• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • montages électriques industriels

Résultats pour

Montages électriques industriels

AllemagneBonn, Düsseldorf et Bassin de la Ruhr et Westphalie
  1. RUPF INDUSTRIES GMBH

    Allemagne

    Verified by europages badge

    Le groupe RUPF Industries est un groupe d'entreprises familial de taille moyenne dont les origines remontent à 1859. Aujourd'hui, le groupe est actif dans les domaines d'activité suivants : technique automobile - BHC Gummi-Metall GmbH Liaisons caoutchouc-métal, composants antivibratoires pour châssis, chaîne cinématique ainsi que paliers des cabines et des superstructures des véhicules utilitaires, chemins de fer, machines agricoles et engins de chantier ; coussinets, paliers d'appui, paliers moteur et Spherolager®, ressorts coniques et stratifiés, bras d'essieu, bras de suspension et bras longitudinaux. - KHT Fahrzeugteile GmbH Tournage, fraisage, soudage , montage ; tringles de commande pour le réglage de la portée des phares ou pour le réglage du niveau du système de suspension pneumatique dans les voitures particulières ; tiges de commande et leviers sélecteurs ; tringles pour la commande du frein de charge et de la suspension de la cabine dans les camions ; tiges et articulations de guidage pour les portes de bus et les trappes de coffre à bagages. - R&P Umformtechnik GmbH & Co. KG Pièces découpées, de la plus petite pièce estampée de précision jusqu'aux modules complexes, en qualité de sous-traitant au sein du groupe ainsi que pour des clients tiers dans les secteurs de l'industrie automobile, de la construction mécanique, de l'ameublement, de l'industrie sanitaire et de l'industrie électrique. - RUPF ATG Casting GmbH Fusion, coulage, usinage, montage ; composants et modules complexes moulés sous pression, usinés et assemblés prêts à être assemblés, en aluminium et en zinc, pour des applications dans le secteur automobile (boîtiers, déphaseurs d'arbres à cames) et industriel (entraînements).

  2. PETEC GMBH

    Allemagne

    PETec GmbH - tables industrielles et d'assemblage ergonomiques. Nos tables de montage ergonomiques et réglables en hauteur pour l'artisanat et l'industrie offrent des solutions pour presque tous les domaines d'application. Qu'il s'agisse d'un établi, d'une table de soudage, d'une table de levage et d'assemblage ou du remplacement d'une table élévatrice à ciseaux classique, nos tables offrent une plate-forme améliorée - pour que vous ayez toujours la bonne hauteur de travail ! Vous êtes libre de choisir la longueur et la largeur. Vous êtes libre de choisir le matériau et la forme du plateau de table. Réglage en hauteur manuel ou électrique. Capacité de charge de 3 000 kg. Flexibilité grâce à des roulettes robustes permettant de déplacer la table. Différents systèmes de tiroirs possibles. Possibilité d'utiliser des accessoires tels qu'un étau, un raccord pneumatique et un raccord électrique. Ergonomie et sécurité sur le lieu de travail. Protégé par l'Office allemand des brevets et des marques.

  3. AIS EURELO DEUTSCHLAND GMBH

    Allemagne

    Verified by europages badge

    Nous sommes un prestataire de services international pour le montage de machines et la délocalisation d'usines. AIS EURELO est une coentreprise d'AIS Vanguard et d'EURELO Tech. Le partenariat s'appuie sur l'expérience et les ressources des deux entreprises en tant que prestataires de services industriels. Une entreprise industrielle spécialisée dans les déménagements internationaux complexes, avec plus de 40 ans d'expérience fructueuse dans un grand nombre d'industries et disposant de sites internationaux. En combinant les ressources et l'expérience de ces deux entreprises prestigieuses, nous sommes en mesure d'offrir à nos clients actifs dans un grand nombre de secteurs et de sites un service de montage d'équipements industriels sûr, fiable et rentable, partout dans le monde. Nous proposons une large gamme de services d'ingénierie, de l'installation de machines individuelles à des projets de déménagement clés en main, en passant par des délocalisations de production.