• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • automotive

Résultats pour

Automotive

AllemagneBonn, Düsseldorf et Bassin de la Ruhr et WestphalieDistributeur
  1. FEDERTECH AUTOMOTIVE GMBH

    Allemagne

    L'entreprise FEDERTECH AUTOMOTIVE GMBH, est un Grossiste, qui travaille dans le secteur Aciers et métaux - formage et découpage. Elle est également présente dans les secteurs Ressorts, Ressorts à lames, Fixation - matériel, Boulonnerie, Ressorts, Ressorts à lames, Fixation - matériel, et Boulonnerie. Elle est basée à Arnsberg, Allemagne.

  2. AUTOMOTIVE-WECKMANN

    Allemagne

    L'entreprise AUTOMOTIVE-WECKMANN, est un Distributeur, qui travaille dans le secteur Matières premières pour le bâtiment et les travaux publics. Elle est également présente dans les secteurs Combustibles pétroliers et additifs, Gas-oil, Combustibles liquides, Lubrifiants industriels, Combustibles pétroliers et additifs, Gas-oil, Combustibles liquides, et Lubrifiants industriels. Elle est basée à Schleiden, Allemagne.

  3. APS GERMANY GMBH

    Allemagne

    C'est en 2005 que nous avons posé la première pierre de notre entreprise APS Germany GmbH dans le haut-marais westphalien. L'abréviation APS signifie Automotive Product Solutions. Ce nom en dit long : Depuis ses débuts couronnés de succès, l'entreprise est considérée comme le partenaire idéal dans le secteur des véhicules utilitaires et des voitures particulières. Grâce à ses pièces de rechange reconditionnées de première classe, APS peut proposer à ses clients une excellente alternative aux pièces neuves (pièces d'origine) ou aux pièces d'occasion. Dans un premier temps, l'entreprise s'est concentrée principalement sur le marché allemand des véhicules utilitaires sous la marque « NKW-Austauschteile ». L'entreprise s'est progressivement étendue au-delà des frontières de l'Allemagne vers d'autres marchés européens tels que la France, le Benelux, l'Autriche, la Pologne, la République tchèque, la Slovaquie et les pays baltes. Avec sa marque « re[matronic] », l'entreprise a étendu son offre de produits et, depuis 2009, elle propose également sous ce nom des pièces de rechange pour les voitures particulières.