• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • fils papier

Résultats pour

Fils papier

AllemagneBonn, Düsseldorf et Bassin de la Ruhr et WestphalieFabricant/Producteur
  1. FUESERS GARNE GMBH

    Allemagne

    L'entreprise FUESERS GARNE GMBH, est un Fabricant/ Producteur, qui travaille dans le secteur Fils et filés artificiels et synthétiques. Elle est également présente dans les secteurs Fils et filés textiles naturels, Fils et filés textiles naturels, fils métallisés, Fils papier, et raphia. Elle est basée à Düsseldorf, Allemagne.

  2. W. BOSCH GMBH + CO. KG

    Allemagne

    Walter Bosch a créé en 1937 la société W. Bosch+Co. pour la fabrication de papiers paraffinés et n'a cessé de développer l'entreprise. Grâce à des idées novatrices, l'entreprise a connu un succès grandissant. Près de 8 décennies et de nombreuses innovations plus tard, nous avons à notre crédit de nombreux produits plébiscités et une gamme de production de stature internationale. Au fil des décennies, l'entreprise est devenue un leader mondial de la finition et de l'enduction de matériaux en nappes, tels que le papier, les tissés ou encore les films en plastique et en aluminium. Notre parc de machines complet offre de nombreuses possibilités de fabrication, dont bénéficient nos clients de renommée internationale. Elles incluent les techniques d'enduction, d'enduction par extrusion, d'imprégnation et de crêpage. Par ailleurs, nous pouvons réaliser des pelliculages sans solvant sur une largeur de 1750 mm. À cet égard nous produisons sur demande des grandes et petites séries avec fiabilité et professionnalisme.

  3. BELKI FILTERTECHNIK GMBH

    Allemagne

    BELKI teknik a commencé par être une petite serrurerie de village fondée en 1888. L'ancienne forge est encore pleinement fonctionnelle ; elle sert aujourd'hui de musée. L'entreprise a été reprise en 1945 par Senior K. Skjellerup, le père du propriétaire actuel. Dans les années soixante, un atelier tout juste construit a été mis en service pour garantir un meilleur développement des produits ainsi qu'une meilleure capacité de production de l'entreprise. En 1979, l'entreprise a été reprise par le fils, Ivan Skjellerup. Le premier filtre à bande papier BELKI a été développé dans les années 80, BELKI teknik venait de naître. En 1994, BELKI teknik a déménagé à Rødkærsbro pour des raisons de capacité et dispose désormais de 2 000 m2 de surface de production et de bureaux. Dans les années 90, le développement et le perfectionnement des systèmes de filtration, des séparateurs d'huile et de la construction des installations centrales se sont encore développés. En même temps, des travaux de service & de sous-traitance ont également été effectués pour les entreprises du voisinage immédiat.