• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • tubes pour gaz

Résultats pour

Tubes pour gaz

AllemagneBonn, Düsseldorf et Bassin de la Ruhr et WestphalieFabricant/Producteur
  1. KROHNE MESSTECHNIK GMBH

    Allemagne

    Verified by europages badge

    KROHNE est un fournisseur de services complet de technologies de mesure en process pour la mesure de débit, débit-masse, niveau, pression, température et analyse. Fondée en 1921, l'entreprise a son siège à Duisbourg en Allemagne. Elle emploie plus de 4000 personnes dans le monde et, est présente sur tous les continents. KROHNE est synonyme d'innovation et de qualité des produits, et est l'un des leaders de la technologie de mesure pour les process industriels les plus divers.

  2. PTEC PRESSURE TECHNOLOGY GMBH

    Allemagne

    PTEC GmbH offre un soutien complet et fiable aux projets dans le domaine des applications mobiles et stationnaires du gaz naturel et de l'hydrogène. Produits : vannes, vannes pour les gaz, vannes haute pression, vannes haute pression pour les gaz techniques, vannes pour bouteilles de gaz, vannes magnétiques, soupapes de sécurité en cas de rupture de tube, soupapes de sécurité, vannes pour les gaz techniques. Notre gamme de produits comprend des tuyauteries, des raccords, des filtres, des clapets anti-retour, des vannes électromagnétiques, des dispositifs de sécurité ainsi que des développements spécifiques aux besoins des clients. Nos coopérations avec les universités, nos partenariats, notre présence aux foires commerciales ainsi que la formation continue ciblée de notre équipe garantissent le maintien de notre haut niveau de technique. Les clients de l'industrie automobile du monde entier font confiance à PTEC - l'entreprise aux produits innovants.

  3. INTRA-AUTOMATION GMBH

    Allemagne

    INTRA-AUTOMATION GmbH est une entreprise de taille moyenne employant environ 60 personnes, fabriquant et commercialisant des instruments de mesure de niveau et de débit depuis 1977. Nous disposons d'employés compétents et d'un bureau de vente situé aux Pays-Bas assurant la vente et le service dans le monde entier. Notre réseau de distribution mondial comprend plus de 100 agents dans 55 pays pour les applications suivantes : mesure du niveau des liquides ; indicateurs magnétiques de niveau - ITA et Maglink ; indicateurs réflexes, transparents et à tube de verre ; indicateurs de dérivation avec technologie radar, de déplacement positif et de magnétostriction ; mesure du débit des liquides des vapeurs et des gaz ; sondes basées sur le principe de la pression différentielle - ITABARUltrasonic - IntraSonic ; faible capacité de débits ; buses de pont, caches, venturis, buses de mesure, cônes de mesure et débitmètres à coins ; correction de débit et mesure de la chaleur et compteur à présélection ; indicateur et régulateur DigiFlow ; affichage numérique / bargraphes et régulateur de température

  4. MÜLLER OPLADEN GMBH

    Allemagne

    MÜLLER OPLADEN est une entreprise gérée par ses propriétaires, créée en 1919 et possédant une longue expérience dans la construction mécanique allemande. Le spécialiste américain WATTS fait partie du groupe d'entreprises MÜLLER OPLADEN depuis 2016. Sur le site allemand de Leverkusen-Opladen et sur le site américain près de Seattle, MÜLLER OPLADEN produit des machines de découpe 3D de profilés pour les tubes ronds, les conteneurs, les fonds bombés, les tubes carrés et les poutres en acier ainsi que des systèmes de soudage mécanisés tels que des systèmes de soudage circulaire et longitudinal. Machine individuelle ou chaîne de production automatisée, avec manutention comprise, nous créons des solutions efficaces, fiables et durables. Nos clients sont situés dans plus de 70 pays et actifs dans l'industrie du pétrole et du gaz, dans la construction de réservoirs et de centrales électriques, dans l'industrie navale, dans la construction métallique ou encore dans la construction d'usines. Nous disposons de centres de services en Allemagne, aux États-Unis, en Russie, aux Émirats arabes unis, en Inde, à Singapour et au Brésil afin d'assurer un soutien direct aux marchés.