• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • mécanique navale

Résultats pour

Mécanique navale

AllemagneBonn, Düsseldorf et Bassin de la Ruhr et WestphalieFabricant/Producteur
  1. SLF OBERFLÄCHENTECHNIK GMBH

    Allemagne

    Axés sur l'utilisateur, nos systèmes d'installations sont destinés au traitement individuel des pièces. En s'appuyant sur l'exploitation de ses deux usines, SLF est devenu un fabricant incontournable et performant pour toutes les problématiques de sablage, peinture et mécanutention des pièces de grande dimension. Nos systèmes d'installations ont déjà fait leurs preuves dans les entreprises de construction mécanique, les chantiers navals, ainsi qu'auprès des constructeurs automobiles et ferroviaires, des fonderies et des fabricants d'éoliennes.

  2. KÖSTER & CO. GMBH

    Allemagne

    Köster est un fabricant de techniques de soudage et de fixation de goujons qui gère sa propre production d'équipements de soudage, de goujons de soudage, de goujons à tête et de pièces formées à froid. KÖCO propose une large gamme de solutions pour tous types d'applications dans différents secteurs : construction de bâtiments / construction métallique / construction de ponts, centrales électriques / production énergétique, construction de véhicules / construction de véhicules ferroviaires, construction d'installations / construction mécanique, construction navale, construction réfractaire. Grâce à notre solide savoir-faire technique et à notre audace en matière d'innovation, nous créons des solutions sûres et efficaces. Nos techniques de soudage et nos goujons sont utilisés dans le monde entier car nous sommes un partenaire fiable en matière de technique de soudage de goujons et que nous garantissons la sécurité nécessaire, grâce à un large savoir-faire en matière de matériaux, produits et processus. Afin de s'assurer que les produits KÖCO sont bien utilisés conformément à leurs applications respectives, nous fournissons également une assistance technique sur site.

  3. KB SCHMIEDETECHNIK GMBH - A GERMAN DROP FORGE - CLOSED DIE FORGINGS - ALL STEEL GRADES

    Allemagne

    Verified by europages badge

    KB Schmiedetechnik GmbH est une forge, hautement certifiée, située à Hagen (Westphalie) en Allemagne de l'Ouest. Spécialisée dans la production de petites séries de pièces forgées par estampage et matriçage. L'entreprise fabrique des composants allant de 200 g à 130 kg par unité, dans toutes les nuances d'acier. Cela inclut les aciers inoxydables tels que le F316L et le duplex, ainsi que les alliages à base de nickel, notamment les superalliages Monel®, Incoloy®, Inconel®, Hastelloy®, sans oublier le titane. Toutes les productions respectent les normes et certifications suivantes : ISO 9001 + ISO 14001 Equipements sous pression et énergie nucléaire (vannes, chaudières, tuyauteries) : DESP 2014/68/UE, AD 2000-W0, KTA, RCC-M Chaudronnerie de Alstom, Babcock, CNIM, Mitsubishi/Hitachi (MHPS) Construction navale et génie océanique : • American Bureau of Shipping (ABS) • Bureau Veritas Marine & Offshore (BV) • Nippon Kaiji Kyōkai (ClassNK) • Det Norske Veritas (DNV) • Lloyd’s Register (LR) KB maîtrise en interne tous les processus : conception, ingénierie, simulation, fabrication d'outillages, forgeage, traitement thermique, trempe, ainsi que les essais destructifs en laboratoire, contrôle des fissures, usinage mécanique et contrôle dimensionnel. Applications clés : Corps de vannes cryogéniques, nucléaires et hydrogène, raccords de tuyauterie, ébauches d'engrenages, supports et crochets forgés, ainsi que des applications dans les secteurs agricole, naval et de la défense.

  4. HYWEMA JOSEF SCHWAHLEN GMBH & CO.KG

    Allemagne

    L'entreprise Präzision-Werkzeugmaschinen-Fabrik Josef Schwahlen a été créée en 1922 par Josef Schwahlen. C'est ici qu'ont été fabriqués des outils hydrauliques spéciaux, principalement pour la construction de chaudières pour les chantiers navals, les machines à chaudières ou encore la Deutsche Reichsbahn, et ce jusqu'à la destruction de l'usine pendant la Seconde Guerre mondiale. Après un nouveau départ en 1949, le programme a été repris sous le nom de Josef Schwahlen, mais a connu des difficultés en raison des restrictions imposées par les Alliés, en particulier dans la construction navale. La fabrication d'outils hydrauliques a ainsi dû être réorientée vers des engins de levage mécaniques et hydrauliques. En 1956, le nom de marque HYWEMA® (machines-outils hydrauliques) a été protégé par Manfred Schwahlen. Suite au décès de Josef Schwahlen en 1957, Manfred Schwahlen reprend l'entreprise de son père et la dirige sous le nom de HYWEMA® Josef Schwahlen, désormais située sur la Wuppertaler Straße, sur un terrain d'environ 28 000 m² et des locaux d'environ 18 000 m². Après le décès de Manfred Schwahlen en 1968, la société est enregistrée en 1969 sous le nom de HYWEMA® Josef Schwahlen GmbH&Co. En 2004, la forme juridique est modifiée et devient HYWEMA® Josef Schwahlen GmbH&Co. KG.

  5. NAGLER NORMALIEN GMBH

    Allemagne

    Nous sommes une entreprise flexible et une équipe solide. Depuis plusieurs dizaines d'années, nous évoluons avec les exigences de nos clients satisfaits, dont le nombre augmente en permanence. Voici les 3 avantages dont vous bénéficiez en qualité de client Nagler Normalien : 1. Diversité des matériaux. Gagnez du temps et des frais de personnel pour les demandes de disponibilité de différents matériaux. 2. Profitez de nos conseils techniques. Nous vendons avec plaisir, mais il existe des matériaux ou des produits semi-finis plus appropriés selon les cas d'application. 3. Vous trouverez de nombreux alliages d'acier ou de métaux dans notre boutique en ligne. Des dimensions et des profils très différents. Notre objectif est simple : nous soutenons votre flux de travail. Laissez-nous également vous calculer rapidement et facilement les découpes et les pièces sur plan. Nous ne nous contentons pas de livrer nos dimensions standard de la boutique en ligne. Nous travaillons avec plus de 10 000 clients des secteurs de la construction mécanique, de la construction d'outils, de la construction de moules, de la construction de dispositifs, de la construction d'installations ainsi qu'avec des clients des techniques de tri et d'alimentation. Nous comptons également parmi nos clients des ateliers d'électroérosion, de rectification, de tournage, d'aérospatiale, d'automobile, de construction navale, des universités et des instituts de recherche. Notre réseau unique est relié à la gestion des stocks des principaux fabricants européens et le traitement des commandes des clients se fait sans pertes de temps. Profitez d'une livraison rapide et simple. Nous vous facilitons la tâche. Certificat(s) : DIN EN ISO 9001

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. MÜLLER OPLADEN GMBH

    Allemagne

    MÜLLER OPLADEN est une entreprise gérée par ses propriétaires, créée en 1919 et possédant une longue expérience dans la construction mécanique allemande. Le spécialiste américain WATTS fait partie du groupe d'entreprises MÜLLER OPLADEN depuis 2016. Sur le site allemand de Leverkusen-Opladen et sur le site américain près de Seattle, MÜLLER OPLADEN produit des machines de découpe 3D de profilés pour les tubes ronds, les conteneurs, les fonds bombés, les tubes carrés et les poutres en acier ainsi que des systèmes de soudage mécanisés tels que des systèmes de soudage circulaire et longitudinal. Machine individuelle ou chaîne de production automatisée, avec manutention comprise, nous créons des solutions efficaces, fiables et durables. Nos clients sont situés dans plus de 70 pays et actifs dans l'industrie du pétrole et du gaz, dans la construction de réservoirs et de centrales électriques, dans l'industrie navale, dans la construction métallique ou encore dans la construction d'usines. Nous disposons de centres de services en Allemagne, aux États-Unis, en Russie, aux Émirats arabes unis, en Inde, à Singapour et au Brésil afin d'assurer un soutien direct aux marchés.