• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • traitement du titane

Résultats pour

Traitement du titane

AllemagneBonn, Düsseldorf et Bassin de la Ruhr et Westphalie
  1. ARA-T ADVANCE GMBH

    Allemagne

    Verified by europages badge

    ARA-T Advance GmbH est votre partenaire compétent pour la fabrication à façon de toutes sortes de matériaux spéciaux. Nous fournissons des produits semi-finis, fabriquons des pièces selon vos plans et proposons en outre divers traitements de métaux ainsi que le moulage au sable et sous pression. Depuis 2005, nous approvisionnons nos clients internationaux en petites et grandes quantités, dont certaines sont immédiatement disponibles dans notre entrepôt de Dinslaken. Nous fabriquons selon les normes et standards nationaux et internationaux tels que DIN, ISO, EN, NORSOK, ASTM ou AMS. N'hésitez pas à nous contacter - nous serons heureux de vous faire une offre adaptée. Fabrication à façon : titane (produits semi-finis, composants, films, tiges rondes, câbles, vis, écrous), Ti-AMS 4911, tantale, zirconium, niobium, tungstène, molybdène, cuivre, nickel, acier inoxydable, alliages, alliages frittés

  2. ROHRBEARBEITUNG KETTERER

    Allemagne

    Verified by europages badge

    Usinage de tubes Ketterer – Centre d'essai de tronçonnage / Tronçonnage d'outils et construction mécanique Tronçonnage – Tronçonnage à sec ou humide. Nous sommes certifiés ISO 9001. Usinage de séries et de prototypes pour l'automobile, la technique AERO et d'autres domaines. Nous sommes spécialisés dans l'usinage de matériaux difficiles à traiter, comme l'acier inoxydable, le nickel, le titane, le molybdène, le tungstène, le vanadium, le tantale, le niobium, l'or, le carbure de tungstène, mais également la céramique ainsi que les matériaux composites CFK / GFK et bien d'autres encore. Tubes avec épaisseurs de paroi à partir de 0, 1 mm. Diamètres de 1, 0 mm à plus de 200 mm. Longueurs de découpe à partir de 3, 0 mm. Étalonnement, élargissement, encoches, perçage de trous. Usinage en série : découpage de pièces tubulaires sur des dispositifs de serrage fraisés en 3D. Fabrication de coudes à partir de tuyaux. Découpes en métal dur. Jusqu'à un diamètre extérieur de 40 mm. Fabrication d'outils : dispositifs à changement rapide avec fraisage de forme 3D selon vos jeux de données. Serrage pneumatique, et alimentation en eau de refroidissement sur bloc de base standard. Construction de machines : constructions individuelles selon les exigences du client. Machine manuelle – coupe manuelle pour le serrage pneumatique – pour montages à changement rapide. Machine semi-automatique / coupe manuelle / serrage et avance pneumatique / électrique. Machine entièrement automatique (également avec manipulation par robot) pour les grandes séries.

  3. MEOTEC GMBH & CO. KG

    Allemagne

    Meotec entretient une étroite collaboration avec des institutions scientifiques de pointe dans les domaines de la technique médicale et de la technique de production, également au-delà des frontières d'Aix-la-Chapelle. Notre surface de 1000 m² offre suffisamment d'espace pour le traitement des surfaces, mais aussi pour la fabrication d'alliages de magnésium et la construction d'installations automatisées. L'entreprise est engagée dans la recherche à l'interface de la technologie médicale et de l’ingénierie des surfaces. Sa compétence clé réside dans la modification électrochimique des surfaces de métaux légers tels que le titane, le magnésium ou le zirconium pour la technique médicale. La société Meotec est également engagée dans la production d'alliages de magnésium pour la technologie médicale. Des contours spéciaux ainsi que des microstructures spéciales sont insérés dans les implants dentaires et autres implants au moyen de procédés d'enlèvement et de génération de surface. Meotec transforme ces surfaces en céramique oxydée par conversion électrochimique grâce à des procédés spécialement développés.