• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • bureaux en acier

Résultats pour

Bureaux en acier

AllemagneBonn, Düsseldorf et Bassin de la Ruhr et Westphalie
  1. LÜLLMANN GMBH - INDUSTRIEMÖBEL

    Allemagne

    Lüllmann est une entreprise industrielle active dans le domaine de l'équipement de bureau et d'entreprise, des conteneurs, de la technique de prélèvement et de stockage. Programme de production (fabrication et distribution) des équipements de bureau et d'entreprise : bureaux, pupitres, chaises de bureau, fauteuils et chaises, équipements pour mobilier de bureau, bureaux réglables en hauteur, mobilier de bureau en acier, classeurs en acier, équipements pour espaces sociaux, bancs, armoires en acier, équipements pour dressing, équipements pour ateliers, etc. Étagères et systèmes d'étagères : rayonnages à tablettes, étagères pour grands espaces, rayonnages à grandes tablettes, rayonnages à palettes, étagères réglables, etc. Systèmes de prélèvement et de stockage : Étagères à palettes pour marchandises diverses, installations de stockage automatisées, étagères à palettes et plate-formes de stockage et dispositifs de rayonnage à plusieurs étages, etc. Bacs à bec, récipients empilables, supports pour petites charges, conteneurs réutilisables, bacs pour flux de matériaux et montants, grands bacs, etc.

  2. KB SCHMIEDETECHNIK GMBH - A GERMAN DROP FORGE - CLOSED DIE FORGINGS - ALL STEEL GRADES

    Allemagne

    Verified by europages badge

    KB Schmiedetechnik GmbH est une forge, hautement certifiée, située à Hagen (Westphalie) en Allemagne de l'Ouest. Spécialisée dans la production de petites séries de pièces forgées par estampage et matriçage. L'entreprise fabrique des composants allant de 200 g à 130 kg par unité, dans toutes les nuances d'acier. Cela inclut les aciers inoxydables tels que le F316L et le duplex, ainsi que les alliages à base de nickel, notamment les superalliages Monel®, Incoloy®, Inconel®, Hastelloy®, sans oublier le titane. Toutes les productions respectent les normes et certifications suivantes : ISO 9001 + ISO 14001 Equipements sous pression et énergie nucléaire (vannes, chaudières, tuyauteries) : DESP 2014/68/UE, AD 2000-W0, KTA, RCC-M Chaudronnerie de Alstom, Babcock, CNIM, Mitsubishi/Hitachi (MHPS) Construction navale et génie océanique : • American Bureau of Shipping (ABS) • Bureau Veritas Marine & Offshore (BV) • Nippon Kaiji Kyōkai (ClassNK) • Det Norske Veritas (DNV) • Lloyd’s Register (LR) KB maîtrise en interne tous les processus : conception, ingénierie, simulation, fabrication d'outillages, forgeage, traitement thermique, trempe, ainsi que les essais destructifs en laboratoire, contrôle des fissures, usinage mécanique et contrôle dimensionnel. Applications clés : Corps de vannes cryogéniques, nucléaires et hydrogène, raccords de tuyauterie, ébauches d'engrenages, supports et crochets forgés, ainsi que des applications dans les secteurs agricole, naval et de la défense.

  3. AK STEEL INTERNATIONAL B.V.

    Allemagne

    AK Steel International est une filiale d'AK Steel Corporation, dont le siège social est situé à West Chester, Ohio, USA. Plusieurs filiales d'AK Steel International opèrent sur le continent européen. Les bureaux sont situés aux Pays-Bas, en Allemagne, en France, en Grande-Bretagne, en Espagne et en Italie. À l'automne 1999, la société mère de ces filiales, ARMCO Inc., a fusionné avec AK Steel, Middletown, Ohio, l'un des principaux producteurs américains de produits sidérurgiques destinés aux industries de l'automobile, des appareils ménagers et de la construction. Suite à cette fusion, en avril 2000, ARMCO est devenue AK Steel. C'est à cette époque que la société AK Steel International a été fondée. AK Steel est l'un des principaux fabricants d'aciers au carbone et inoxydables laminés plats et de feuillards d'acier électrique, principalement fournis à l'industrie automobile, aux infrastructures, à la production d'énergie et à la distribution.