• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • industrie de la forge

Résultats pour

Industrie de la forge

AllemagneBonn, Düsseldorf et Bassin de la Ruhr et WestphalieFabricant/Producteur
  1. HESONWERK GMBH TRANSPORT-, LAGER- & UMWELTTECHNIK

    Allemagne

    Depuis plus de 120 ans, l'entreprise traditionnelle HESON est un partenaire fiable qui répond à vos problématiques quant aux techniques de transport, de stockage et environnementales, de fonderie et de formage. Nos produits HESON trouvent leur utilité dans tous les secteurs de l'industrie : industrie automobile, équipementiers automobiles (fonderie, forge, fabrication mécanique, boulonnerie), entrepôts à chambres très hautes et technologie d'automatisation, industries de traitement des déchets, en passant par l'industrie alimentaire.

  2. ERNST THOMAS GMBH

    Allemagne

    Verified by europages badge

    L'entreprise a été fondée dans les années 1890 par Ernst Thomas, qui lui a donné son nom, en tant que petit fabricant de quincaillerie typique de la région. À l'époque, la production se concentrait sur les ferrures pour boîtes en bois et les poêles à bois forgés. Après l'obtention du brevet pour tige de scellement de moule, DIN 529 Forme F, en 1909, la production s'est orientée vers la fabrication de vis forgées et matricées à froid. La vis à tête rectangulaire, la vis à œillet, la vis d'ancrage et les vis spéciales pour l'industrie de la construction et la construction mécanique représentent aujourd'hui la majeure partie de notre production. Nous sommes spécialisés dans les surlongueurs, les dimensions spéciales ainsi que les petites quantités et les délais de livraison serrés.

  3. CARL SCHMIDT SOHN GMBH

    Allemagne

    Verified by europages badge

    Carl Schmidt Sohn AG - Tradition depuis 1829 Carl Schmidt est maître forgeron lorsqu'il fonde en 1829 avec son fils l'entreprise CARL SCHMIDT SOHN. Un nom qui a fait le tour du monde. Un nom qui deviendra une marque. Et qui perdure encore aujourd'hui. La jeune entreprise se spécialise d'abord dans la fabrication de lames. Grâce à sa situation géographique au bord de la rivière Wupper et à ses gisements de minerai de fer et de bois pour le charbon, la ville de Solingen dispose de conditions optimales pour la transformation des métaux. À l'époque, personne ne se doute que Solingen deviendra un jour le centre de l'industrie de la coutellerie et que le « made in Solingen » garantit des produits exceptionnels et une qualité de premier ordre dans le monde entier. Carl Schmidt et son fils dirigent l'entreprise avec succès dès ses premières heures. Après seulement un an, ils emploient 100 forgerons, rectifieurs et auxiliaires. La proximité géographique de Cologne est presque idéale pour la production et la commercialisation, qui sont également importantes en termes de quantité, car Cologne est à l'époque l'un des centres commerciaux principaux et les plus riches sur le sol allemand. C'est ainsi que les produits de CARL SCHMIDT SOHN partent dès le début à la conquête du monde. Les articles de coutellerie de Solingen sont rapidement considérés comme les garants d'une qualité et d'une finition optimales. Et ce, à une époque où la transmission des messages prend encore beaucoup de temps. Les lames, les sabres, les couteaux et les ciseaux de Solingen convainquent par leur seule qualité et leur bienfacture.