• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • freins mécaniques

Résultats pour

Freins mécaniques

AllemagneBonn, Düsseldorf et Bassin de la Ruhr et WestphalieFabricant/Producteur
  1. SHENZHEN PROMOSTAR HARDWARE CO.,LTD

    Allemagne

    Verified by europages badge

    ShenZhen PromoStar Hardware Co., Ltd est une entreprise spécialisée dans l'usinage CNC, le tournage, le fraisage, l'estampage de pièces métalliques et les produits de soudage pour tous les types d'industrie. Les matériaux travaillés sont l'acier inoxydable, l'aluminium, le titane, le laiton, l'acier au carbone, etc. Nous pouvons répondre à toutes exigences industrielles, par ex. : appareils électriques, électronique, pièces automobiles, éclairage LED, mobilier, machines et équipements, équipement de nettoyage ou médical, lignes de production de plastique/moules, etc. Promostar possède une grande expérience dans l'exportation vers les ÉTATS-UNIS, l'EUROPE et l'Asie du Sud. Nous pouvons obtenir une tolérance de +/-0, 002 mm. Nous sommes en mesure de nous conformer aux exigences des normes ROHS et REACH. Les matériaux peuvent être conformes aux normes ASTM, UNI, ISO 9001: 2008 et ISO TS16949. Notre caractéristique : Usine de taille moyenne à gestion efficace. Nous investissons beaucoup dans les machines et technologies et nous misons sur les ressources humaines. Une équipe soudée depuis plus de 8 ans. Nous travaillons en équipe. PromoStar commence à être mondialement connue. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations !

  2. IBD WICKELTECHNIK GMBH

    Allemagne

    En octobre 1992, Bernd Dormeier, ingénieur diplômé, a posé la première pierre de l'actuelle IBD Wickeltechnik GmbH en créant un bureau d'études pour les éléments de serrage à Bad Oeynhausen. Ce n'est qu'un an plus tard, en 1993, que le développement a été complété par la fabrication de freins et roulements à billes supplémentaires. Aujourd'hui comme demain, la société met l'accent sur la sécurité absolue, la fiabilité et la qualité dans tous les domaines de l'enroulement mécanique. C'est pourquoi des solutions innovantes et tournées vers l'avenir s'imposent. Des solutions adaptées à votre entreprise et à vos exigences. Économiques, flexibles et sécurisées. Des produits d'enroulement sur lesquels vous pouvez compter.

  3. RUPF INDUSTRIES GMBH

    Allemagne

    Verified by europages badge

    Le groupe RUPF Industries est un groupe d'entreprises familial de taille moyenne dont les origines remontent à 1859. Aujourd'hui, le groupe est actif dans les domaines d'activité suivants : technique automobile - BHC Gummi-Metall GmbH Liaisons caoutchouc-métal, composants antivibratoires pour châssis, chaîne cinématique ainsi que paliers des cabines et des superstructures des véhicules utilitaires, chemins de fer, machines agricoles et engins de chantier ; coussinets, paliers d'appui, paliers moteur et Spherolager®, ressorts coniques et stratifiés, bras d'essieu, bras de suspension et bras longitudinaux. - KHT Fahrzeugteile GmbH Tournage, fraisage, soudage , montage ; tringles de commande pour le réglage de la portée des phares ou pour le réglage du niveau du système de suspension pneumatique dans les voitures particulières ; tiges de commande et leviers sélecteurs ; tringles pour la commande du frein de charge et de la suspension de la cabine dans les camions ; tiges et articulations de guidage pour les portes de bus et les trappes de coffre à bagages. - R&P Umformtechnik GmbH & Co. KG Pièces découpées, de la plus petite pièce estampée de précision jusqu'aux modules complexes, en qualité de sous-traitant au sein du groupe ainsi que pour des clients tiers dans les secteurs de l'industrie automobile, de la construction mécanique, de l'ameublement, de l'industrie sanitaire et de l'industrie électrique. - RUPF ATG Casting GmbH Fusion, coulage, usinage, montage ; composants et modules complexes moulés sous pression, usinés et assemblés prêts à être assemblés, en aluminium et en zinc, pour des applications dans le secteur automobile (boîtiers, déphaseurs d'arbres à cames) et industriel (entraînements).