• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • achat de déchets

Résultats pour

Achat de déchets

AllemagneBonn, Düsseldorf et Bassin de la Ruhr et Westphalie
  1. ELOREC GMBH

    Allemagne

    Déchets électriques et électroniques, ferraille et piles usagées : Nous récupérons tous vos biens en fin de cycle de vie. Nous extrayons de vos déchets des matières premières secondaires précieuses pour un système de gestion du recyclage respectueux de l'environnement. elorec GmbH est une société de gestion des déchets certifiée qui possède sa propre usine de traitement initial en Allemagne. buyRec - achat de platine et de circuits imprimés. buyRec est un service d'elorec GmbH. Le nom buyRec signifie achat (buying) et recyclage des déchets électroniques. Grâce à un tri manuel et un démontage méticuleux, nous récupérons les matières premières secondaires contenues dans les platines assemblées et les circuits imprimés. Un effort qui préserve le platine, le palladium et d'autres métaux précieux dans le cycle économique, tout en réduisant l'énergie coûteuse nécessaire à la recherche de nouvelles matières premières. Dans le cadre de notre service buyRec, nous rachetons vos cartes de circuits imprimés, processeurs et assemblages obsolètes en petites et grandes quantités au meilleur prix.

  2. BECHTLE REMARKETING GMBH

    Allemagne

    Bechtle Remarketing GmbH est le spécialiste de la gestion durable du cycle de vie informatique au sein du groupe Bechtle. En plus de l'achat et de la vente de matériel informatique, l'entreprise assure un effacement sécurisé des données, certifié selon la norme DIN EN ISO 27001, et recycle ou élimine les pièces inutilisables en coopération avec une entreprise d'élimination des déchets sur place. Sur demande du client, Bechtle Remarketing coordonne les processus logistiques, le démantèlement des anciens appareils ainsi que, en collaboration avec d'autres unités Bechtle, le déploiement des nouveaux produits. Les appareils qui sont encore pleinement fonctionnels reçoivent une « deuxième vie » en étant réutilisés – que ce soit par la vente ou la location. Rien que par la vente de matériel informatique usagé, 123 529 appareils ont pu être réintroduits dans le circuit au cours de l'année de référence. Dans le cadre d'audits internes et externes selon les normes DIN EN ISO 9001, 14001 et 27001, les processus ainsi que les normes environnementales sont contrôlés dans l'entreprise et adaptés si nécessaire.

  3. OPTIMUM11 GMBH

    Allemagne

    Jusqu'à présent, le flacon pulvérisateur était le produit phare pour désinfecter les équipements et les surfaces - avec son lot de conséquences : des montagnes de déchets en constante augmentation, des équipements, des murs et des sols endommagés de façon permanente par le brouillard de pulvérisation, le remplissage incommode des bouteilles de pulvérisation par les employés, les aérosols malsains restant longtemps dans l'air, etc. Sans compter les effets indésirables plus sérieux. Les lingettes non tissées BestWipes, résistantes à la déchirure et absorbantes, sont humidifiées par une quantité adaptée d'une solution désinfectante (anti-bactérienne) et sont prêtes à l'emploi. Les lingettes BestWipes conviennent à toutes les surfaces : elles permettent une désinfection rapide chaque fois que cela est nécessaire ainsi que d'obtenir une meilleure performance de désinfection à un coût d'achat moindre par rapport à des produits similaires. Testées dermatologiquement, nos lingettes désinfectantes sont douces pour la peau et adaptées à tous les utilisateurs.