• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • tables elevatrices

Résultats pour

Tables elevatrices

AllemagneBonn, Düsseldorf et Bassin de la Ruhr et WestphalieFabricant/Producteur
  1. LAWECO MASCHINEN- UND APPARATEBAU GMBH

    Allemagne

    Verified by europages badge

    Une offre pléthorique de systèmes de levage de qualité supérieure et la qualité associée à l'excellence du service après-vente font la renommée de LAWECO à l'échelle européenne. La conception et la fabrication de tables élévatrices d'installations pour tous les secteurs d'activité et la réalisation de constructions spéciales sur mesure font partie intégrante de l'offre de LAWECO. LAWECO propose des tables élévatrices pour lignes de production, plates-formes monte-charge, tables élévatrices réglables, à chaîne, à courroie et de manutention pour tous les besoins ainsi que le CARGO MASTER, marque traditionnelle des appareils pour aéroports. Nos produits : plates-formes et tables élévatrices, tables élévatrices à ciseaux, à courroie, à chaîne

  2. PETEC GMBH

    Allemagne

    PETec GmbH - tables industrielles et d'assemblage ergonomiques. Nos tables de montage ergonomiques et réglables en hauteur pour l'artisanat et l'industrie offrent des solutions pour presque tous les domaines d'application. Qu'il s'agisse d'un établi, d'une table de soudage, d'une table de levage et d'assemblage ou du remplacement d'une table élévatrice à ciseaux classique, nos tables offrent une plate-forme améliorée - pour que vous ayez toujours la bonne hauteur de travail ! Vous êtes libre de choisir la longueur et la largeur. Vous êtes libre de choisir le matériau et la forme du plateau de table. Réglage en hauteur manuel ou électrique. Capacité de charge de 3 000 kg. Flexibilité grâce à des roulettes robustes permettant de déplacer la table. Différents systèmes de tiroirs possibles. Possibilité d'utiliser des accessoires tels qu'un étau, un raccord pneumatique et un raccord électrique. Ergonomie et sécurité sur le lieu de travail. Protégé par l'Office allemand des brevets et des marques.

  3. HYWEMA JOSEF SCHWAHLEN GMBH & CO.KG

    Allemagne

    L'entreprise Präzision-Werkzeugmaschinen-Fabrik Josef Schwahlen a été créée en 1922 par Josef Schwahlen. C'est ici qu'ont été fabriqués des outils hydrauliques spéciaux, principalement pour la construction de chaudières pour les chantiers navals, les machines à chaudières ou encore la Deutsche Reichsbahn, et ce jusqu'à la destruction de l'usine pendant la Seconde Guerre mondiale. Après un nouveau départ en 1949, le programme a été repris sous le nom de Josef Schwahlen, mais a connu des difficultés en raison des restrictions imposées par les Alliés, en particulier dans la construction navale. La fabrication d'outils hydrauliques a ainsi dû être réorientée vers des engins de levage mécaniques et hydrauliques. En 1956, le nom de marque HYWEMA® (machines-outils hydrauliques) a été protégé par Manfred Schwahlen. Suite au décès de Josef Schwahlen en 1957, Manfred Schwahlen reprend l'entreprise de son père et la dirige sous le nom de HYWEMA® Josef Schwahlen, désormais située sur la Wuppertaler Straße, sur un terrain d'environ 28 000 m² et des locaux d'environ 18 000 m². Après le décès de Manfred Schwahlen en 1968, la société est enregistrée en 1969 sous le nom de HYWEMA® Josef Schwahlen GmbH&Co. En 2004, la forme juridique est modifiée et devient HYWEMA® Josef Schwahlen GmbH&Co. KG.