gamme en constante augmentation comptant plus de 150 000 produits dans plus de 200 catégories de produits destinés à l'industrie et à l'artisanat.

  2. HARTING STIFTUNG & CO. KG

    Allemagne

    Le groupe technologique HARTING est un fournisseur de pointe à l'échelle mondiale dans le secteur de la connectique industrielle pour les trois artères vitales, « Puissance », « Signal » et « Données », avec 13 sites de production et des filiales dans 43 pays. Une attention particulière est portée sur les marchés suivants : moyens de transport, construction mécanique, robotique, énergie et technologie d'automatisation où les connecteurs industriels et les connecteurs circulaires prennent toujours de plus en plus de place. Ainsi, le groupe technologique est parvenu à comprendre les tendances de l'industrie intégrée et à les appliquer de manière pertinente et efficace dans l'industrie. À des fins de modularisation, de numérisation, d'intégration, de miniaturisation et des solutions orientées client, les capteurs électriques/transducteurs, systèmes matériels/logiciels, connecteurs modulaires comme par exemple le Han-Modular®, sont intégrés au quotidien dans les applications industrielles. Nos quelques 4 300 collaborateurs apportent chaque jour leur pierre à l'édifice, pour un chiffre d'affaires 2015/16 de 586 millions d'euros.

  3. SMT SYSTEMTECHNIK GMBH

    Allemagne

    SMT Systemtechnik GmbH est spécialisé dans les systèmes robotiques pour tous les procédés de soudage courants. Les autres axes essentiels de production comprennent des systèmes robotisés pour la coupe, la manutention et la palettisation. Nos produits sont les suivants : installations de soudage robotisées, robots de soudage, systèmes robotisés, installations de découpage robotisées, systèmes de manutention incluant des robots industriels, palettiseurs robotisés, tables rotatives, applications robotiques, robots industriels, robots d'assemblage.

  4. AUBO ROBOTICS TECHNOLOGY GMBH

    Allemagne

    AUBO Robotics est spécialisée dans le développement de robots collaboratifs légers de nouvelle génération. L'entreprise a été fondée par plusieurs experts en robotique issus de la recherche universitaire. Aujourd'hui, AUBO Robotics exploite des centres de recherche et développement aux États-Unis et en Chine et est devenu une société internationale. AUBO Robotics détient de nombreux brevets, propose des solutions industrielles et a conclu des partenariats stratégiques avec plusieurs entreprises et institutions publiques. Depuis la création de l'entreprise, des percées ont été réalisées dans la technologie de base des robots, tels que le contrôle, les organes de préhension, les moteurs et les capteurs. Cela nous a permis de lancer notre première génération de robots collaboratifs légers pour des applications industrielles en 2015. Grâce à l'utilisation de la connectivité industrielle, à leur grande flexibilité applicative et à leur accessibilité, les robots collaboratifs ouverts et modulaires révolutionnent les modes de production industrielle.

  5. OSMO MEMBRANE SYSTEMS GMBH

    Allemagne

    OSMO développe et met en œuvre des installations industrielles de séparation à membranes pour les applications de processus les plus divers et le traitement de l'eau. Nous sommes spécialisés dans l'élaboration de solutions sur mesure pour nos clients : installations spéciales pour la microfiltration dans l'industrie chimique, ultrafiltration, nanofiltration, osmose inverse, électrodialyse. Systèmes d'osmose inverse haute pression pour une concentration maximale des solutions salines et organiques, par ex. avant un traitement thermique ultérieur (évaporation). Traitement de l'eau innovant pour la production d'eau de chaudière.