• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • déménagement entreprise

Résultats pour

Déménagement entreprise

AllemagneBonn, Düsseldorf et Bassin de la Ruhr et WestphalieFabricant/Producteur
  1. DRAHT-BINDER OHG

    Allemagne

    Verified by europages badge

    Depuis plus de 60 ans, nous ne cessons de développer notre cœur de métier, ce qui fait de nous des spécialistes. Nous produisons des grilles et des grillages de toutes sortes, pour le commerce ou l'utilisateur final. Fondée en 1945, l'entreprise était une serrurerie avec un département pour la fabrication de clôtures et portails. Dès les premières années, un petit département de machine-outils a vu le jour, qui construisait des machines d'usinage de fils pour nos propres besoins. Dans les années 1970, la fabrication de fils a pris de l'importance. En 1978, la première ligne de production entièrement automatique de grillage ondulé et estampé est construite, l'entreprise déménage à Erkrath et, grâce au recentrage de l'entreprise sur la fabrication de fils tissés, de nouveaux marchés sont conquis. En 1995, la gamme de produits s'étend aux grilles soudées par points et aux profilés de bordure. Aujourd'hui, la production se fait sur 4 lignes de production entièrement automatisées.

  2. KARL KALDENBERG GMBH & CO. KG

    Allemagne

    Verified by europages badge

    Plus de 60 collaborateurs qualifiés et engagés dans l'ensemble des œuvrent à la fabrication de produits de première qualité et de haute précision dans notre fonderie de métaux en sable et en coquille. Pour nous, les collaborations partenariales et les relations sur le long terme avec nos clients sont une priorité. Nos clients, issus de divers secteurs économiques, sont plus d'une centaine à faire confiance à notre savoir-faire et à notre minutie. Grâce à eux, notre chiffre d'affaires annuel s'élève à plus de 8 millions d'euros. Karl Kaldenberg – Les étapes clés de l'histoire de l'entreprise. 1930 - Karl Kaldenberg créé une fonderie de sable pour la fonte de l'or. 1959 - Karl Kaldenberg, fondateur de l'entreprise, décède. Jusqu'en 1963 - Elisabeth Kaldenberg reprend l'entreprise. 1963 - Karl Hans-Peter Kaldenberg reprend l'entreprise. 1965 - L'entreprise déménage sur le site actuel de Heiligenhaus, qui offrait à l'époque une surface de production d'env. 600 m². 1980 - Construction d'une nouvelle surface de production de 700 m² pour la fonderie en coquille. 2008 - Karl Joachim Stephan Kaldenberg reprend l'entreprise. La surface de production a été continuellement étendue. Celle-ci atteint aujourd'hui 5000 m². La fabrication est mise en œuvre par les moyens techniques les plus modernes et selon un système de gestion de la qualité certifié.

  3. BURRE HYDRAULIK GMBH

    Allemagne

    Verified by europages badge

    Fondée en 1964 par Karl-Heinz Burre, Burre Hydraulik a repris les activités opérationnelles en 1965. Le projet initial d'un bureau d'ingénieurs a été rapidement rejeté et une petite production interne a vu le jour. Parmi les premiers développements figuraient des vannes de contrôle pour pelles hydrauliques, des modules de commandes d'électrovannes ainsi que des vannes à membranes. En 1972, la société a déménagé dans un nouveau centre de production sur le site qui est aujourd'hui le siège de Burre Hydraulik. Avec une surface de production de 540 m², les idées innovantes des fondateurs sont mises en œuvre dans un plus grand espace. Burre Hydraulik a notamment développé et fabriqué des électrovannes antidéflagrantes pour les installations de ravitaillement des locomotives diesel de la Deutsche Bahn. Karl-Heinz Burre, ingénieur diplômé, a vite compris que l'avenir se trouvait dans les commandes et appareils hydrauliques et a orienté l'entreprise en conséquence. Il a relevé le défi et s'est souvent aventuré en terrain inconnu. Il a ainsi joué un rôle important dans l'automatisation des machines pour l'industrie textile. Il a également travaillé avec succès dans d'autres domaines techniques, comme p. ex. le développement d'une commande automatique des panneaux d'écoutille pour les navires d'outre-mer. En conséquence, la surface de production de l'entreprise n'a cessé de croître et s'élève aujourd'hui à plus de 5 000 m².

  4. BELKI FILTERTECHNIK GMBH

    Allemagne

    BELKI teknik a commencé par être une petite serrurerie de village fondée en 1888. L'ancienne forge est encore pleinement fonctionnelle ; elle sert aujourd'hui de musée. L'entreprise a été reprise en 1945 par Senior K. Skjellerup, le père du propriétaire actuel. Dans les années soixante, un atelier tout juste construit a été mis en service pour garantir un meilleur développement des produits ainsi qu'une meilleure capacité de production de l'entreprise. En 1979, l'entreprise a été reprise par le fils, Ivan Skjellerup. Le premier filtre à bande papier BELKI a été développé dans les années 80, BELKI teknik venait de naître. En 1994, BELKI teknik a déménagé à Rødkærsbro pour des raisons de capacité et dispose désormais de 2 000 m2 de surface de production et de bureaux. Dans les années 90, le développement et le perfectionnement des systèmes de filtration, des séparateurs d'huile et de la construction des installations centrales se sont encore développés. En même temps, des travaux de service & de sous-traitance ont également été effectués pour les entreprises du voisinage immédiat.