• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • traitement anti-corrosion

Résultats pour

Traitement anti-corrosion

AllemagneBonn, Düsseldorf et Bassin de la Ruhr et Westphalie
  1. REILOY METALL GMBH

    Allemagne

    L'entreprise REILOY METALL GMBH, est un Fabricant/ Producteur, qui travaille dans le secteur Extrusion du caoutchouc et du plastique. Elle est également présente dans les secteurs haut-de-forme, matériel anti-usure, traitement anti-corrosion, et extrudeuses a deux vis. Elle est basée à Troisdorf, Allemagne.

  2. PRÄZI-FLACHSTAHL AG

    Allemagne

    Le groupe PRÄZI rassemble des sociétés spécialisées dans le secteur de l'approvisionnement et propose des solutions sur mesure pour des applications dans les machines-outils, en mécanique générale, dans la technologie de l'automatisation, la robotique, dans l'industrie du transport et dans le secteur des machines agricoles. Avec près de 650 collaborateurs répartis sur 5 sites en Europe, nous fabriquons des produits innovants à haute valeur utilitaire, d'après les demandes techniques de nos clients. Dans la principale usine de production d'acier plat PRÄZI-FLACHSTAHL AG, nous produisons de l'acier plat de précision standard et sur mesure, ainsi que des rails de guidage et des pièces de précision dans des sections transversales géométriques différenciées. PRÄZI-FLACHSTAHL AG fournit de l'acier plat de précision certifié DIN 59350, ainsi que de l'acier pour outillage avec surépaisseur d'usinage traité anti-corrosion dans des longueurs de pièces de 500 et 1030 mm. Tous les grades sont usinés sur tous les côtés et à angle droit, avec une surface garantie sans décarburation.

  3. MAGONTEC GMBH

    Allemagne

    Verified by europages badge

    MAGONTEC Limited est le premier fournisseur d'alliages de magnésium et de produits pour la protection cathodique contre la corrosion et les systèmes de protection contre la corrosion pour les réservoirs d'eau chaude sanitaire, avec des ventes en Asie, en Amérique et en Europe. Depuis plus de 60 ans, nous sommes le fournisseur direct de l'industrie mondiale de l'automobile et de l'électroménager. Le groupe Magontec, issu de l'ancienne usine Norsk Hydro Magnesium, est déjà le plus grand fabricant occidental indépendant d'alliages de magnésium. Deux secteurs sont principalement desservis : le moulage et l'usinage du magnésium sous pression dans l'industrie automobile et la protection contre la corrosion cathodique de l'industrie du stockage d'eau chaude. L'entreprise est côtée à la bourse australienne.