• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • contenants en materiaux speciaux

Résultats pour

Contenants en materiaux speciaux - Allemagne

Allemagne
  1. LIPP GMBH BEHÄLTER UND SYSTEMLÖSUNGEN

    Allemagne

    Verified by europages badge

    LIPP GmbH - CONTENEURS ET SOLUTIONS DE SYSTÈME POUR LES MATIÈRES SOLIDES, LIQUIDES ET GAZEUSES. L'entreprise LIPP GmbH, située à Tannhausen, se spécialise dans la construction de réservoirs et compte dans ce domaine plus de 60 ans d'expérience. Nous vous proposons des conteneurs de haute qualité et des solutions de systèmes en acier pour l'industrie, les municipalités et l'agriculture. Notre conception unique dans le système LIPP® nous permet d'obtenir la meilleure qualité de produit. En mettant l'accent sur la durabilité, la flexibilité et l'adaptabilité individuelle, nous réalisons votre projet - du simple conteneur au système clé en main. Nous réalisons les produits suivants pour nos clients du monde entier : réservoirs de liquides, fermenteurs, installations de biogaz, réservoirs tampons et réservoirs d'eau potable. Dès le début du projet, nous portons une grande attention à la réussite du résultat global. Nous utilisons des matériaux appropriés et des accessoires de haute qualité afin de répondre aux exigences spécifiques du contenu à stocker. Avec plus de 200 brevets, nous avons déjà réalisé plus de 30 000 projets dans le monde.

  2. GMR GESELLSCHAFT FÜR METALLRECYCLING MBH

    Allemagne

    Verified by europages badge

    L'entreprise GMR Gesellschaft für Metallrecycling mbH a été fondée en 1991. Elle emploie 12 collaborateurs, et est aujourd'hui active dans le monde entier. En 2001, son chiffre d'affaires annuel atteignait 1, 5 million d'euros. L'entreprise vise à recycler tous types mercures usagés et de déchets contenant du mercure, en respectant l'environnement. Son objectif est de pouvoir ré-utiliser le mercure ainsi obtenu comme matière première, de le nettoyer et de le réintroduire dans le circuit économique en tant que mercure très pur. Depuis peu, l'entreprise se charge également avec succès du traitement vide/thermique ainsi que de l'immobilisation de boues et de résidus de mercure naturellement radioactifs, ainsi que de la fabrication de concentrés de métaux précieux, sur la base de déchets et de résidus contenants lesdits métaux précieux. Sur son site de Leipzig, l'entreprise utilise 4 installations de recyclage à vide conformes à la loi allemande sur les émissions (BlmSchG), avec différents espaces utiles.

  3. EWG E. WAGENER GMBH

    Allemagne

    Verified by europages badge

    EWG est situé à Heimsheim, au cœur du Bade-Wurtemberg, et est le meilleur fournisseur, revendeur et partenaire qui soit, ayant en outre obtenu la certification ISO. Notre gamme de produits comprend : tiges, tubes, barreaux, fils, pièces standards (telles que : vis, écrous et tiges filetées), plaques, tôles et feuilles de divers métaux spéciaux, métaux réfractaires et terres rares. Notre spécialité sont les pièces standard, telles que les vis, les écrous et les tiges filetées, les produits semi-finis en métaux précieux ainsi que les pièces sur plan en molybdène, tantale, tungstène, titane et leurs alliages (TZM, Alloys Invar, Alloys Kovar, Inconel). Il existe de nombreuses possibilités de transformation des différents matériaux, en fonction de leurs propriétés, dont : le recuit, le laminage à froid, le tournage, le fraisage, l'affûtage, l'érosion, le soudage, le collage (durcissement), le décapage, le filetage, le perçage, le marquage au laser ou encore le poinçonnage.

  4. AK STEEL INTERNATIONAL B.V.

    Allemagne

    Verified by europages badge

    AK Steel International est une filiale d'AK Steel Corporation, dont le siège social est situé à West Chester, Ohio, USA. Plusieurs filiales d'AK Steel International opèrent sur le continent européen. Les bureaux sont situés aux Pays-Bas, en Allemagne, en France, en Grande-Bretagne, en Espagne et en Italie. À l'automne 1999, la société mère de ces filiales, ARMCO Inc., a fusionné avec AK Steel, Middletown, Ohio, l'un des principaux producteurs américains de produits sidérurgiques destinés aux industries de l'automobile, des appareils ménagers et de la construction. Suite à cette fusion, en avril 2000, ARMCO est devenue AK Steel. C'est à cette époque que la société AK Steel International a été fondée. AK Steel est l'un des principaux fabricants d'aciers au carbone et inoxydables laminés plats et de feuillards d'acier électrique, principalement fournis à l'industrie automobile, aux infrastructures, à la production d'énergie et à la distribution.