• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • constructions électriques

Résultats pour

Constructions électriques

AllemagneBonn, Düsseldorf et Bassin de la Ruhr et WestphalieDistributeur
  1. AK STEEL INTERNATIONAL B.V.

    Allemagne

    Verified by europages badge

    AK Steel International est une filiale d'AK Steel Corporation, dont le siège social est situé à West Chester, Ohio, USA. Plusieurs filiales d'AK Steel International opèrent sur le continent européen. Les bureaux sont situés aux Pays-Bas, en Allemagne, en France, en Grande-Bretagne, en Espagne et en Italie. À l'automne 1999, la société mère de ces filiales, ARMCO Inc., a fusionné avec AK Steel, Middletown, Ohio, l'un des principaux producteurs américains de produits sidérurgiques destinés aux industries de l'automobile, des appareils ménagers et de la construction. Suite à cette fusion, en avril 2000, ARMCO est devenue AK Steel. C'est à cette époque que la société AK Steel International a été fondée. AK Steel est l'un des principaux fabricants d'aciers au carbone et inoxydables laminés plats et de feuillards d'acier électrique, principalement fournis à l'industrie automobile, aux infrastructures, à la production d'énergie et à la distribution.

  2. ENGSTKABEL GMBH & CO.KG

    Allemagne

    Verified by europages badge

    L'entreprise engstKabel GmbH & Co. KG a été créée en 2016 par Wilhelm Engst, docteur-ingénieur et associé gérant. Le concept des câbles en caoutchouc avec un conducteur en aluminium hautement flexible a vu le jour il y a déjà une vingtaine d'années, si bien que le concept de câble innovant ALUKAFLEX® constitue désormais l'essentiel des activités commerciales de l'entreprise. Les câbles en aluminium ALUKAFLEX® se composent de conducteurs en aluminium très flexibles à fils fins (classe 5, selon DIN VDE 0295, ou IEC 60228) et sont recouverts de matériaux en caoutchouc ou en PUR de haute qualité. Combinés à une technologie de connexion fiable pour l'aluminium, ils forment un concept de câble innovant facilitant le travail des utilisateurs professionnels et industriels et réduisant les coûts de façon considérable. Les câbles sont jusqu'à 60 % plus légers que les câbles à gaine caoutchouc traditionnels avec conducteurs en cuivre, ont une capacité de charge électrique au moins égale pour la même section en raison des matériaux utilisés pour la gaine et l'isolation, qui sont particulièrement résistants aux températures et aux intempéries. La gamme de produits ALUKAFLEX® est donc parfaitement adaptée à l'alimentation électrique temporaire et mobile, comme p. ex. sur les chantiers et les manifestations, et dans la construction de machines et d'installations, des conditions où une grande flexibilité des câbles électriques est nécessaire. L'aluminium, nettement moins cher que le cuivre, réduit les coûts d'approvisionnement. De plus, le risque de vol diminue considérablement. Faites-vous votre propre opinion en nous rejoignant. Plus d'informations sur : www.engst-kabel.de

  3. HARTING STIFTUNG & CO. KG

    Allemagne

    Le groupe technologique HARTING est un fournisseur de pointe à l'échelle mondiale dans le secteur de la connectique industrielle pour les trois artères vitales, « Puissance », « Signal » et « Données », avec 13 sites de production et des filiales dans 43 pays. Une attention particulière est portée sur les marchés suivants : moyens de transport, construction mécanique, robotique, énergie et technologie d'automatisation où les connecteurs industriels et les connecteurs circulaires prennent toujours de plus en plus de place. Ainsi, le groupe technologique est parvenu à comprendre les tendances de l'industrie intégrée et à les appliquer de manière pertinente et efficace dans l'industrie. À des fins de modularisation, de numérisation, d'intégration, de miniaturisation et des solutions orientées client, les capteurs électriques/transducteurs, systèmes matériels/logiciels, connecteurs modulaires comme par exemple le Han-Modular®, sont intégrés au quotidien dans les applications industrielles. Nos quelques 4 300 collaborateurs apportent chaque jour leur pierre à l'édifice, pour un chiffre d'affaires 2015/16 de 586 millions d'euros.

Filtres

Résultats pour

Constructions électriques

Nombre de résultats

3 Entreprises

Type d'entreprise