• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • bas alliages

Résultats pour

Bas alliages

AllemagneBonn, Düsseldorf et Bassin de la Ruhr et WestphalieFabricant/Producteur
  1. OTTO JUNKER CM GMBH

    Allemagne

    Verified by europages badge

    La société Otto-Junker Edelstahlgießerei GmbH, située à Simmerath-Lammersdorf (à 20 km d'Aix-la-Chapelle) est spécialisée dans les aciers spéciaux. Notre gamme propose un large éventail de nuances fortement alliées à base de fer, de nickel et de cobalt. Ces matériaux sont fondus dans des fours à induction puissants et, selon les exigences, en utilisant la technique du vide. Notre gamme inclut des alliages résistants à la corrosion ou à la chaleur, des alliages non magnétisables, des alliages résistants à l'usure et une multitude d'alliages spéciaux à base de nickel et de cobalt. Nous fabriquons des matériaux coulés aptes aux sollicitations limites en matière de corrosion sous la forme d'alliages au nickel JUNKERALLOY®. Nous concevons et livrons nombre de ces matériaux depuis déjà des décennies. Outre les matériaux présentés sur notre page d'accueil, nous produisons au total près de 100 nuances supplémentaires.

  2. BGH EDELSTAHLWERKE GMBH

    Allemagne

    BGH Edelstahlwerke - la performance par tradition. BGH est engagé dans la performance en acier inoxydable depuis plus de 550 ans. 1466 : début du forgeage par Gotthard Busch. Chez BGH, la qualité et le service s'appuient sur une longue tradition. L'entreprise est aujourd'hui constituée de 6 usines et 3 centres de service qui offrent aux clients une large gamme d'aciers inoxydables dans une diversité unique de produits. Et ce n'est pas tout : nous proposons également un service de premier ordre dans nos usines de production comme dans nos centres de service à Hanovre (Allemagne), Katowice (PL) et Cleveland (USA). Nous produisons plus de 700 analyses différentes portant sur les tréfilés, les fils, l'acier brillant, les barres rondes, carrées et plates, les produits semi-finis et les pièces forgées à frappe libre. Que ce soit pour l'acier fin de construction, l'acier inoxydable, l'acier pour outillage, l'alliage spécial ou l'alliage à base de nickel, BGH est le partenaire de clients exigeants dans le monde entier. Nos 2000 collaborateurs chevronnés accompagnent chaque jour nos clients dans nos usines et nos centres de service.

  3. CARBO-WELD SCHWEISSMATERIALIEN GMBH

    Allemagne

    Depuis 1977, CARBO-WELD développe et produit des métaux d'apport haut de gamme CARBO-WELD. Notre portefeuille comprend des électrodes enrobées, des fils fourrés et des fils massifs : fonte | placages durs | aciers pour outils | alliages à base de nickel | alliages à base de cobalt | aciers fortement alliés | anti-usure| ajouts en carbure de tungstène. Nos forces sont nos connaissances et notre flexibilité ; autrement dit, pour nos clients, cela est synonyme : de solutions personnalisées, de communication directe, de délais de livraison rapides et de prix compétitifs. Nous répondrons à tous vos besoins. N'hésitez pas à nous contacter directement. Nous vous attendons de pied ferme ! Carsten van Sambeck – Directeur de la société 02161 56483-14 ou c.sambeck@carboweld.de. Ulrike Schmitz – Directrice RH. 0049 2161 56483-21 ou schmitz@carboweld.de. Wolfgang Bursy – Responsable technique 0049 2161 56483-15 ou bursy@carboweld.de.

  4. KB SCHMIEDETECHNIK GMBH - A GERMAN DROP FORGE - CLOSED DIE FORGINGS - ALL STEEL GRADES

    Allemagne

    Verified by europages badge

    DENEN ISO14001 KB Schmiedetechnik est une PME indépendante avec plus de cent ans d'expérience dans la production de pièces matricées pour différents domaines d'application aux conditions extrêmes telles qu'une pression élevée, des températures hautes ou basses, une sécurité accrue. Nous sommes spécialisés dans les petites séries jusqu'à 130 kg de poids unitaire, tous types d'aciers, bruts ou usinés mécaniquement. Certfication ISO9001, AD2000, DGRL 97/23/EG, KTA, AVSD, ASME/ASTM, RCC-M, DENEN ISO14001.

  5. OXFORD INSTRUMENTS ANALYTICAL GMBH

    Allemagne

    Oxford Instruments, issue de l'Université d'Oxford , développe depuis plus de 50 ans des systèmes à utiliser dans l'industrie, des solutions pour la recherche fondamentale en physique et de la nanotechnologie commercialisable. Intervenant sur les marchés mondiaux, notre société emploie plus de 1900 collaborateurs et est cotée à la Bourse de Londres (OXIG). Pour l'industrie, et notamment pour la transformation des métaux et l'identification des matériaux, Oxford Instruments propose la solution adaptée à chaque application : spectrométrie d'émission optique pour l'analyse des performances des éléments d'alliage et des oligo-éléments, de l'azote et du carbone, appareils mobiles de fluorescence aux rayons X pour l'analyse mobile, rapide et non destructive des matériaux, spectrométrie à plasma induit par laser pour un tri ultrarapide de la ferraille, ainsi que des appareils basés sur la spectrométrie de fluorescence pour la mesure d'épaisseur de couches de l'ordre du nanomètre.