• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • sites de production

Résultats pour

Sites de production

AllemagneBonn, Düsseldorf et Bassin de la Ruhr et WestphalieGrossiste
  1. W. KÖPP GMBH & CO. KG

    Allemagne

    Verified by europages badge

    W. KÖPP GmbH & Co. KG est une entreprise riche en traditions dans le domaine de la fabrication et du traitement du caoutchouc cellulaire, de la mousse de polyéthylène et du caoutchouc mousse. En outre, notre gamme de produits comprend des pièces moulées en caoutchouc et des matières plastiques expansées de différents types et qualités. KÖPP emploie environ 300 personnes sur ses deux sites en Allemagne, sur son site de production en Roumanie et dans le cadre d'une coentreprise en Inde, et est aujourd'hui une entreprise active dans le monde entier. Nos produits, fabriqués dans les matériaux les plus divers, sont utilisés dans tous les domaines de l'industrie, dans la construction automobile comme dans l'industrie de l'emballage, dans l'aéronautique et l'aérospatiale ou encore dans la construction mécanique. Grâce à notre position de fabricant, de distributeur et de transformateur, nous utilisons systématiquement nos compétences tout au long de la chaîne de création de valeur. Cette combinaison de compétences en matière de fabrication, de traitement et de service est unique en Europe. Ce sont ces compétences qui font de nous ce que nous sommes : des experts en matière de mousse.

  2. AIC EUROPE GMBH

    Allemagne

    Verified by europages badge

    En tant qu'interface technico-commerciale entre AIC tech Japon (aciennement Hitachi AIC) et les clients Européen, nous accompagnons depuis près de 30 ans l'activité des bureaux d´études de nos clients en matière de sélection des condensateurs appropriés. De nombreux fabricants renommés dans les domaines des énergies renouvelables, de la variation de vitesse, de la technologie médicale et ferroviaire, de l'aérospatiale et des machines électriques font confiance à notre expertise et à nos excellents produits. Nous sommes quotidiennement en contact direct avec nos site de production situé au Japon et en Chine. De plus, nous disposons d'un stock de sécurité et de consignation nous permetant de garantir la flexibilité, fiabilité et ponctualité de nos livraison pour votre fabrication, que ce soit sur le territoire national ou à l'étranger. Les nombreux tests de durée de vie et de charge réalisés en interne, les retours d´information de nos clients ainsi que notre expérience de terrain constituent une solide base pour dialoguer avec vos ingénieurs de développement. Nos ingénieurs technico-commerciaux vous accompagnent dès la première étape de votre projet de condensateur et mettent en œuvre tout notre savoir-faire à sa réalisation.

  3. WUPPERMANN AG

    Allemagne

    Depuis plus de 140 ans, Wuppermann est synonyme de qualité dans l'usinage de l'acier. Depuis sa création en 1872, l'entreprise familiale n'a cessé d'évoluer pour devenir un constructeur innovant et un fabricant hautement qualifié. La gamme va des produits plats aux tubes et pièces en tôle jusqu'aux composants intégrés et aux assemblages complexes en acier, acier fin et aluminium. Le groupe Wuppermann actuel s'est constitué à partir de la vente d'un laminoir à Leverkusen en 1985 provenant de l'entreprise familiale. Il est dirigé par la Wuppermann AG, holding ayant son siège social à Leverkusen, dont le capital est entièrement détenu par la famille. L'activité opérationnelle est soutenue par les trois secteurs de l'entreprise : Flat & Tube Products, Technologie des systèmes et Service & Conseil. Sur ses neuf sites de production, le groupe emploie quelque 1500 collaborateurs et en 2015, son chiffre d'affaires a atteint 547 millions d'euros.

  4. HARTING STIFTUNG & CO. KG

    Allemagne

    Le groupe technologique HARTING est un fournisseur de pointe à l'échelle mondiale dans le secteur de la connectique industrielle pour les trois artères vitales, « Puissance », « Signal » et « Données », avec 13 sites de production et des filiales dans 43 pays. Une attention particulière est portée sur les marchés suivants : moyens de transport, construction mécanique, robotique, énergie et technologie d'automatisation où les connecteurs industriels et les connecteurs circulaires prennent toujours de plus en plus de place. Ainsi, le groupe technologique est parvenu à comprendre les tendances de l'industrie intégrée et à les appliquer de manière pertinente et efficace dans l'industrie. À des fins de modularisation, de numérisation, d'intégration, de miniaturisation et des solutions orientées client, les capteurs électriques/transducteurs, systèmes matériels/logiciels, connecteurs modulaires comme par exemple le Han-Modular®, sont intégrés au quotidien dans les applications industrielles. Nos quelques 4 300 collaborateurs apportent chaque jour leur pierre à l'édifice, pour un chiffre d'affaires 2015/16 de 586 millions d'euros.

  5. TWE GROUP GMBH

    Allemagne

    Le groupe twe, avec ses neuf sites internationaux, figure parmi les leaders mondiaux de la fabrication de non-tissés individuels dans les secteurs les plus variés. Créée en 1912, la société connaît une croissance ininterrompue et un développement fort depuis la fin des années 1990 : Après l'acquisition et l'intégration de différents sites en Allemagne, un site de production est érigé en Chine. Aujourd'hui, le groupe figure parmi le "Top 10" du non-tissé mondial.

Filtres

Résultats pour

Sites de production

Nombre de résultats

5 Entreprises

Type d'entreprise

Catégorie