• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • levage de machines

Résultats pour

Levage de machines

AllemagneBonn, Düsseldorf et Bassin de la Ruhr et WestphalieFabricant/Producteur
  1. ANKER SCHROEDER ASDO GMBH

    Allemagne

    Depuis des décennies, Anker Schroeder est un partenaire fiable dans les domaines de l'ancrage lourd pour les constructions hydrauliques en acier, les bâtiments, les ponts et les machines lourdes, ainsi que pour les installations de levage lourdes. Vous pouvez compter sur une qualité à toute épreuve. Notre gamme englobe des ancrages en acier rond, vis à œillet, vis à tête rectangulaire, vis à tête sphérique, bornes d'ancrage, manilles pour une charge utile de 25 t à 1500 t, manilles spéciales, manilles de transport, manilles basculantes, manilles normalisées, tirants et têtes de câble.

  2. ROLKO KOHLGRÜBER GMBH

    Allemagne

    Rolko Kohlgrüber GmbH est l'un des principaux fabricants mondiaux d'accessoires de rééducation, pour fauteuils roulants, pour lits d'hôpitaux ainsi que de roues, roulettes et pneus pour différents secteurs industriels. Avec son siège social en Allemagne et ses sites stratégiques au Danemark, aux Pays-Bas et aux États-Unis, ainsi que sa propre usine de production en Chine, l'entreprise garantit des conseils fiables ainsi qu'une assistance et une livraison rapide dans le monde entier. Les fabricants et les distributeurs spécialisés de plus de 80 pays font confiance à la vaste gamme de produits de Rolko, qui comprend non seulement des roues, des pneus, des solutions de pneus anti-crevaison et d'autres composants pour les fauteuils roulants et les appareils de rééducation, mais aussi des aides à la rééducation comme les rampes pour fauteuils roulants, les vêtements de protection contre les intempéries et les aides au levage, ainsi que des accessoires comme les poignées de redressement, les galets déflecteurs et les systèmes de retenue pour les lits d'hôpitaux. En outre, Rolko se tient à la disposition des fabricants et des commerçants spécialisés de différents secteurs industriels, comme p. ex. les machines agricoles, les véhicules pour enfants, le matériel de transport, la manutention, les appareils de sport, les dispositifs de nettoyage, la construction de machines, l'aménagement de magasins ou les remorques de bateaux, pour leur fournir des roues et des roulettes, des pneus, des manchons, des essieux et d'autres composants fiables.

  3. SCHÜSSLER MASCHINEN- UND ANLAGENBAU GMBH

    Allemagne

    L'entreprise Schüssler Maschinen- und Anlagenbau GmbH a été créée pour intégrer le domaine d'activité de la société Schüssler Hebe- u. Fördertechnik GmbH (systèmes de convoyage, convoyeurs à bande et systèmes de levage) ainsi que la division de la construction de machines et d'installations, et la division des « machines forestières de Wüllner ». La division « Machines et installations/Automobile » s'adresse en particulier à l'industrie automobile et à ses fournisseurs. Forts de nos nombreuses années d'expérience dans ce domaine, nous proposons la planification ainsi que la fabrication de différents dispositifs variés allant jusqu'aux machines individuelles automatisées. Les systèmes de convoyage et de manutention jouent également un rôle. Solutions spéciales pour les systèmes de convoyage, les chariots de changement d'outils et les dispositifs de basculement. Notre gamme de produits comprend des techniques modernes de levage et de transport. Que ce soit de la manipulation de fûts aux systèmes de changement d'outils lourds, de planche à outils, constructions et chemins de roulement, nous développons des concepts et les mettons en œuvre avec succès.

  4. HYWEMA JOSEF SCHWAHLEN GMBH & CO.KG

    Allemagne

    L'entreprise Präzision-Werkzeugmaschinen-Fabrik Josef Schwahlen a été créée en 1922 par Josef Schwahlen. C'est ici qu'ont été fabriqués des outils hydrauliques spéciaux, principalement pour la construction de chaudières pour les chantiers navals, les machines à chaudières ou encore la Deutsche Reichsbahn, et ce jusqu'à la destruction de l'usine pendant la Seconde Guerre mondiale. Après un nouveau départ en 1949, le programme a été repris sous le nom de Josef Schwahlen, mais a connu des difficultés en raison des restrictions imposées par les Alliés, en particulier dans la construction navale. La fabrication d'outils hydrauliques a ainsi dû être réorientée vers des engins de levage mécaniques et hydrauliques. En 1956, le nom de marque HYWEMA® (machines-outils hydrauliques) a été protégé par Manfred Schwahlen. Suite au décès de Josef Schwahlen en 1957, Manfred Schwahlen reprend l'entreprise de son père et la dirige sous le nom de HYWEMA® Josef Schwahlen, désormais située sur la Wuppertaler Straße, sur un terrain d'environ 28 000 m² et des locaux d'environ 18 000 m². Après le décès de Manfred Schwahlen en 1968, la société est enregistrée en 1969 sous le nom de HYWEMA® Josef Schwahlen GmbH&Co. En 2004, la forme juridique est modifiée et devient HYWEMA® Josef Schwahlen GmbH&Co. KG.

  5. ANDREAS WOLFF METALLBEARBEITUNG GMBH

    Allemagne

    Créée en 1998, notre entreprise connaît, depuis lors, une croissance continue. De taille moyenne, nous employons environ 35 personnes et nous sommes spécialisés dans la fabrication de pièces tournées, de pièces fraisées et de modules complets de haute qualité. En tant que fournisseur, nous proposons nos services à des clients de presque tous les secteurs, tels que la construction de machines et d'installations. En 2020, nous avons décidé de reprendre la production de l'entreprise SGS Sommerer Grubenlift et depuis lors, nous fabriquons les traverses de levage, toujours sous le nom de SGS.